Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Karnival

Aller en bas 
+8
sadi-flower
walidos-jdidi
lenuedejordan
Tomaeus
Alkaia
nabsmoi
Fuego
Karnival
12 participants
AuteurMessage
Karnival
Boufcoul
Boufcoul
Karnival


Messages : 114
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 40
Localisation : Dans ma pano

Karnival Empty
MessageSujet: Karnival   Karnival EmptyDim 29 Mai - 15:25

Bonjour à toutes et à tous,voici donc,je me lance pour essayer de rejoindre votre guilde,en commençant par la partie RP (Pavé César ^^" ).

============================================================================================
============================================================================================
Où suis-je..?
Le bruissement des feuilles parvient à mes oreilles.Je sens une légère brise caresser mon corps allongé.
Je souffre..Ma tête me fait terriblement mal..La douleur fait rejaillir en moi mes derniers souvenirs.
La bataille qui faisait rage,le bruit des armes qui s'entrechoquent,l'odeur ambiante du sang,la chaleur intense des flammes,l'étreinte glacée de la mort..puis le noir total..
J'ouvre les yeux tant bien que mal.Le soleil brouillait ma vue de ses cruels rayons.Mais je semble être en vie.
La déesse Sram ne m'aurait pas abandonnée finalement?
Au fur et à mesure que ma vision se rétablit,je me rends compte que je suis dans une clairière,du moins à en juger par le ciel qui perce ça et là les épais feuillages des arbres environnants.
Je tente de me redresser mais mon corps tout entier est ankylosé et le moindre mouvement me fait souffrir le martyr.
J'ai l'impression d'étouffer..Je porte les mains à mon visage et mes doigts se heurtent sur ce qui semble être du bois.Je cherche à taton un moyen d'enlever cette écorce qui me compresse le visage.

"Ne le retire pas"

Cette douce voix rassurante semblait provenir non loin de là.
Dans un douloureux effort je parviens à m'asseoir,me retrouvant nez à nez avec une sadida d'une beauté inégalée.
Tout en me fixant de ses grands yeux turquoises,elle m'expliqua comment elle m'avait trouvée,laissée pour morte aux abords de la forêt,comment elle avait veillé sur moi nuit et jour durant mon inconscience..
La fatigue et la douleur mettaient à mal ma concentration,mais je continuais de l'écouter.
Pour finir elle m'expliqua que j'avais été défigurée,qu'elle avait fait de son mieux pour guérir mes chairs en m'apposant un masque sadida qui contenait en son sein des extraits de plantes aux puissants pouvoirs régénérateurs-le célèbre masque Dhyv Rauchet-mais que malgré celà,plus jamais je ne pourrais me montrer à visage découvert..

Après plusieurs semaines passées aux côtés de la personne à qui je devais désormais la vie,je commençais à reprendre du poil de la bête,mon corps était totalement rétabli,et par-dessus tout je m'étais même habituée au masque qui remplacerait désormais mon visage...

Puis un jour,elle disparut,ne laissant derrière elle qu'une lettre à mon intention..Le coeur lourd,je me décidais à la lire:

"Chère May,
ces dernières semaines à tes côtés ont été vraiment fabuleuses.Ma vie isolée dans ces bois s'en est trouvée égayée par ta seule présence,et même si de cette expérience est née une amitié solide,je suis dans le regret de devoir t'abandonner..
Le dieu Sadida m'a confié une mission que je me dois d'accomplir..J'espère que tu comprendras que l'on ne peut refuser l'appel d'un dieu..Dans un coffre caché dans le tronc du chêne millénaire,là où nous nous sommes rencontrées,tu trouveras trois masques dont je te fais don.J'espère que tu me pardonneras.

Flo."

La douleur dans l'âme,je pris une décision qui m'aurait paru inconcevable dans ma précédente vie..Ouvertement je reniais la déesse Sram,celle-là même qui m'avait vu naitre..et mourir..Car si le dieu Sadida m'avait permis une seconde chance,alors je me devais de lui prêter allégeance.Pour lui,pour Flo,et pour moi-même.

Une fois en possession des masques mentionnés dans la lettre,je m'arrêtais au bord de la rivière.J'y contemplais une dernière fois mon visage meurtri,avant de mettre le premier masque,accrochant les deux autres à ma ceinture,puis je fis route vers le soleil couchant,bien décidée à retrouver celle qui était tout pour moi,et à l'aider dans sa quête..
============================================================================================
============================================================================================

Maintenant je vais essayer de répondre aux questions obligatoires ^^

-Pseudo : Karnival,mais un changement est prévu le 7 juin..

-Classe : Et bien,Zobal,sans élément qui surpasse un autre,disons que je suis polyvalente ^^

-Level: 167,mais je vais sans doute up dans la soirée donc..

-Équipements :Pano CM+Anneau Nobstant,en variant de familier suivant les situations.

-Votre/Vos métier(s) : Pêcheuse,sculpteuse de bâtons et boulangère,le tout à très bas lvl(moins de 10)...

-Pourquoi Black Moon et pas une autre guilde? : Ayant pu cotoyer certains de vos membres je vous ai trouvé très sympas,le forum laisse entrevoir une guilde carrée,bonne ambiance et mature,ce que je recherche.

-Ce que vous pouvez apporter à la guilde? : Hmm..1% d'xp? :p
Disons que je ne serais pas objective mais je dirais une présence aussi assidue que possible,une bonne humeur.

-Ce que vous attendez de la guilde? : Qu'elle reste fidèle à ce qu'elle est,car tout a l'air tel que je l'aime dans une guilde.

-Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde? : Surtout une personne en particulier (Sadi-Flower)

-Votre expérience dans le jeu (autres persos, autres serveurs): Hmm pionnière j'ai commencé Dofus sur le premier serveur il me semble(à l'époque où l'on commençait notre initiation à Tainela),j'ai joué plusieurs années sur Hyrkul avec ma Sramette,j'ai arrêté 2 ans durant pour des raisons personnelles,et je suis revenue il y a 2 mois environ.

-Êtes vous l'unique propriétaire de ce personnage? En possédez-vous d'autres? Seule tenancière de ce compte et je compte pas en changer ^^

========================================================================================================================================================================================

Voilà et pour finir ma présentation IRL:

Donc j'ai 28 ans,j'habite dans le 63.
J'exerce un métier euh spécial ^^" (je travaille dans les pompes funèbres)
Mes loisirs sont assez simples..Tout ce qui me permet d'exprimer ma créativité ^^

Voilà j'espère que ma candidature sera conforme à ce que vous attendez.
Pour le reste vous êtes seuls juges,et je respecterai votre décision,quelle qu'elle soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuego
Admin
Admin
Fuego


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37

Karnival Empty
MessageSujet: Re: Karnival   Karnival EmptyDim 29 Mai - 17:12

Bonsoir,

Personnellement je suis satisfait par cette candidature.

Un RP bon dans l'ensemble, très plaisant à lire, bonne qualité d'écriture et pour la taille on va pas se plaindre.

Bonne présentation, orthographe infaillible, sont à mes yeux assez de raisons pour que je t'accorde un POUR

Ayoub.
Revenir en haut Aller en bas
Karnival
Boufcoul
Boufcoul
Karnival


Messages : 114
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 40
Localisation : Dans ma pano

Karnival Empty
MessageSujet: Re: Karnival   Karnival EmptyDim 29 Mai - 17:15

Merci à toi,j'étais pas très sure de moi à vrai dire ^^"
Surtout après avoir zappé le retour à la ligne,et mon CaC,car je ne me bats pas à mains nues ^^
Hache du guerrier Zoth donc Smile

En tout cas merci pour tes encouragements.

Revenir en haut Aller en bas
nabsmoi
Admin
Admin
nabsmoi


Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

Karnival Empty
MessageSujet: Re: Karnival   Karnival EmptyDim 29 Mai - 18:23

Bonsoir,

J'apprécie la candidature, elle est structurée, quelques couleurs ne viennent vraiment pas gâcher la chose, au contraire ^^

En tant que meneur je dir.... erf non je ne le suis plus zut XD Donc en tant que rien, je t'accorde un Pour sous réserve Smile

Je m'explique, ta candidature est bonne mais elle aurait pu être TRES bonne :p Il y'a une petite nuance qui peux faire la différence, surtout que nous sommes en recrutement semi-ouvert Smile

Je laisse donc en stand by mon Pour en attendant de lire l'avis des autres.

Cordialement, Nabs le dinosaure....
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon.forumpro.fr
Alkaia
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou



Messages : 211
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : toulouse

Karnival Empty
MessageSujet: Re: Karnival   Karnival EmptyDim 29 Mai - 18:24

Bonsoir,

Alors, personnellement, ta candidature me suffit amplement.

Le RP est bien sympathique, l'écriture est correcte, et tu m'as l'air assez sympathique, donc pour moi tu es assez méritant.

POUR

Jerem.
Revenir en haut Aller en bas
Karnival
Boufcoul
Boufcoul
Karnival


Messages : 114
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 40
Localisation : Dans ma pano

Karnival Empty
MessageSujet: Re: Karnival   Karnival EmptyDim 29 Mai - 18:25

Merci ^^"
Pourrais-tu détailler ce que je pouvais améliorer s'il te plait? (pour mon expérience personnelle rien de plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tomaeus
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou
Tomaeus


Messages : 372
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Chambre de Nabs !

Karnival Empty
MessageSujet: Re: Karnival   Karnival EmptyDim 29 Mai - 18:43

Bonsoir May et bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord, comment peux tu nous laisser dans un tel suspense ?! Razz J'ai bien aimé le rp et surtout le peu de fautes, tu as bien travaillé cette candid' visiblement qui est structurée ! De plus, tu connais Anne, un bon point pour toi ! Smile

Ce qui aurait pu être mieux c'est sans doute, l'espace après les points par exemple, un peu de mise à la ligne mais bon, rien de bien grave.

Ce qui est pour moi le point vraiment négatif c'est donc le fait que tu ne joues qu'un seul compte. En effet, dans notre nouveau mode de recrutement, l'admission d'une personne avec une team complète est préférable ! De plus, par ton lvl, ça sera difficile de t'emmener au tengu par exemple ! (J'envisage de passer le recrutement au niveau 170 mais cela ne te concerne pas vu que ce n'est pas encore fait)

MAIS ta personnalité compte plus que tel ou tel lvl d'après moi ! Et puis comme je l'ai dit, tout le monde peut faire un obsi donc tu pourras tout de même t'intégrer dans notre campagne d'envahissement de Frigost ! Smile (Tu verras quand tu seras admise ;p)

En tant que meneur (et oui Nabil, c'est moi ! Mouhaha), je t'accorde donc un POUR en attendant la réponse des autres membres ! En cas d'admission, tu serais la première zobale de la guilde et ma première recrue en tant que meneur ! Razz

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Karnival
Boufcoul
Boufcoul
Karnival


Messages : 114
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 40
Localisation : Dans ma pano

Karnival Empty
MessageSujet: Re: Karnival   Karnival EmptyDim 29 Mai - 18:48

Merci à tous pour vos encouragements ça me touche beaucoup ^^
Lvl 168 atteint ^^
Je vous offre un petit apperçu de mes passe temps en guise de remerciement Smile

Spoiler:

Bon ce dessin date mais j'en suis fière ^^"
Revenir en haut Aller en bas
lenuedejordan
Boufcoul
Boufcoul
lenuedejordan


Messages : 166
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27

Karnival Empty
MessageSujet: lecoeurduyop   Karnival EmptyDim 29 Mai - 18:53

Bonsoir, bon RP original en rapport avec ta classe,les masques :p sinon tout a été dit......il faut penser à en laissé pour les autres quand même XD

POUR


Atakan


ps:ton prénom c'est May si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
walidos-jdidi
Boufcoul
Boufcoul
walidos-jdidi


Messages : 159
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : Maroc

Karnival Empty
MessageSujet: Re: Karnival   Karnival EmptyDim 29 Mai - 18:59

Bonsoir,

Une candidature bien structurée , de plus j'ai bien eu du plaisir à lire ton RP . Comme je le constate pas trop de fautes d'orthographe !!

Le point qui est en ta faveur c'est que tu connais Anne , et toutes les personnes qui la connaissent sont admis à la guilde .

De plus une zobal dans la guilde donnera un plus dans la composition des teams qui feront notre prochain projet !!

je t'accorde un POUR à cette bonne candidature !

See you IG inchallah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karnival
Boufcoul
Boufcoul
Karnival


Messages : 114
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 40
Localisation : Dans ma pano

Karnival Empty
MessageSujet: Re: Karnival   Karnival EmptyDim 29 Mai - 19:28

Lvl 168 atteint ^^
Merci Wali (pourfendeur de papa nowel :p )!
May,d'où mon futur pseudo IG (pour des raisons de facilité):Maybeline ^^
J'avoue que j'ai failli envoyer un ancien RP écrit il y a quelques années,mais il portait sur les sacris..Et puis le moins que je pouvais faire c'était d'en pondre un tout neuf pour ma candidature..
Revenir en haut Aller en bas
sadi-flower
Boufcoul
Boufcoul
sadi-flower


Messages : 164
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 46
Localisation : aquitaine

Karnival Empty
MessageSujet: Re: Karnival   Karnival EmptyDim 29 Mai - 20:16

Coucou May =)

C'est avec un immense plaisir que je te vois candidater chez nous ; il y a bien longtemps que l'on a plus été sous le même blason ... x)

Magnifique rp, très bien fait, on a l'impression d'y être ... scotchée une fois de plus ...
Quant à la présentation, moi j'aime bien les trucs rédigés, et pas les fiches standards de renseignements :p Mais ceci dit, tout y est.

Je te connais depuis suffisament longtemps maintenant pour dire que tu es une personne de confiance, agréable et sympathique, et très intéressante.

Bon je suis ptet pas très objective hein :p mais je donne un grand POUR.


Kawniii <3
Revenir en haut Aller en bas
Ronce
Admin
Admin
Ronce


Messages : 215
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Karnival Empty
MessageSujet: Re: Karnival   Karnival EmptyDim 29 Mai - 20:37

Bonjour Karnival! Je dois dire que j'ai vraiment apprécié ta candidature. En effet, l'orthographe est impeccable et le RP est vraiment original et très réussi. Le seul petit bémol serait peut-être la structure qui aurait encore pu être améliorée en agençant mieux le texte. Mais bon, rien de très grave. Sinon, le lvl requis est atteint et je ne pense pas que nous ayons de zobal dans nos rangs pour le moment. Ce serait donc un plus si tu nous rejoignais. Dès lors, je t'accorde un POUR, en espérant te voir bientôt parmi nous.

Bonne soirée,
Roncee
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya25
Bouftou
Bouftou
Hitsugaya25


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33
Localisation : Moulins

Karnival Empty
MessageSujet: Re: Karnival   Karnival EmptyDim 29 Mai - 20:58

Salut salut May!!!

Bon, j'ai lu ta candidature dans les premiers mais je dois avouer que j'attendais les réponses de mes camarades pour donner mon avis.

On ne se connait pas trop mais on a déjà joué quelques fois ensemble et ces seules fois me permettent de dire que tu es quelqu'un de très sympathique.
Le RP est vraiment sympa, c'est originale, en même temps, je ne pense pas qu'il y ai des masses de joueurs qui ait déjà pensé à faire un RP sur une classe aussi jeune on va dire.

C'est avec un grand plaisir que je te donne mon pour et que j'espère voir ton nom s'afficher bientôt dans le canal guilde!
Revenir en haut Aller en bas
http://Non, j'ai pas....
walidos-jdidi
Boufcoul
Boufcoul
walidos-jdidi


Messages : 159
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : Maroc

Karnival Empty
MessageSujet: Re: Karnival   Karnival EmptyDim 29 Mai - 21:10

Bonsoir May,

Ton prénom est bien Maybeline ?? affraid , c'est pas une marque de maquillage ça xD

La preuve xD

Karnival Maybel10


Amine
Revenir en haut Aller en bas
Karnival
Boufcoul
Boufcoul
Karnival


Messages : 114
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 40
Localisation : Dans ma pano

Karnival Empty
MessageSujet: Re: Karnival   Karnival EmptyDim 29 Mai - 21:11

May tout court ^^
Comme le film :p
Mais Maybeline sera mon nouveau pseudo IG sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Karnival
Boufcoul
Boufcoul
Karnival


Messages : 114
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 40
Localisation : Dans ma pano

Karnival Empty
MessageSujet: Re: Karnival   Karnival EmptyDim 29 Mai - 21:18

Et puis comme je change de maquillage 3 fois par combat Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tomaeus
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou
Tomaeus


Messages : 372
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Chambre de Nabs !

Karnival Empty
MessageSujet: Re: Karnival   Karnival EmptyDim 29 Mai - 22:52

Et puis il y a la touche mayditer... Euh éditer pardon ! Wink Donc au vu de l'avis unanime des membres, du doyen, des différents bras droits et du meneur, je t'invite à mp walidos-jdidi, fuego, roncepiquante (m'etonnerait qu'il soit co xD) ou moi même (venomaeus) afin de procéder à ton intégration !

Je souligne le fait qu'être membre de notre guilde signifie alors être actif sur le forum ! Smile

Bienvenue à toi ! cheers

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Karnival
Boufcoul
Boufcoul
Karnival


Messages : 114
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 40
Localisation : Dans ma pano

Karnival Empty
MessageSujet: Re: Karnival   Karnival EmptyLun 30 Mai - 7:43

Merci sincèrement de me donner ma chance Smile
Et pour la touche éditer je le note dans un coin de ma tête ^^"
Pour le forum pas de souci,j'y passe chaque jour depuis mon inscription.
J'espère que je serais à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-xelox
Boufcoul
Boufcoul
Lord-xelox


Messages : 195
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Mons ( Belgique)

Karnival Empty
MessageSujet: Re: Karnival   Karnival EmptyLun 30 Mai - 10:07

AMine qui s'y connait en maquillage! :O j'ai tjrs su que tu étais un travello Very Happy


Bref , la candidature. Je dois avouer que je l'ai lue une fois très vite fait... Je trouvais que c'était une bonne candid' mais pas encore une Perle.

Je viens de la relire ET je me suis rendu compte du travil fourni Smile Le rp est très bon, le niveau orthographique l'est aussi.

Je suis donc pour


PS: Certe mon vote ne change rien même si j'avais mis un contre Smile Mais Pierre, il me semble que tu as demandé que Tout les membres votent avant de prendre la décisions finale non? ^^
Où alors, tu m'as simplement oublié, BOuuuuh Homme cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Tomaeus
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou
Tomaeus


Messages : 372
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Chambre de Nabs !

Karnival Empty
MessageSujet: Re: Karnival   Karnival EmptyLun 30 Mai - 16:15

Hmmm c'était mon premier recrutement et j'en suis extrêmement désolé, l'émotion quoi ! Smile ça ne se reproduira plus !

Et ton contre aurait changer les choses si il était justifié bien au contraire !

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Full-Cute
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou
Full-Cute


Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28

Karnival Empty
MessageSujet: Re: Karnival   Karnival EmptyLun 30 Mai - 16:54

Salut Salut May, pour moi ce sera un pour car tu a répondu à toute nos attentes il me semble, super rp quoi que un peu court mais super !
Et tu me donne juste envie de te connaitre un peu plus Ig!





Full cute qui souffre a cause de ces pu**** de coup de soleil @
Revenir en haut Aller en bas
sadi-flower
Boufcoul
Boufcoul
sadi-flower


Messages : 164
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 46
Localisation : aquitaine

Karnival Empty
MessageSujet: Re: Karnival   Karnival EmptyMar 31 Mai - 6:12

Citation :
Le point qui est en ta faveur c'est que tu connais Anne , et toutes les personnes qui la connaissent sont admis à la guilde .

Bah quoi, je côtoie que des gens bien moi :p

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karnival Empty
MessageSujet: Re: Karnival   Karnival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karnival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °º [Le Recrutement] º° :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser