Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Magic-bouclier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magic-bouclier
Boufton
Boufton



Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2013

Magic-bouclier Empty
MessageSujet: Magic-bouclier   Magic-bouclier EmptyDim 7 Juil - 18:42

Il était une fois un petit feca qui s'appelai Magic-bouclier , il était fort et courageux et très généreux , il habitait une petite maison au bord de sufokia ma foi très harmonieux , il y vivait sereinement . Un jour d'été le 7 jouillier an 643 une horde de vampire sème une grosse terreur , Magic-bouclier prend son courage a deux mains et saute dans le tas !  coup de cac ! retour de bâton !   Mais l'ennemis tenta a plusieur reprises de le frapper avec croc de vampire mais sans effet , ils étaient fait .. Après ce combat acharné Magic-bouclier vu des paysans affaibli par terre , il se rua dessus pour les secourir , il était fort ! mais aussi très intelligent car son maître lui avait enseigner beaucoup de chose grâce a des parchemins..
Un coup de baguette rhon et ils étaient sur pieds rapidement . Après cet exploit des aventuriers assez expérimenter le félicita et après quelques bières a la taverne d'astrub ils devinrent très amis .
Ses amis et lui furent beaucoup de voyages peux après la gueule de bois , des voyages ludiques sur les terres de vulcania ou il y trouva une magnifique jeune fille s'appelant Betty boobs , ils tombèrent amoureux et ûrent beaucoup d'enfant . Mais peu après Magic-bouclier se suicida car ses amis ne le reconnaissait plus car il ne sortait plus de sa chambre avec betty ... il était perdu et décida d'en finir avec la vie ...


Bonjour a tous , je m’appelle Magic-bouclier comme le dit l'histoire , je suis un feca terre , futur terre-feu , je suis de cercle 195 en panopliz fuji-giverfoux.
mes métiers sont : chasseur de niveau 100 , alchimiste de niveau 100 et cordonnier de niveau 65 (cordomage 30).
autre personnage niveau 145 pandawa eau panoplie royalmouth. métiers boucher niveau 76 et pêcheur niveau 20 .
j'ai d'autres mules assez bas niveau en cours de montage de lvl ^^ .cheers 
..........................................................................
-J'ai choisir black moon car cette guilde me semble très bien , on  m'en a parler vaguement et je doit dire que le blason de guilde m'a quelques peut attirer .
-Ce que je peut apporter a la guilde ? : un peux d'aide si des personnes en on besoin , des kamas si il y a une vrai confiance , un petit + sur l'ambiance ;=).
-Je ne connais personne dans la guilde mais je suis très sociable ^^ , j'ai des amis qui était dans cette guilde mais je ne les vois plus :/ .
-Mon experience dans le jeu ? ( autres perso , autres serveur ): j'ai été sur djaul il y a longtemps au commencement de dofus , et actuellement je suis oto-mustam et hyrkul.
-Êtes vous l'unique propriétaire de ce personnage? En possédez-vous d'autres? oui je suis l'unique ! propriétaire de ce personnage.pig 
...........................................................................
Présentation IRL.
j'ai actuellement 17 ans je m'appelle nolan mes loisirs sont le sport ( velo ,tennis ,piscine ,course a pieds...) et la ps3 bounce 
...........................................................................

Merci de vous avoir donner la peine de lire Smile
Nolan Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fuego
Admin
Admin
Fuego


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37

Magic-bouclier Empty
MessageSujet: Re: Magic-bouclier   Magic-bouclier EmptyDim 7 Juil - 19:50

Bonjour Nolan,

Personnellement je trouve la candidature très moyenne, un effort supplémentaire n'aurait pas été de refus.
Dans son ensemble la présentation est assez complète et ayant trouvé la personne sympathique suite à notre échange IG, je t'accorde un POUR.
Néanmoins tu as dis "j'ai des amis qui était dans cette guilde mais je ne les vois plus :/" j'aimerais bien connaitre leurs noms !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
anonym
Boufton
Boufton



Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2013

Magic-bouclier Empty
MessageSujet: Re: Magic-bouclier   Magic-bouclier EmptyLun 8 Juil - 17:29

tu comptes faire venir que ton principal perso ou bien tous Question 
Revenir en haut Aller en bas
Magic-bouclier
Boufton
Boufton



Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2013

Magic-bouclier Empty
MessageSujet: Re: Magic-bouclier   Magic-bouclier EmptyLun 8 Juil - 18:41

Je compte tous les faire venir Smile , je demanderai a mon frére si il veut bien mettre ses perso aussi .

Nolan.Salutation
Revenir en haut Aller en bas
anonym
Boufton
Boufton



Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2013

Magic-bouclier Empty
MessageSujet: Re: Magic-bouclier   Magic-bouclier EmptyLun 8 Juil - 20:45

il faudra qu'il se présente a son tour !

sinon j'attendrai ta reponse a la question de Fuego pour que je prend une decision
Revenir en haut Aller en bas
Magic-bouclier
Boufton
Boufton



Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2013

Magic-bouclier Empty
MessageSujet: Re: Magic-bouclier   Magic-bouclier EmptyLun 8 Juil - 21:01

Ah c'était un sram il s'appelait ti-rox45 mais je le vois plus en ce moment il a du arreter :/
Et oui je ferai mon possible pour mon frére
Revenir en haut Aller en bas
Magic-bouclier
Boufton
Boufton



Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2013

Magic-bouclier Empty
MessageSujet: Re: Magic-bouclier   Magic-bouclier EmptyLun 8 Juil - 21:07

Ou peut etre que je me trompe de guilde c'est vague .
Revenir en haut Aller en bas
anonym
Boufton
Boufton



Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2013

Magic-bouclier Empty
MessageSujet: Re: Magic-bouclier   Magic-bouclier EmptyMer 10 Juil - 0:49

bon je te donnerai une chance POUR
Revenir en haut Aller en bas
Attirance
Boufton
Boufton



Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2013

Magic-bouclier Empty
MessageSujet: Re: Magic-bouclier   Magic-bouclier EmptyMer 10 Juil - 1:27

Moi j'trouve ta candidature sympatique même si j'trouve que ça fais trop "condensé" , j'aurai bien aimé un petit effort de presentation , mais je te donne mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuego
Admin
Admin
Fuego


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37

Magic-bouclier Empty
MessageSujet: Re: Magic-bouclier   Magic-bouclier EmptyLun 15 Juil - 13:54

Bonjour,

Candidature acceptée, il faut contacter l'un des bras droits ou le meneur IG pour l'invitation.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic-bouclier Empty
MessageSujet: Re: Magic-bouclier   Magic-bouclier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic-bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °º [Le Recrutement] º° :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser