Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lapuertadelsol, Itarille et Urionia.

Aller en bas 
+8
sadi-flower
Straph
nabsmoi
walidos-jdidi
Full-Cute
Fuego
Alkaia
Hitsugaya25
12 participants
AuteurMessage
Hitsugaya25
Bouftou
Bouftou
Hitsugaya25


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33
Localisation : Moulins

Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. Empty
MessageSujet: Lapuertadelsol, Itarille et Urionia.   Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. EmptyLun 25 Avr - 21:44

Bien le bonjour ami(e)s Hyrkuliens et Hyrkuliennes,

Je m'en vais vous compter l'histoire d'un jeune iop que certain connaissent peut être, tout commence il y a quelques années...(Bonne lecture Arrow )

Cela faisait maintenant quelques mois que le jeune iop vivait de guilde en guilde, tout d'abord, il s'était joint à de grands amis qui avaient commencé la grande aventure bien avant lui. Une seule guilde, un seul nom résonnait dans sa tête :
Roi-Scorpion.
Cette petite guilde n'était composée que de quelques membres mais tous ne jouaient qu'un seul et unique personnage, et chacun faisaient confiance en tous les autres, ils étaient jeunes et fous (et peut être un peu cons aussi...). Un jour, le petit Iop eu quelques soucis. Après une bataille menée contre le gros « Loup Milka », la grosse bête lui refila une mauvaise maladie qui l'empêchait de gagner tous combats durant plusieurs mois. Le jeune iop resta dans les champs à faucher le blé, faire du pain et l'agrémenter avec des poissons, faute de combattre les créatures des champs… Mais un jour de Descendre ce fût la réjouissance la plus extrême pour le iop, il pouvait enfin engager le combat sans le perdre, il stoppa de suite le travail et repris sa quête d’aventure. Il acquit avec brio le cercle de puissance 100, non sans peine il faut bien l’avouer mais ce PA tant attendu et ces petits éclairs étaient bien pour Lapuertadelsol. Après quelques semaines, notre ami en eu marre de ne plus voir ses jeunes amis se joindre à ses nombreux combats, il décida de partir, loin, à la conquête d'une nouvelle famille, un nouvel endroit ou porter son aide et enfin apprendre de nouvelles choses. Il cherchait désespérément une guilde, une vraie, avec des personnes qui pourraient devenir ses amis. Il eut vite fait le tour… De guilde en guilde il ne trouvait pas ce qu'il voulait. Nombreux étaient ceux qui kausé com sa, et ça, Lapuertadelsol ne le voulait pas. Il voulait une guilde avec des personnes à qui faire confiance, des personnes sur qui compter et qui pouvaient compter sur lui. Il expliqua son cas à un ami, un jeune sram qui l'avait devancé dans l'expérience, Djo-Lemars, qui lui dit :
« Tu cherches un endroit où aller? Viens avec moi, je vais te montrer! »
Après quelque heures de marche (Enfin non, quelques minutes, mais c’est toujours bien d’en rajouter un peu….) les deux compagnons se trouvèrent face à une immense porte qui nécessitait une force supérieure à celle que Lapuertadelsol avait pour l'ouvrir. Et au-dessus, un nom:
"Why Saw Serious"
Et un emblème: Un Soleil pourpre, cette famille était vraiment faite pour Lapuertadelsol....
Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. Emblam12



Se trouvait dans cet établissement de nombreux guerriers, tous aussi forts les uns que les autres, le jeune iop en prenait plein les yeux!!! Certains se détendaient en buvant une bière, d'autres jouaient aux cartes, certains s'entrainaient. Au fin fond de cet endroit se trouvait la maitresse de ces lieux, puisque oui, c'était bien une femme qui était à la tête de cette grande famille. Postée sur un siège bien plus haut que large, une Iop, Jig-Saw, et à chacun de ses côtés, ses deux compagnons, un Sacrieur, les yeux brulants, Saw-vage et une Eniripsa, les yeux roses de douceur, Aspe-Jig.
Djo-Lemars engagea la conversation:
« -Chère meneuse, puis-je te suggérer un ami?
-Oui, bien sûr Djo. Je suppose que c'est ce petit iop derrière toi....
-Oui, en effet, il s'appelle Lapuertadelsol.
-Et bien oui, qu'il se présente!!!"
Le jeune iop se présenta, timidement, devant la meneuse (Durant quelques secondes seulement, il était tellement apeuré le pauv’…)
"Très bien euh...Lapu...er...euh.....Puerta!!!! Tu n'as malheureusement pas acquis assez d'expérience pour le moment mais représente toi lorsque tu auras atteint le cercle de puissance 120, et tu feras partie de la famille à l'emblème du soleil pourpre. J'ai confiance en Djo, si tu es ici, c’est qu’on peut te faire confiance. »

Le jeune iop s'entraina et s'entraina encore, tant de koalaks et de petite bêbêtes d'Otomai sont tombées sous sa lame avant d'atteindre le 120ème cercle de puissance.
Une fois le level acquit, Lapuertadelsol retrouva son ami sram auprès d’une bière :
« -Dis-moi Djo, tu sais, pour WSS, tu penses que c’est toujours okay ? Jig voudra bien que je rentre dans la guilde ?
-Mais oui, ne te fais pas de souci sur ce point Mon Ami…..On peut aller la voir demain si tu veux.
-Ah oui, ça serait parfait ! Merci ! »
Une longue soirée s’ensuivit et surtout, une longue nuit pour notre ami Iop.
[size=18]*Le lendemain matin*
Lapuertadelsol et Djo-Lemars s’étaient retrouvés devant la porte de la maison de la guilde Why Saw Serious. Le cœur du jeune iop battait à mille lorsqu’il fît son entrée devant Jig-Saw.
« -Bonjour Madame, commence Lapuertadelsol
-Par le Dieu Iop, épargne moi cela je t’en prie ! Pas de « Madame » allons !
-Oui, très bien Mad…Euh Jig.
-C’est mieux ! Bon, et bien, je suppose que tu viens nous voir afin de procéder à ton intégration ? Tu as déjà fait ta présentation à notre dernière rencontre, j’en ai parlé avec les différents recruteurs de la guilde et notre avis est….
*transpiration…*
Favorable à ton entrée dans la guilde Why Saw Serious !!!! »
Lapuertadelsol n’en croyait pas ses oreilles, il venait d’être accepté chez les Why Saw Serious, sa joie n’avait jamais été aussi grande !!!
Il reçut alors le titre de Mascotte au sein de la guilde et son intégration fût immédiate.
C’est dans cette guilde qu’il rencontra alors tous les amis qui feront de lui un valeureux guerrier, droit et juste (Mais ça, il ne le sait pas encore, d’où l’intérêt d’être omsinient…euh…Osnimient… enfin, un truc du genre…)
Sadi-Flower, Nintarog, Heavens-Feel, Fee-Kalyan….Tous ceux-là avaient été très sympathiques avec le jeune iop.
L’aventure au sein de cette magnifique guilde dura une année et quelques mois, Lapuertadelsol grimpa les échelons, un à un, recruteur, puis bras-droit et les membres s’en allant les uns après les autres la guilde n’avaient, au final, pour effectif qu’une vingtaine de personne. Un jour il se réveilla, malgré lui, au rang de meneur de la guilde…L’heure était grave. Il devait choisir, cela faisait maintenant plusieurs semaines que la guilde battait de l’aile. Après un temps de réflexion, le jeune iop qui était devenu grand décida de partir de la guilde et ainsi de la laisser à son triste sort, plus rien de pouvait aider cette guilde qui avait fait partit, jadis, des grandes du Monde des Douze.

Revoilà donc notre ami Iop, tout seul, en grand solitaire, parcourant l’immense Plage d’Otomai, les yeux rivés sur l’horizon et se remémorant les moments passé chez Why Saw Serious.
Un jour, à la taverne, devant une bonne bière, il retrouve une vieille amie, une crâ qui avait atteint le level ultime, le level 200. Lapuertadelsol expliqua sa situation et cette grande Crâ lui proposa une place dans sa guilde. Le iop accepta, ne sachant où aller. Il retrouva alors de nombreux guerriers avec qui il avait combattu maintes et maintes fois. L’ambiance était joyeuse, les guerriers riaient aux éclats et tout allait bien dans cette guilde. Mais malheureusement, un jour, l’amie Crâ de Lapuertadelsol annonça sa mutation dans un lointain pays et l’envie de rester dans la guilde n’était plus dans le cœur de iop. Il décida alors de se lancer à la recherche d’une nouvelle famille, d’une nouvelle guilde en ne gardant que les choses positives et instructives de son passé.
Il en parla alors avec une grande amie, qu’il considère comme sa Tatie….Sadi-Flower.
« -Tatie ?
-Oui ?
-Tu penses que la guilde qui t’as accueillie m’accepterait ?
-Et bien, je ne sais pas, tu as qu’à faire ta demande. Qui ne tente rien, n’a rien, tu le dis si bien toi-même...
-Oui, c’est vrai. Je vais faire ma demande. Merci Tatie! Smile »



Très bien!!! Donc nous y voilà! J'espère que vous avez apprécié ce petit texte et que l'histoire vous a plu ^^
Je me présente tout d'abord IRL, je m'appelle David, je viens de passer la barre des 20 ans,. Je suis actuellement un Diplôme des Métiers d'Arts dans l'Allier où j'habite également. Cela fait maintenant 5 an que je travaille le verre et le cristal, je pense que ça peut être un sujet intéressant à aborder donc si vous voulez en parler, n'hésitez pas^^
J'aime la musique, le dessin, les jeux vidéo, la photographies, les sorties, conduire, le sport, VTT, courses, foot.... tous ces trucs de jeunes quoi! Smile J'aime également (essayer) de m'améliorer à utiliser des logiciels comme PhotoShop ou Illustrator (voir le logo de Why Saw Serious^^) mais bon, c'est pas facile :s
Voilà pour ma présentation IRL, si vous avez des questions, pas de souci.

En ce qui concerne la présentation IG, je dirais que j'ai commencé il y a maintenant plus de trois ans un iop, qui est actuellement lv 197. J'ai une Eni qui est lv 176 et une Crâ lv 133.

Le Iop, Lapuertadelsol, est orienté Feu et est stuff Panoplie Gladiateur complète avec Voile d'Encre, Bâton Brageut fm feu (qui va bientôt échanger contre un Bâton du Prophète [Je l'espère^^]) ainsi qu'une Allience Bolletée et une Amunite. Le stuff iop/feu basique que l'on pouvait trouver avant que Frigost ne sorte en gros^^
Ses stats sont plutôt simples, il est parchoté 101 intell/sagesse/agi et ensuite des points investis en intell jusqu'à 250 et le reste en sagesse.

En ce qui concerne l'Eni, Itarille,, sont stuff est orienté soins.Il est en cours de réalisation et mon objectif est d'atteindre les 75/80 soins. Elle est pour l'instant équipée d'une Holoune, une Cape Du Petit Chapon Rouge, des Bottes du RoyalMouth, une Ceinture Chêne Mou,une Amulette Chêne Mou, un Anneau Frage et un Anneau Nobstant (A remplacé par un second Anneau Frage.) Son CaC est une Xyothyne fm feu que j'ai l'intention de changer mais par quoi....Je l'ignore ^^'
Ses stats son simples également, parchotée 101 intell/sagesse avec des points investis en intell jusqu'à 300 puis le reste en sagesse.
L'Eni possède également une panoplie Prospection.

Pour la Crâ, Urionia,, elle est actuellement stuffée en mode sagesse et ce, jusqu'à ce qu'elle ai sa propre panoplie combat. Elle a pour l'instant une Dora Bora, une Cape du Désir O'Boul, des Bottes Dorées d'Hogmeiser, une Ceinture Dracochoune, une Amulette de la Bouboule, une Alliance Ancestrale et une Alliance de Silimelle.
La Crâ ets pour l'instant full sagesse mais je compte l'orientée Terre/Eau. La panoplie que j'aimerai lui faire se compose d'une Panoplie Baveuse, d'un Anneau Meulou, d'une Amulette Meulou, d'une Cape du Mansot Royal et je cherche encore pour la ceinture ^^

*Tous les personnages sont équipés d'une Dragodinde Turquoise.*
Une petite chose à préciser, mon meilleur ami IRL, qui joue également sur le serveur Hyrkul, possède les passes de mon iop afin d'utiliser temporairement mon paysan afin de faire xp le sien cependant, une fois son métier monté au level 100, il ne l'utilisera plus, de plus il est très sympathique et me demande toujours par message avant de se connecter.

Voilà pour la présentation des personnages Smile

Maintenant....Pourquoi la guilde Black Moon?
Je dirais tout simplement que c'est une guilde qui m'attire maintenant depuis assez longtemps puisque je pensais déjà poster ma candidature avant de postuler chez Why Saw Serious. J'en ai toujours écouté que du bien, même si on en entends pas beaucoup parler. Ensuite, je pense que vous l'aviez deviné mais je connais bien une de vos membre....J'aimerai me retrouver avec elle car je dois avouer que ça me manque un peu^^'

Ensuite, ce que je pourrais apporter à la guilde....? Hummm Peut être que mes métiers vous seront utiles bien qu'ils ne soient que très peu....Utiles? xD
Paysan, boulanger, pêcheur.....Il y en a des milliers et ce ne sont pas des métiers très convoités il faut l'avouer ^^'
Je peux apporter mon aide, pour dropper si vous avez besoin. 1, 2, 3 comptes, peu importe! Du moment que je peux passer un bon moment et aider, ça fait toujours plaisir^^
Je ne peux pas trop vous dire que je peux vous aider à passer un donjon difficile puisque je pense que vous les avez tous fait bien avant moi^^' Je me suis arrêté au Ripate en ce qui concerne Frigost....

Je suis en ce moment dans la guilde Twinks que vous connaissez certainement. J'ai fais part de ma candidature chez vous et les membres sont au courant que j'ai l'intention de partir, tout est en ordre il n'y a aucun souci là-dessus^^

En ce qui concerne ma fréquence de jeu, je suis plutôt connecté les soirs. Je suis actuellement en vacances donc je reste co très tard le soirs.

Voilà, je pense que j'ai dis tout ce qu'il fallait, en espérant avoir répondu à vos attentes et en attendant une réponse favorable de votre part.
Cordiallement, Dav, Lapuertadelsol.

PS: J'espère que les couleurs ne vous auront pas trop agressé les yeux, si c'est le cas, désolé d'avance. Merci de me le signaler pour que je puisse éditer afin que la lecture soit plus agréable.


Dernière édition par Hitsugaya25 le Lun 25 Avr - 23:40, édité 2 fois (Raison : Petit souci de taille de texte désolé :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://Non, j'ai pas....
Alkaia
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou



Messages : 211
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : toulouse

Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. Empty
MessageSujet: Re: Lapuertadelsol, Itarille et Urionia.   Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. EmptyLun 25 Avr - 22:38

Alors là .. ALORS là .. Oh mon dieu .. Que dire. Pleins de choses !

Commençons par le dernier point : Je suis POUR !
Troisième point : Y'en a pas.
Second point : Y'en a pas non plus.
Premier point : Woaw.

Je pense que j'ai résumé tout ce que j'avais à dire !

Aller non sérieusement Jerem stop la déconne un peu .. *se frotte les yeux*. Phoking ass HOLE ! :B

Nabil, tu cherchais la perle rare, la voici. Le Rp est plus qu’intéressant, la présentation de la candidature est PLUS que correcte, le bonhomme m'a l'air sympthique (je lui ai parlé un petit peu en Pv, Max ne t'inquiete pas, je ne te trompe pas mon chéwie <3 )
, j'appelle ça un .. Bijouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx de candidature !

Je ne dirais qu'une seule chose .. A très vite en /g, car pour moi, tu es la perle rare qu'on recherchait en guilde Smile

Aly la salope :B



Revenir en haut Aller en bas
Fuego
Admin
Admin
Fuego


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37

Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. Empty
MessageSujet: Re: Lapuertadelsol, Itarille et Urionia.   Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. EmptyLun 25 Avr - 23:08

Bonsoir,

Pour commencer, David si tu peux changer la couleur des répliques de Djo ça serait mieux (surtout pour ta Tatie Very Happy)
Personnellement je trouve la candidature très longue mais c'est pas pour autant que je vais me plaindre, trop plaisante à lire
Cependant il y a un point à régler, le cas de ton ami qui possède les ID de ton personnage principal, car ton intégration ne pourra avoir lieu qu'après avoir régler ce problème.
Donc pour moi ça sera un POUR provisoire.

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya25
Bouftou
Bouftou
Hitsugaya25


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33
Localisation : Moulins

Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. Empty
MessageSujet: Re: Lapuertadelsol, Itarille et Urionia.   Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. EmptyLun 25 Avr - 23:46

Voilà qui est modifié pour les paroles de Djo-Lemars! Smile C'est un peu plus visible dirons nous^^


En ce qui concerne le prêt du compte, je tiens à dire qu'il est totalement temporaire! De plus c'est un ami IRL que je connais depuis maintenant assez longtemps pour lui accorder une confiance totale. De plus il n'utilisera plus le compte une fois qu'il n'en aura plus l'utilité, c'est à dire, dès que son paysan et son boulanger seront level 100.

Si vous voulez de nouvelles précisions, aucun souci, si vous voulez que je parle du prêt de compte à Djo, il n'y a aucun souci non plus^^


"Personnellement je trouve la candidature très longue mais c'est pas pour autant que je vais me plaindre, trop plaisante à lire"

Merci Fuego!!! Smile Je pensais également que la candidature serait peut être "dure à digérer" on va dire mais je prends ta phrase pour un compliment et je t'en remercie Smile

Cordiallement, David, Lapuertadelsol.
Revenir en haut Aller en bas
http://Non, j'ai pas....
Full-Cute
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou
Full-Cute


Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28

Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. Empty
MessageSujet: Re: Lapuertadelsol, Itarille et Urionia.   Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. EmptyLun 25 Avr - 23:56

Yo yo yo !
Que dire, une candidature GRANDE GRANDE XD Comme disait papa ours tu est la perle rare que cherchait Nabs le nounours!
Mis a part le point que souligne fuego, je t'accorde un pour a conditions que tu arrange ce problèmes ! Exclamation
super super superrr candid ! felicitations Smile ( sa sa va décourager les futurs arrivants XDD)







Full-cute l'écate ( et pas full cruche nameho Evil or Very Mad ) cat
Revenir en haut Aller en bas
walidos-jdidi
Boufcoul
Boufcoul
walidos-jdidi


Messages : 159
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : Maroc

Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. Empty
MessageSujet: Re: Lapuertadelsol, Itarille et Urionia.   Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. EmptyMar 26 Avr - 0:42

Bonsoir David ,

Pour commencer , je te félicite pour ta candidature , qui je présume ca a pris beaucoup de temps pour la faire , c'est pour cela qu'elle est magnifique BRAVO .

Cependant , faut régler le souci du pass , si tu a bien lu les règles !

je t'accorde un POUR provisoire

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya25
Bouftou
Bouftou
Hitsugaya25


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33
Localisation : Moulins

Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. Empty
MessageSujet: Re: Lapuertadelsol, Itarille et Urionia.   Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. EmptyMar 26 Avr - 0:48

Bonsoir Walidos, bonsoir Full-Cru...Euh Cute (Pardon! ^^')

Oui, en effet, cela fait plusieurs jours que je travaille la candidature, je tenais à ce que se soit le plus parfait possible mais...Il y a encore ces histoire de taille de texte de m**** qui font suer!!!! è_é Enfin bref euh....Je te, et vous remercie pour les félicitations, ca me va droit au cœur Smile

En ce qui concerne les passe que mon ami possède, il n'y a pas de souci, si cela vous embête tant que ça, je pourrai intégrer Black Moon qu'une fois qu'il aura fini de monter ses métiers, ce n'est pas un souci. Je suis content de pouvoir intégrer votre guilde mais c'est un ami et, comprenez bien que je ne peux pas le laisser sans l'aider non plus alors que je lui ai dis qu'il n'y avait aucun souci^^'

Voilà une alternative possible Smile

Cordialement, David, Lapuertadelsol.
Revenir en haut Aller en bas
http://Non, j'ai pas....
nabsmoi
Admin
Admin
nabsmoi


Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. Empty
MessageSujet: Re: Lapuertadelsol, Itarille et Urionia.   Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. EmptyMar 26 Avr - 3:08

Bonsoir bonsoir ^^

Nous avons déjà eu l'occasion de discuter une ou deux fois et je ne peux que me réjouir de voir que je t'ai fait bonne impression et que je t'ai illuminé de mon radieux charisme ( Erf Nabs en mode je me la pête? Oo ).

Blague appart, ta candidature est très très bonne, j'ai beaucoup apprécié lire quelque chose avant d'aller dormir Smile tu vas bercer ma nuit petit veinard!

De plus nous avons prévu de passer à un recrutement " Semi-ouvert" ou nous n'accepterions que les candidatures qualifiées de " Perles" et on peux dire l'effort fournis te fait basculer dans cette catégorie de candidatures la.

Seulement voilà, tant que ton ami accède encore à tes comptes, il nous est impossible de te recruter, et celà pour le règlement que tu as dors et déjà " lu et approuvé " ( tu es un rapide toi ;p ).

Donc je te proposerais d'abord d'attendre que tu régles celà avec ton ami IRL avant de prendre une décision définitive, sans quoi je suis malheureusement obligé de donner un CONTRE.

P.S : Pourrais-tu me dire ce que tu voulais dire quand tu as écrit que le Cra 200 ( je suppose que tu parles de jerem) s'en va vers d'autres terres?

Iopalement, Nabs
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon.forumpro.fr
Straph
Boufton
Boufton
Straph


Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : Reims

Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. Empty
MessageSujet: Re: Lapuertadelsol, Itarille et Urionia.   Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. EmptyMar 26 Avr - 5:54

Salut, pour moi les critiques (attention la critique chez moi est constructive pas négative) sont les même : probleme de pret du compte, très jolie RP (bien qu'avec des incohérences pour un RP comme : "Cette petite guilde n'était composée que de quelques membres mais tous ne jouaient qu'un seul et unique personnage" ).
Au final j'aime bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadi-flower
Boufcoul
Boufcoul
sadi-flower


Messages : 164
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 46
Localisation : aquitaine

Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. Empty
MessageSujet: Re: Lapuertadelsol, Itarille et Urionia.   Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. EmptyMar 26 Avr - 6:18

Hey Davidou Smile

La perle rare qui tombe à pic, tu pouvais pas être plus synchro :p

Jolie candid, bien travaillée, quelques petites fautes subsistent, mais dans l'ensemble c'est plus que correct.

On se connait depuis plus d'un an maintenant, et j'ai découvert en toi une personne droite, intègre, de confiance.
Je te donne un grand pour, qui prendra effet lors de la résolution du problème de compte ^^

Ce sera alors avec un immense plaisir que je t'accueillerai dans nos rangs =)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya25
Bouftou
Bouftou
Hitsugaya25


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33
Localisation : Moulins

Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. Empty
MessageSujet: Re: Lapuertadelsol, Itarille et Urionia.   Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. EmptyMar 26 Avr - 10:08

Bonjour à toutes et à tous!!! Smile


Très bien, donc en premier lieu, je suis très content d'avoir pu bercer ta nuit Nabs, ça fait plaisir! Et ensuite pour répondre à ta question, en ce qui concerne Jérémie, il a décidé de partir aux Pays-Bas il me semble, cela fait maintenant quelques temps que j'en avais parlé avec lui mais ca reste assez vague. Il s'était mit à apprendre le Néerlandais passé un temps xD Je crois qu'il va suivre une formation ou un truc de ce genre dans ce pays, ce qui va de plus en plus restreindre son temps de jeu, mais parle en avec lui si tu as l'occasion de le voir, je n'étais pas beaucoup présent ces derniers temps et je n'ai pas pu le voir....

Ensuite, cette incohérence sur la phrase "Cette petite guilde n'était composée que de quelques membres mais tous ne jouaient qu'un seul et unique personnage", je voulais dire par là que le multi-compte n'était pas utilisé. Je dois avouer que ce n'est peut être pas bien formulé et donc pas assez clair mais bon, j'espère que ça ne nuit pas trop à la compréhension du RP.

En ce qui concerne le mot de passe de mon compte principal, il vient à l'instant d'être changé...
Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. Modifi10

Si jamais mon ami a besoin d'aide, je le ferai de moi même, je comprends tout à fait votre désir de n'avoir qu'une seule personne par compte.

Ensuite.....TATIE!!!!!!!!! (Heureusement qu'elle s'appelle pas"Catherine" ou un truc de ce genre, j'aurai pas fais les couleurs sinon x_x) Ca fait plaisir de te voir :') oui en effet, cela fait maintenant.....Hrumm deux ans Tatie que l'on se connait....Je vois que tu m'apprécie Mad Enfin oui, c'était déjà le 10Mai 2009 que je postais ma candidature chez les WSS!!! Le temps passe vite! Enfin bon, c'est pas grave, je t'en veux pas! sunny

Bien voilà, j'espère avoir répondu à vos questions, merci pour vos réponses rapides! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Non, j'ai pas....
Alkaia
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou



Messages : 211
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : toulouse

Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. Empty
MessageSujet: Re: Lapuertadelsol, Itarille et Urionia.   Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. EmptyMar 26 Avr - 10:56

Le problème enfin réglé, je pense qu'il ne peut que mériter d'entrer en guilde Smile

Aly la salope :B
Revenir en haut Aller en bas
sadi-flower
Boufcoul
Boufcoul
sadi-flower


Messages : 164
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 46
Localisation : aquitaine

Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. Empty
MessageSujet: Re: Lapuertadelsol, Itarille et Urionia.   Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. EmptyMar 26 Avr - 14:01

Hum,

Je vois que tu as pitié de la mémoire défaillante de ta vieille tantine ...

Pas grave, ça va très vite se payer niark, niark *rire sadique* Very Happy

flower

Revenir en haut Aller en bas
Ronce
Admin
Admin
Ronce


Messages : 215
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. Empty
MessageSujet: Re: Lapuertadelsol, Itarille et Urionia.   Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. EmptyMar 26 Avr - 14:30

Bonjour David! Comme l'ont dit les autres avant moi, ta candidature est clairement une perle. Elle fait vraiment partie des meilleures que nous avons reçues jusqu'à présent. Tout y est: le RP, la présentation IRL, ... En ce qui concerne la taille du RP et l'orthographe, je n'ai vraiment rien à dire. C'est juste parfait! J'ai juste vu quelques fautes dans le RP à certains endroits, mais bon, osef Laughing Je pense que vu le temps passé à réaliser ce chef d'oeuvre, il est évident que tu es motivé. En plus de cela, tu as l'air de bien connaître Sadi-Flower, alias Anne, ce qui joue clairement en ta faveur. Etant donné que les problèmes avec le prêt de ton compte semble avoir été réglés, je ne peux que t'accorder un POUR et te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Bonne journée,
Roncee
Revenir en haut Aller en bas
Lord-xelox
Boufcoul
Boufcoul
Lord-xelox


Messages : 195
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Mons ( Belgique)

Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. Empty
MessageSujet: Re: Lapuertadelsol, Itarille et Urionia.   Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. EmptyMar 26 Avr - 14:51

Je suis tjrs en retard... Pfff ( désolé , les études obligent ^^ )

Tout a était dit, j'ai beaucoup aimé Smile Je suis bien évidemment Pour

T'es Célibataire? car Jerem me trompe apparemment ( Salow)

car si oui, je suis dispow Very Happy


A+ IG, Max'
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya25
Bouftou
Bouftou
Hitsugaya25


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33
Localisation : Moulins

Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. Empty
MessageSujet: Re: Lapuertadelsol, Itarille et Urionia.   Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. EmptyMar 26 Avr - 17:16

MDR Lord, c'est à moi que tu fais cette proposition? o_O

Hum hummmm Intéressant....C'est à voir ;p

Hrumm euh....Merci pour vos pour à toutes et à tous, ça me fait vraiment plaisir!

J'espère à très bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Non, j'ai pas....
Alkaia
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou



Messages : 211
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : toulouse

Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. Empty
MessageSujet: Re: Lapuertadelsol, Itarille et Urionia.   Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. EmptyMar 26 Avr - 17:34

Hey Max, je suis de nouveau célibataire, je t'offre mon derrière pour quand tu veux <3

Désolé pour le petit flood Wink

Jerem Smile

Revenir en haut Aller en bas
lenuedejordan
Boufcoul
Boufcoul
lenuedejordan


Messages : 166
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27

Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. Empty
MessageSujet: Lecoeurduyop   Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. EmptyMer 27 Avr - 15:55

Oh mon dieu THIS IS GRANDIOSE O______o je suis POUR et vue le bijou que tu nous as pondu la,c'est amplement mérité.Tu ma mis sur le cul.
Encore bravo
Lecoeurduyop
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya25
Bouftou
Bouftou
Hitsugaya25


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33
Localisation : Moulins

Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. Empty
MessageSujet: Re: Lapuertadelsol, Itarille et Urionia.   Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. EmptyMer 27 Avr - 21:10

Et bien je vous remercie toutes et tous pour vos compliments, ça me fait vraiment plaisir^^

J'espère du coup vous revoir tous dans la guilde, d'ici peu, merci encore! Smile

Cordialement, Dav, Lapuertadelsol.
Revenir en haut Aller en bas
http://Non, j'ai pas....
Tomaeus
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou
Tomaeus


Messages : 372
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Chambre de Nabs !

Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. Empty
MessageSujet: Re: Lapuertadelsol, Itarille et Urionia.   Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. EmptySam 30 Avr - 14:39

Bonjour David et bienvenue sur le forum ! Smile

Alors tu as de la chance, je reviens de vacances donc je suis clément pour cette ridicule candidature ! C'est le printemps, les hormones, toussa², t'as pas eu trop le temps de réfléchir à ta candid, normal ! De nombreuses fautes d'orthographes aussi m'enfin bon, soyons une nouvelle fois clément !

Blague a part, c'est une POUR amplement mérité ! Bravo à toi et à très bientot /g


Pierre le vacancier reposé et détendu ! afro

EDIT : Je vais avoir besoin de brageuts fm intell et j'ai un baton prophete dispo (pas encore fm intell) donc on peut s'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. Empty
MessageSujet: Re: Lapuertadelsol, Itarille et Urionia.   Lapuertadelsol, Itarille et Urionia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapuertadelsol, Itarille et Urionia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °º [Le Recrutement] º° :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser