Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mister-Protect

Aller en bas 
+8
Lord-xelox
Tomaeus
lenuedejordan
Mister-Protect
Ronce
Full-Cute
sauveterre
Karnival
12 participants
AuteurMessage
Mister-P
Invité




Mister-Protect  Empty
MessageSujet: Mister-Protect    Mister-Protect  EmptyMar 19 Juil - 20:54

Bonjour à toutes et à tous… J’aimerais avoir l’honneur d’intégrer votre guilde, je vais donc tenter le RP…

« Jamais rien ne fût plus pareil lorsque ce mystérieux personnage apparut dans le Monde des Douzes...(ou des Quatorzes…à parlementer). Pourtant, rien ne prédit que Mister-Protect marquerait à ce point-là de sa présence. Il sillonna tout d’abord Incarnam, fier comme un paon parce qu’il terrassait tous les monstres qui osaient se mesurer à lui, allant du Piou jusqu’au terrible Milimulou se trouvant dans le donjon de l’île. Beaucoup plus tard, dans la plaine des scarafeuilles (qui voulaient absolument sa peau et ses bandages), il comprit que son stuff n’était pas adapté et qu’il s’était mal réparti les points de caractéristiques (très réaliste, je sais). À cet époque, pourtant, il était stuffer pour être intelligent et privilégiait le feu mais il comprit beaucoup plus tard que sa destinée était d’être plus dans la force et dans l’action que dans l’intellect, un vrai iop quoi sauf l'apparence. Il parcourut le Monde des Douzes (Quatorzes ?) en entier, en étant enfin dans son élément, la terre. Il défia les plus gros monstres de cette île, le Crocabulia, le Chêne Mou, Le Minotot et ses acolytes, le Bworker, le Sphincter Cell,…et ce, plusieurs fois évidemment...tous furent terrassés ! Mais il s'ennuyait quand même, prolongeant les pauses et les sommeils profonds au Temple près de ses semblables en parfait momification évidemment ! Puis vînt l’apparition de nouvelles îles un peu partout…Renouvellant son envie de destruction et combat et accompagné de ses fidèles compagnons : l’Enutrof, Mister-Fortune, l’Eniripsa, Mister-Heals et du petit dernier le Pandawa, Pand-Ortel, il décida de visiter Frigost, Vulkania etc…malheurseusement sans grand succès (pour le moment). Pourtant dans une bonne guilde, il se rendit vite compte qu’il était plus livré à lui-même qu’autre chose donc décida pour la 3ème fois, de quitter cette guilde et de retrouver son bon vieux compagnon Sauveterre ! Maintenant, ce combattant robuste et endurci, sur qui on peut compter, espère de tout coeur être accepté dans une guilde dont il pourra en faire son foyer et sa nouvelle maison (: »

=> Vous aurez pu remaruqer que moi et les RP, ça fait deux lol. J'espère quand même que je ne m'en suis pas trop mal sorti...

Présentation de mon personnage principal :
Pseudo : Mister-Protect.
Classe : Xélor, d’abord feu et maintenant Terre.
Level : 199 avec presque 2%.
Equipements : 3 items Ougah (marteau, ceinture et amulette), anneaux (AA oui la honte je dois le changer, et le Chevelu), Chaussons Pignons, Le Kim, La Grésilocape et comme monture, j’ai une Pourpre/ Ivoire.
Métier(s) : j’ai un mineur 100, alchimiste 96, bijoutier 6x, joillomage 93 sur une mule métier. Ensuite mon Enutrof est pêcheur 94. A côté mon xel est cordonnier lvl 65 et débutant en tant que cordomage.
Pourquoi Black Moon ? Bonne question…Tout d’abord, parce que ça fait un moment que Sauveterre me le demande, je n’ai jamais voulu quitter mon ancinne guilde, Old Spirit. Mais étant livré trop à moi-même et n’avançant pas dans le jeu, j’aimerais vraiment trouver une guilde qui m’aide à ce niveau-là. Je compte donc sur Black Moon pour cela. Bien sûr, j’aide de mon côté, je ne suis pas à vouloir recevoir et ne rien donner loin de là !
Ce que je peux apporter à la guilde ? De la bonne humeur :p. J’suis assez sympathique comme personne et j’aime bien parler canal guilde quand les gens sont là pour me répondre. Avec moi, il y a normalement réponse à toutes questions posées. ET bien sûr, un peu d’xp c’est toujours pas mal.
Ce que j’en attends ? Répondu dans « Pourquoi Black Moon ».
Votre expérience dans le jeu : Et bien, malgré des débuts assez difficile en tant que Xélor feu, j’avais décidé de commencer un Nunu très bien sutff PvP. Puis l’envie de créer des persos m’est venue d’où mes 4 persos. Ensuite, j’ai un réel plaisir à jouer et mon Xel, je rêve de l’avoir 200 ! :p
Unique propriétaire de mon personnage ? Mon frère se connecte aussi sur mon perso mais je vais lui faire comprendre que si je rentre dans votre guilde (en espérant vous avoir convaincu), qu’il faudra qu’il limite ses connexions dessus, ou du moins qu’il me prévienne. Il est assez sympa et c’est souvent pour aller sur mon mineur et mon bûcheron (il est 9x, je l’ai oublié celui-là).
Voilà pour mon personnage.

Pour finir, ma présentation IRL :

Je m’appelle Mathieu, j’ai 19ans.
J’suis un petit belge d’une petite ville près des Cantons de L’est, Malmedy (je me doute, vous ne connaissez pas Haha :p).
Je ne sais pas si quelqu’un d’entre vous connais le principe des études en Belgique mais sinon je fais un régendat en sciences (pour être prof, donc). Je passe en 2ème année.
Concernant mes loisirs, bah j’ai un job d’étudiants, je vois souvent mes amis, et je tente de faire du sport mais vu le temps national en Belgique, il est aussi bon que notre Gouvernement Wink.
Je pense avoir tout dit. Merci du temps mis pour la lecture de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Karnival
Boufcoul
Boufcoul
Karnival


Messages : 114
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 40
Localisation : Dans ma pano

Mister-Protect  Empty
MessageSujet: Re: Mister-Protect    Mister-Protect  EmptyMar 19 Juil - 21:04

Allez je me lance pour mon premier avis Razz

Je ne vais pas donner de pour ni de contre n'étant pas assez gradée pour cela, mais quelques points semblent gênants...

Outre les fautes de frappes (ça arrive), le RP est un peu basique (dans l'histoire, les tournures étant très plaisantes à lire) mais bon il y a un effort certain.
Le partage de compte risque de poser souci à mes chefs mais bon ils sauront mieux te dire que moi.
Ta tournure est assez ambigue dans le "pourquoi Black moon?", dit comme ça on dirait que tu veux rentrer juste pour te faire aider à up 200...Même si ce n'est pas ce que tu veux dire j'en suis consciente, c'est vraiment l'impression que donne ta phrase au premier abord...

Mais dans l'ensemble la candidature semble assez bonne, mais comme je l'ai dit, je ne fais que donner mon petit avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
sauveterre
Boufcoul
Boufcoul
sauveterre


Messages : 104
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : agen

Mister-Protect  Empty
MessageSujet: Re: Mister-Protect    Mister-Protect  EmptyMar 19 Juil - 21:10

coucou Mathieu depuis le temps que nous nous connaissons je sais a quel point tu peux être généreux attentif aux soucis des ordres mais surtout mature !
je penses que tu pourrai contribuer a la bonne humeur de la guilde et aider les monocompteurs a xp =) sur ce bonne chance pour moi c'est un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Full-Cute
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou
Full-Cute


Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28

Mister-Protect  Empty
MessageSujet: Re: Mister-Protect    Mister-Protect  EmptyMar 19 Juil - 22:28

Salut salut Mathieu !
Bon pour moi je trouve que tu a fait un petit éffort niveau rp car c'est pas tout le monde qui a l'esprit a ça, même si je l'avoue sa aurait pu etre bien mieux :p
Tu m'a l'air vraiment sympathique et pour les raisons d'entré dans Black Moon y'en a pas 36 on peux pas trop broder je trouve xD
Bref pour moi se sera un pour.... reste a voir les autres.


( Pour ton frere sa devrait aller non? ya pas des gens qui sont dans ce cas la dans BM? on fait comment dans ce cas la Surprised bonne questions ! )

Full- cute qui va passer une semaine merveilleuse Embarassed cat
Revenir en haut Aller en bas
Ronce
Admin
Admin
Ronce


Messages : 215
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Mister-Protect  Empty
MessageSujet: Re: Mister-Protect    Mister-Protect  EmptyJeu 21 Juil - 1:12

Bonjour Matthieu, et non, détrompe-toi, je connais Malmédy même si je n'y ai encore jamais été. Wink Sinon, en ce qui concerne ta candidature, le RP est plus que correct, je trouve. L'orthographe est presque irréprochable et tous les éléments requis pour une bonne candidature sont présents. Par contre, petite question: Quel est le lvl de ton énu, éni et panda? Je pense ne pas les avoir lu dans ta candidature. En effet, je pense que tu comptais le faire mais c'est pour être certain: si tu venais à entrer dans la guilde, sache qu'il faudra nous rejoindre avec l'entièreté de tes persos (à condition que ceux-ci aient atteint le lvl 130 qui est le seuil pour les mules.) Comme l'ont déjà signalé May et Full-Cute, le seul bémol vient du fait que tu partages tes comptes avec ton frère, ce qui pourrait poser quelques soucis. Rolling Eyes
Bonne journée,
Ronce
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Protect
Boufton
Boufton



Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2011

Mister-Protect  Empty
MessageSujet: Réponse   Mister-Protect  EmptyJeu 21 Juil - 9:38

J'ai déjà mon frère au courant, et il sait à quoi s'attendre si je venais à être accepté dans votre guilde. En ce qui concerne, Karnival, non tkt je ne pense pas qu'à moi et à mon lvl 200...J'ai mal tourné ma phrase. Et Ronce, mon enu est 189, mon nini bientôt 150 et mon panda faudra qu'il attende le lvl 130 parce qu'il n'est que 123 ou 124 ^^'.

Et pour en revenir à mon frère, il ne se co que sur les mules métiers pour kamas, c'est tout (:, et il n'y a rien à craindre de lui, je peux vous l'assurez (:

Bonne journée (:
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Protect
Boufton
Boufton



Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2011

Mister-Protect  Empty
MessageSujet: Re: Mister-Protect    Mister-Protect  EmptyJeu 21 Juil - 9:43

Je me demandais aussi, je le saurai quand si je suis ou non accepté ?

J'aime pas être sans guilde ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
lenuedejordan
Boufcoul
Boufcoul
lenuedejordan


Messages : 166
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27

Mister-Protect  Empty
MessageSujet: lecoeurduyop   Mister-Protect  EmptyJeu 21 Juil - 10:18

salut, il te faudra attendre encore un peu car les plus hauts gradé ont pas encore voté !
alors voilà, pour ma part, j'hésite, le RP ne ma pas emballé, sinon c'est une assez bonne candidature, à ce que j'ai compris, ton frere ne se connectera que sur les mules qui sont sur tes perso principale donc pas sur tes persos c'est sa?

concernant mon vote, je vote BLANC pour les raisons citées plus haut

lecoeurduyop
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Protect
Boufton
Boufton



Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2011

Mister-Protect  Empty
MessageSujet: Re: Mister-Protect    Mister-Protect  EmptyJeu 21 Juil - 10:21

Oui sur les mules, et s'il veut mes persos, il doit avoir ma permission mais il n'y va plus de toute manière.

Désolé pour le RP, j'suis très mais très mauvais à ça, j'ai toujours de très mauvais point en rédaction ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Tomaeus
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou
Tomaeus


Messages : 372
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Chambre de Nabs !

Mister-Protect  Empty
MessageSujet: Re: Mister-Protect    Mister-Protect  EmptyJeu 21 Juil - 11:51

Bonjour et Bienvenue sur le forum Mathieu !

Pour ma part, je laisse s'exprimer les autres membres avant de donner ma réponse étant donné que ma réponse sera la dernière ! Mouhahaha !

Je tiens juste à signaler que le fait que ton frère joue sur tes comptes est vraiment interdit et ce depuis toujours, on ne fera pas d'exception alors tu as le choix, soit tu lui interdis l'accès à tes comptes soit il fait lui même une présentation ! Enfin faudrait il encore que tu sois accepté !

Citation :
Je me demandais aussi, je le saurai quand si je suis ou non accepté ?

J'aime pas être sans guilde ^^'.


Tu le sauras, sois patient !

Pierre.

May, une fois que tu es dans la guilde, tu as le droit de donner ton avis tant qu'il est argumenté et donc l'avis de chacun est écouté bien évidemment à juste titre !
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Protect
Boufton
Boufton



Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2011

Mister-Protect  Empty
MessageSujet: Re: Mister-Protect    Mister-Protect  EmptyJeu 21 Juil - 11:55

Je n'ai pas très bien compris si je peux ou non répondre pour le moment ^^. Enfin soit, mon frère ne se connectera plus alors sur mes comptes...
en acceptant bien sûr que je sois accepté ^^'.

Re-bonne journée (:
Revenir en haut Aller en bas
Lord-xelox
Boufcoul
Boufcoul
Lord-xelox


Messages : 195
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Mons ( Belgique)

Mister-Protect  Empty
MessageSujet: Re: Mister-Protect    Mister-Protect  EmptyVen 22 Juil - 9:45

J'ai plutôt bien aimé la candidature. Ceci dit Le Rp est plutôt moyen ^^ Mais bon, Nous ne sommes pas tous des écrivains.

Les points qui m'ont plu:
- Tu es Belge. ( Kom' mwa Owiii )
- T'es un Xel. ( Kom mwa ossi + Meilleure classe du jeu Osawiii )
- Tu as la même vision du gouvernement Belge que la mienne Very Happy .

Petite parenthèse pour ton stuff ==> Il faut t'y mettre hein xD. Si tu as besoin de conseil, je suis là. Mon xelor est terre depuis 5-6 mois Smile

Après il y a un truc qui m'embête. C'est que nous sommes en Recrutement semi-ouvert. ET très franchement, je trouve pas que ta candidature est un perle rare Smile

De plus, un petit soucis a regler au niveau de ton frère. Il ne se connectera plus, c'est ça? Je l'espère pour toi. Je vais quand même te prévenir que si tu es recruté et qu'un jour ton frère se co... C'est toi qui va payer =/ ( J'accepte les chèques ).

Bon après, tu connais Thib' le gayzou. Ca joue en ta faveur.

Je sais vraiment pas quoi voter... Certains points m'ont plu, candid pas exceptionnelle, tu connais Thib'... Que faire?

T'es plus dans le vert que dans le rouge... Mais le point " recrutement semi-ouvert" me gêne quand même.. J'attend aussi de voir ce que les autres mieux gradé que moi en disent.

Une fois leurs avis donné, je donnerais mon vote réel Smile

Bonne chance .

Atow'
Revenir en haut Aller en bas
sadi-flower
Boufcoul
Boufcoul
sadi-flower


Messages : 164
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 46
Localisation : aquitaine

Mister-Protect  Empty
MessageSujet: Re: Mister-Protect    Mister-Protect  EmptyVen 22 Juil - 15:51

Bonjour Mathieu,

La candidature est correcte, quelques petites fautes d'inattention par-ci par-là mais rien de bien méchant.
Je trouve le rp un peu moyen pour ma part.

Tu as l'air sympathique ceci dit, mais j'ai peur que celà ne suffise pas étant donné le mode actuel de recrutement. Personnellement je ne trouve rien de vraiment exceptionnel dans ta candidature.

Mais tu as l'avantage de connaitre Thibault, ce qui te fais un point supplémentaire x)

Je pencherais plus vers un pour malgré tout, mais j'attendrais un peu aussi pour me prononcer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
sauveterre
Boufcoul
Boufcoul
sauveterre


Messages : 104
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : agen

Mister-Protect  Empty
MessageSujet: Re: Mister-Protect    Mister-Protect  EmptyVen 22 Juil - 17:45

une petite parenthèse JE ME SENT AIMé X')
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Protect
Boufton
Boufton



Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2011

Mister-Protect  Empty
MessageSujet: Re: Mister-Protect    Mister-Protect  EmptyDim 24 Juil - 12:41

Dites...Vous n'avez pas pris de décisions encore ? :$

Je ne perds pas patience mais, je stagne un peu dans le jeu sans guilde Razz. Enfin sinon c'est pas grave, je vais m'armer de patience ^^'

Bonne journée (:
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya25
Bouftou
Bouftou
Hitsugaya25


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33
Localisation : Moulins

Mister-Protect  Empty
MessageSujet: Re: Mister-Protect    Mister-Protect  EmptyLun 25 Juil - 10:03

Salut Mathieu,


Désolé de ne pas avoir répondu avant mais je n'étais pas trop chez moi ces derniers temps....J'ai lu ta candidature il y a quelques temps maintenant, le jour où tu l'as posté et je dois avouer que ça ne me botte pas beaucoup.

Le RP ne m'as pas trop emballé et le pire, c'est le prêt de compte, enfin, ça, si tu arrive à régler ce problème, c'est pas grave.....

Ah ouais, non, le pire c'est ce truc là....J'ai pas bien compris....C'est pas grand chose, je l'avoue mais.....OUTCH! O_O :

"Ce que j’en attends ? Répondu dans « Pourquoi Black Moon ». "

Euh.....AIE! :s
J'aime pas du tout ça....Soit tu saute la question, soit tu en garde un peu pour y répondre mais surtout pas de "Voir tel paragraphe".
Et enfin, je trouve que ça fait formulaire remplit, c'est pas tip top.

Voilà donc pour moi, ça sera un Contre, désolé Mathieu,
Sur ce, bon jeu et à peut être bientôt dans la guilde....La décision ne tient pas qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Non, j'ai pas....
Tomaeus
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou
Tomaeus


Messages : 372
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Chambre de Nabs !

Mister-Protect  Empty
MessageSujet: Re: Mister-Protect    Mister-Protect  EmptyLun 25 Juil - 11:55

Bonjour Mathieu !

Visiblement tu n'as pas l'air décidé à empêcher ton frère de se co sur ton compte et chez nous, le prêt de compte est interdit ! Tu seras donc refusé tout pendant que ce ne sera pas réglé ! Ton frère peut toujours se présenter par contre !

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Full-Cute
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou
Full-Cute


Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28

Mister-Protect  Empty
MessageSujet: Re: Mister-Protect    Mister-Protect  EmptyLun 25 Juil - 19:06

excuser moi mais a chaque fois vous faites tout un baratin sur "qu'est ce qu'on attend de bm" mai qu'est ce que vous voulez qu'on attende de gens qu'on ne connait pas encore bien? Bien sur il attend de l'aide , une bonne ambiance et d'autre choses que tout les candidats ont cité les un après les autres dont moi mais on peux pas trop baratiné non plus vous voulez inventer quoi xD " bonjour j'attend de black moon des gens qui mange des marrons glacé ! " Et je trouve cela même si certains on fait un bon paragraphe sur leurs attentes mais c'et pour au final dire les mêmes choses !

Sur ce, laura qui ne comprend pas trop la x) sorry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
walidos-jdidi
Boufcoul
Boufcoul
walidos-jdidi


Messages : 159
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : Maroc

Mister-Protect  Empty
MessageSujet: Re: Mister-Protect    Mister-Protect  EmptyLun 25 Juil - 21:29

Bonsoir ,
ça laura tu dois l'écrire dans les affaires internes , pas ici !!

Pour toi Mathieu , j'ai déjà vu et lu ta candidature mais ce que j’attends de toi c'est de régler le problème de ton frère , Si il souhaite utiliser tes comptes il doit faire une candidature aussi , sinon tu dois changer les pass de façon qu'il accède plus au persos !!

Sur ce , je me prononcerai jusqu'à ce que ce problème soit réglé !!

Bonne soirée à vous

Amine qui passe une très bonne semaine avec sa femme et qui se prépare à sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nabsmoi
Admin
Admin
nabsmoi


Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

Mister-Protect  Empty
MessageSujet: Re: Mister-Protect    Mister-Protect  EmptyLun 25 Juil - 22:44

Bonsoir,

J'ai lu la candidature depuis un moment mais je n'ai pas répondu au début car j'avais peur d'être encore celui qui inaugure les mauvais auspices...

Pour être franc, le Rp bien que court et pas réellement un Rp je trouve que l'on peux constater qu'il y'a un réel effort de la part de la personne à " essayer " ce qui est clairement à saluer.

Maintenant malheureusement il n'y a pas que celà, et afin de ne pas m'étaler, je vais être bref.

Primo Le pourquoi Black-Moon m'a interpelé, généralement qu'on dise qu'on est la pour rejoindre un ami ne m'enchante pas toujours m'enfin c'est une raison légitime et humaine donc accordable... mais contre argumenter par le suite en stipulant que c'est Sauveterre qui te l'a demandé, à tel point qu'on pourrait penser qu'il t'a eu à l'usure...
Donc déjà la on viens de finir le rp qui n'enchante pas plus que ça et on tombe sur ça qui nous, me permet d'avoir un avis définitif sur la question.

Mais pour encore plus accorder du crédit à notre sentiment de refus de la candidature, plus loin on tombe sur le prêt de compte au frère... Et la c'est le point finale à ce que j'appel en anglais " A nice try"... En effet à partir du moment ou un prêt de compte est mis en avant, je ne trouve même pas qu'on devrait continuer à discuter sur le pour ou contre de la candidature. Il me semble que les conditions de recrutement son clair et net et qu'arriver avec un non respect de l'une de celle ci expose directement le postulant à un refus claire net et rapide.

Donc faudrait presque m'expliquer pourquoi vous tergiverser à gauche et à droite sur le sujet, NON respect des consignes = Merci et aurevoir.

Iopalement, Nabs.

P.S.Laura : Go te révolter en partie interne, visiblement tu commences à apprécier la rébellion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon.forumpro.fr
Full-Cute
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou
Full-Cute


Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28

Mister-Protect  Empty
MessageSujet: Re: Mister-Protect    Mister-Protect  EmptyMar 26 Juil - 12:02

je fait un mouvement de rébelion ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Protect
Boufton
Boufton



Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2011

Mister-Protect  Empty
MessageSujet: Re: Mister-Protect    Mister-Protect  EmptyMar 26 Juil - 14:12

Et, pour mon frère, il n'y a plus de soucis mais bon, vu que je ne suis pas accepté, je n'ai plus à changer mes pass lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister-Protect  Empty
MessageSujet: Re: Mister-Protect    Mister-Protect  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister-Protect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °º [Le Recrutement] º° :: Recrutement :: Les refus de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser