Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 kad-merad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kad77120
Boufton
Boufton



Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2012

kad-merad Empty
MessageSujet: kad-merad   kad-merad EmptyJeu 30 Aoû - 0:31

Aujourd'hui... J'ai décider de reprendre dofus malgré que je mettais fais (haker), j'ai réussi à me re-stuffer ^^ et je tiens absolument réintégrer votre guilde car j'étais un (ancien) de la guilde et que y'avais aucune guilde comme celle-ci où je me sentais bien (ambiance...) j'écris donc cette candidature... Voici le chemin d'une sacrieuse: kad-merad...

JE VAIS VOUS FAIRE UN RP.

Les portes s'ouvrent, une lumière me parvient, celle de Black-moon…

S’approchant timidement Kad-merad rentre afin d’atteindre cette lumière. Une personne s’approche ?! Mais qui ?... ébloui pas cette énorme lumière aperçue juste la silhouette de cette personne, cette personne portai une épée sur son torse c’étais donc un iop. Sous son air de bourrin il paraissait très sympa. La lumière obscurcie la black-moon était levée. La silhouette s’approchât puis soudain, avec sa dragodinde en guise de cheval Nabs apparut. J’étais troublé, hésitant à faire demi tour, je pris mon courage à deux mains et me présenta :
-« Nabs » : Qui es tu et que fais-tu là ?
-« Kad-merad » : E….Eu…Euh...Bonjour, je me présente, Je su…suis Kad-merad une jeune sacrieuse aban…donnée par ses parents et à la recherche d’une famille, je suis donc ici pour me présenter pour le post de « mascotte ».
-« Nabs » : Très bien, tu as frappé à la bonne porte, suis moi je vais te montrer notre famille et te présenter aux membres.
-« Kad-merad » : Mer…ci beaucoup Nabs, je savais que j’avais fais un bon choix en passant ici.
-« Nabs » : Nous y voilà, cher black-mooniens en ce jour je vous présente Kad-merad, notre nouvelle recrue. Kad je te présente notre famille ici à t’as gauche glandant au zaap -2/0 : Zukie-balboa à t’as droite sous mon bureau : Darkstyli Et là en face en train de vider ma banque : Arathorne.
-« Les membres » Bonjour Kad bienvenue chez Black-moon.
-«Kad-merad » : Bonsoir toute la famille je me présente Kad-merad. Merci pour votre accueille.
-« Nabs » : Tiens Kad prends cette couverture et viens manger avec nous.

Kad en prenant la couverture et tombé dans le bol de soupe et est donc devenue une membre de Black-moon avec un force surpuissante.



JE VAIS VOUS FAIRE UNE PRESENTATION IRL.

Bonjour membres de Black Moon
Je vais commencer par me décrire IRL :
Donc je suis un adolescent de 17 ans, je m'appelle Ilyas, j'aime la musique (je fais des instrumentales), la fête, les jeux, les filles =p et la télé, j'habite en seine et marne (77). Je connais 3 membres de la guilde en IRL tel que (Zukie-balboa, Tiger-roxx et Sadichirelefootavecsteeve). Je suis un garçon bien sur (malgré un perso féminin^^). Niveau étude je suis actuellement en BACPRO Électrotechnique.
Je suis humoriste, agréable, j'aide quand les personnes on besoin d'aide.

JE VAIS MAINTENANT ME PRESENTER IG.

- Je suis une Sacrieuse (Kad-merad) de cercle 169 et d'alignement ange, je suis orienté chance.
-Niveau stuff, je suis équipé d’une panoplie ROISSINGUE et d’une Hache du Guerrier Zoth pour un mode 10PA/5PM.
-J’exerce les métiers suivants : Paysan niveau 100, Alchimiste niveau 100, Boulanger niveau 100.

-Pourquoi j'ai choisi votre guilde et pas une autre ?
Bonne question ^^Déjà d'une parce que j'ai vraiment aimé que j’ai pu voir en jouant avec Tiger ou Zukie, deuxièmement les membres guildés que je connais IRL.

-Ce que je peux apporter à la guilde ?
Niveau guilde je peux apporter ambiance et bonne humeur, mais aussi, une chose normale, de l’aide (drops, arènes, etc…) et puis tout ce que vous voulez ^^.

-J'attends quoi de la guilde ?
J'attends rien en particulier à part une bonne ambiance mais sinon, juste avoir de la compagnie avec qui parler XD.

-Est-que je connais des personnes dans la guilde?
-Oui, je connais Zukie-balboa, Tiger-roxx et Sadichire en IRL comme je l’ai ai déjà cités en haut.
J'ai de l'expérience sur le serveur Jiva, un de mes premiers serveurs auquel j’ai découvert ce jeu, j’ai finis ce serveur avec un osamodas de cercle 90.
-Je ne suis pas le seule propriétaire du compte, il y a Tiger-roxx et Zukie-balboa mais d’après les règles pas de soucis car ils sont guildés chez vous^^

Je pense avoir tous dis.
Bonne journée à vous.
JE VOUS REMERCI D’AVANCE.

P.S: J'ai repris là même candidature qu'avant car c'est pour le même personnage, et quand je mettais fais (haker) (il) a supprimer mon personnage de la guilde, mais j'ai tous récupérée.
Revenir en haut Aller en bas
Karnival
Boufcoul
Boufcoul
Karnival


Messages : 114
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 40
Localisation : Dans ma pano

kad-merad Empty
MessageSujet: Re: kad-merad   kad-merad EmptyDim 23 Sep - 15:34

Black moon est morte je crois...
Revenir en haut Aller en bas
 
kad-merad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kad-merad] La bonne cette fois^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °º [Le Recrutement] º° :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser