Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commerce de Pierre !

Aller en bas 
+2
lenuedejordan
Tomaeus
6 participants
AuteurMessage
Tomaeus
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou
Tomaeus


Messages : 372
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Chambre de Nabs !

Commerce de Pierre ! Empty
MessageSujet: Commerce de Pierre !   Commerce de Pierre ! EmptySam 21 Mai - 11:42

Bonjour tout le monde !

Recevant régulièrement de vos mps pour diverses commandes, je fais ce topic pour présenter mes prix avec la réduction guilde incluse !

Pour le moment, je fais des commandes korriandre et glourséleste !

Mes prix sont donc :

Korriandre

Je vous fais tous les items pour 7M5.

Glourséleste

Je vous fais les items aux alentours de 15M, ça dépend du nombre de queues nécessaires à la confection de l'objet !

Je ne fais pas de commandes kolosso pour le moment !

Si vous désirez faire une commande, même si vous m'en avez déjà parlé IG, envoyez moi un mp sur le fofo pour que je n'oublie pas. Si je ne peux pas répondre à une commande, vous le saurez et libre à vous d'attendre ou d'aller voir autrui Smile Les prix fixés ici ne sont pas discutables sachant que je fais déjà une remise par rapport aux prix actuels et que étant en plein stuff de ma team, je ne peux pas faire mieux !


Dernière édition par Tomaeus le Lun 15 Aoû - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenuedejordan
Boufcoul
Boufcoul
lenuedejordan


Messages : 166
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27

Commerce de Pierre ! Empty
MessageSujet: lecoeurduyop   Commerce de Pierre ! EmptySam 21 Mai - 12:07

salut, merci pour le post ^^
dit moi, pour une grésilocape tu l'aurais pour quand et tu me la ferais à combien??(prix des items N non indiqué :X)

voila voila merci d'avance



bonne journée

lecoeurduyop
Revenir en haut Aller en bas
Tomaeus
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou
Tomaeus


Messages : 372
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Chambre de Nabs !

Commerce de Pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Pierre !   Commerce de Pierre ! EmptySam 21 Mai - 12:33

Je préfère que l'on me fasse une commande par mp ^^ sinon, Thibault m'avait demandé un gresilosceptre avant ta commande et j'ai une amu a faire, faut que je voie le drop ! Je vais aussi essayer de faire des clefs.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
sauveterre
Boufcoul
Boufcoul
sauveterre


Messages : 104
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : agen

Commerce de Pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Pierre !   Commerce de Pierre ! EmptySam 28 Mai - 8:59

=)
Revenir en haut Aller en bas
Laelya
Boufcoul
Boufcoul
Laelya


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 40

Commerce de Pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Pierre !   Commerce de Pierre ! EmptyMer 15 Juin - 14:22

je commande une panoplie Korriandre pour Fin juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomaeus
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou
Tomaeus


Messages : 372
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Chambre de Nabs !

Commerce de Pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Pierre !   Commerce de Pierre ! EmptyDim 3 Juil - 13:57

ÉDIT : j'ai baissé tous mes prix de 1M au vue de certains prix qui s'effectuent désormais même si il n'y a qu'un seul mode marchand qui présente de bons prix mais que je ne citerai pas.

D'autre part, j'ai été un peu piqué au vif par Clement qui s'est plaint de mes prix ! Je ne t'en veux pas, c'est normal que l'on veut faire des economies MAIS car il y a un mais je tiens à vous rappeler que le korriandre est un donjon qui me plait mais que je ne gère pas à 100% même si ça commence à venir et que au vu de mes drops astronomiques (LOL) je drop souvent juste 3 ou 4 pattes et savez vous donc comment je fais pour ne pas vous faire trop attendre ? Et bien il m'est arrivé d'acheter un œil et des pattes (pas seulement à jerem) pour vous et ne pas être en retard niveau commande ce qui implique donc un moindre bénéfice pour moi mais je ne m'en plains car je suis content de vous ramener de beaux items pour vos persos !

De plus, je ne pense pas être vraiment radin lorsque l'on demande quelque chose ! Quand j'ai pas bah j'ai pas mais dès que j'ai ce qu'on me demande, il m'arrive très souvent de le donner (j'ai donné une peau ker avant hier à chris). Je n'aime pas me vanter de ce que je fais pour vous mais c'est pour que vous compreniez un peu que j'essaie d'être à votre écoute et que je n'aime pas recevoir certaines remarques du genre, je peux me craft une
bine pour 9M5 et toi tu me la fais à 10M, c'est ignoble !
Vous pensez peut être également que je suis richissime mais ce n'est absolument pas le cas, j'essaie de stuff ma team et une team de 8persos c'est difficile à gerer !

Voilà, je ne t'en veux pas Clement, mais fais attention à ce que tu pourrais dire de blessant quand même ! Je n'oblige personne à se fournir chez moi vraiment, vous êtes vraiment libres de faire vos choix !

J'ai un peu débordé et je m'excuse auprès de nos
chers modérateurs de forum, je les vois venir ! Razz

Je vais maintenant essayer de tenir mes promesses et d'organiser plus de sortie durant mon maigre temps de jeu !

Vous souhaitant une agréable journée,
Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
nabsmoi
Admin
Admin
nabsmoi


Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

Commerce de Pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Pierre !   Commerce de Pierre ! EmptyDim 3 Juil - 15:46

1 : Je confirme il m'a déjà acheté des yeux, visiblement j'ai beaucoup plus de chance que lui dans ce type de drop la Smile hum hum

2 : Je pense que Clément s'est un peu méprit sur ton sujet en ne comprenant pas correctement l'information qui a été transmise sur canal guilde

3 : T'es aussi modérateur Banane Smile

4: dernier flood sur ce post next je me fâche ( je veux dire au suivant, pas next de la guilde, enfin il m'a comprit next, enfin flo, mince... lisez pas ça )
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon.forumpro.fr
Next
Boufcoul
Boufcoul
Next


Messages : 115
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Agen

Commerce de Pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Pierre !   Commerce de Pierre ! EmptyDim 3 Juil - 17:33

Ta un problème contre moi , on peut régler sa Very Happy ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Laelya
Boufcoul
Boufcoul
Laelya


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 40

Commerce de Pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Pierre !   Commerce de Pierre ! EmptyLun 4 Juil - 13:09

Finalement annule la commande de pano Korriande de fin juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomaeus
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou
Tomaeus


Messages : 372
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Chambre de Nabs !

Commerce de Pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Pierre !   Commerce de Pierre ! EmptyLun 15 Aoû - 11:26

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Laelya
Boufcoul
Boufcoul
Laelya


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 40

Commerce de Pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Pierre !   Commerce de Pierre ! EmptyMer 31 Aoû - 16:14

C'est bon pour le moment les items korriandre Pierro ^^
On verra ça a mon lvl 188 pour la Sacri ^^ ( ME reste que la HAche a avoir )
Revenir en haut Aller en bas
Tomaeus
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou
Tomaeus


Messages : 372
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Chambre de Nabs !

Commerce de Pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Pierre !   Commerce de Pierre ! EmptyMer 31 Aoû - 19:49

Hmm ok, ça fait une semaine que je trimballe l'amu mais bon, tant pis, je vais revendre un autre item korriandre à quelqu'un d'autre ^^'

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Laelya
Boufcoul
Boufcoul
Laelya


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 40

Commerce de Pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Pierre !   Commerce de Pierre ! EmptyDim 11 Sep - 8:20

JE suis prêt à avoir la hache Kor des qu'on se croise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce de Pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Pierre !   Commerce de Pierre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce de Pierre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °º [Commerce] º° :: Achat/Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser