Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bloody-roxx

Aller en bas 
+2
Fuego
bloody-team
6 participants
AuteurMessage
bloody-team
Boufton
Boufton



Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2013

Bloody-roxx Empty
MessageSujet: Bloody-roxx   Bloody-roxx EmptyVen 28 Juin - 5:02

Perdue au fond des bois de la forêt d'astrub, la petite Bloody-roxx, pleurait son désespoir. Ayant perdu tout espoir de revoir sa famille, elle décida d'apprendre à s'occuper d'elle même. Elle se fit un arc avec le bois d'un chêne et des flèches avec du bois de châtaignier. Bien vite, elle devint l'une des meilleures chasseuses du pays, elle ne ratait jamais sa cible.
 Un jour, un incendie ravagea la forêt dans laquelle elle vivait depuis maintenant 3 ans, ce qui la forcera à fuir. Après 6 longs jours de marche, elle déboucha sur une ville, bonta paraîtrait-il. Elle trouvait ces habitant un peu étrange car ils ne cessaient de parler d'une île appelée frigost. À ce qui semblerait, seuls les meilleurs peuvent avoirs une chance de survivre sur cette île hostile. Ayant entendue "seuls les meilleurs peuvent y aller", elle perçue cela comme un défi. Bloody-roxx prit donc le premier bateau menant à cette île.
 La pauvre se rendit vite compte que seule, elle n'avait aucune chance face à ces créatures. Voyant les autres aventuriers combattre en équipe elle comprit que se n'était pas une question de force physique, mais bien d'entraide. Elle se mit donc à chercher parmi les habitant de cette île des coéquipier pouvant couvrir ses arrières. Justement, une équipe de 7 personnes se cherchaient une combattante pour les ennemies à porté. Très vite, une relation de confiance et de fraternité s'est installée entre eux et ces guerriers devinrent presque invincible.
 Maintenant, ayant vaincu toutes les créatures de frigost, cette équipe cherche un nouveau départ, de nouveaux objectifs.


Bonjour à tous, mon nom est Laurent, j'ai 16 ans, je suis québecois et je joue à dofus depuis maintenant 5 ans. Je suis quelqu'un de très persévérant, j'ai du recommencer à mainte reprises plusieurs dj de frigost. Aussi j'ai beaucoup à cœur l'entraide entre les joueurs, d'ailleurs, dans mon ancienne guilde où j'étais le meneur, je n'hésitais pas à aidé financièrement les autres de la guilde ou à leur faire passer certain dj.


Premier personnage: Bloody-roxx, lvl 200, cra feu avec coiffe padgef cac: baton brageut, bijoutier lvl 67, chasseur lvl 81, joaillomage lvl 100.
Deuxième personnage: Bloody-Rolex, lvl 200, xelor en glours, Aucun métier
Troisième personnage: Bloody-Amiral, lvl 194, feca feu prochainement terre, mineur lvl 100 et bijoutier lvl 65.
Quatrième personnage: Bloody-Thor, lvl 182, sacrieur air, Aucun métier
Cinquième personnage: Bloody-Advil, lvl 174, enirispsa feu, Aucun métier
Sixième personnage: Bloody-Princesse, lvl 167, Iopette terre prochainement feu, paysan lvl 50, boulanger lvl 87.
Septième personnage: Bloody-Atomik, lvl 157 , Zobal terre, Aucun métier
et pour finir Huitième personnage: Bloody-Samurai, lvl 156, Pandawa Soutien, Aucun métier


-Pourquoi Black Moon et pas une autre guilde? : C'est une guilde qui à l'air sérieuse et ses membre ont l'air sympatique, pour en avoir déjà croisé quelques-uns en jeu.
-Ce que vous pouvez apporter à la guilde? : je peu aider les autres de la guilde a xp et je possède 2 maison que je pourrais partager avec vous^^
-Ce que vous attendez de la guilde? : j'espère pouvoir avoir du plaisir avec vous et assister à votre up lvl 100.
-Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde? : Je ne connais pas quelqu'un personnellement mais j'ai déjà parlé quelques fois à certain d'entre vous en koli.
-Votre expérience dans le jeu (autres persos, autres serveurs): j'ai quelques perso sur le serveur Oto Mustam environ lvl 100
-Êtes vous l'unique propriétaire de ce personnage? En possédez-vous d'autres? Nous sommes 3 personnes à posséder la team, moi j'ai bloody-roxx, bloody-thor et bloody-advil, mon amis nicolas a bloody-rolex, bloody-princesse et mon autres ami scott a bloody-amiral, bloody-atomik et bloody-samurai.

j'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps
laurent:D
Revenir en haut Aller en bas
Fuego
Admin
Admin
Fuego


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37

Bloody-roxx Empty
MessageSujet: Re: Bloody-roxx   Bloody-roxx EmptyDim 30 Juin - 13:42

Bonjour Laurent,

Candidature assez complète même si je la trouve très moyenne, ayant déjà pris contact avec moi dans le jeu, j'ai apprécié la personne en elle même. Donc ça sera un petit POUR de ma part.

En attente de la réponse des autres membres.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mimi-elle
Boufton
Boufton



Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 34
Localisation : Mrc

Bloody-roxx Empty
MessageSujet: Re: Bloody-roxx   Bloody-roxx EmptyDim 30 Juin - 14:52

Parfaite présentation, plein de ressources et enthousiasme je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Attirance
Boufton
Boufton



Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2013

Bloody-roxx Empty
MessageSujet: Re: Bloody-roxx   Bloody-roxx EmptyDim 30 Juin - 15:27

Candidature sympatique, moi j'aime bien , ce sera un POUR :B
Revenir en haut Aller en bas
Im-Kingkong
Boufton
Boufton
Im-Kingkong


Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Bloody-roxx Empty
MessageSujet: Re: Bloody-roxx   Bloody-roxx EmptyDim 30 Juin - 17:23


Bonsoir,

Pour moi il n'y a aucun problème ce sera un POUR, peut être à bientot !

Revenir en haut Aller en bas
anonym
Boufton
Boufton



Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2013

Bloody-roxx Empty
MessageSujet: Re: Bloody-roxx   Bloody-roxx EmptyLun 1 Juil - 20:05

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Fuego
Admin
Admin
Fuego


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37

Bloody-roxx Empty
MessageSujet: Re: Bloody-roxx   Bloody-roxx EmptyVen 5 Juil - 23:33

Bonsoir,

Candidature acceptée, il faut contacter l'un des bras droits ou le meneur IG pour l'invitation.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody-roxx Empty
MessageSujet: Re: Bloody-roxx   Bloody-roxx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody-roxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °º [Le Recrutement] º° :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser