Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tagadaw

Aller en bas 
+10
nabsmoi
Alkaia
Ronce
Straph
Fuego
sadi-flower
sauveterre
Full-Cute
Loomyne
Tagadaw
14 participants
AuteurMessage
Tagadaw
Boufton
Boufton
Tagadaw


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : Labyrinthe du Dragon Cochon

Tagadaw Empty
MessageSujet: Tagadaw   Tagadaw EmptyDim 24 Avr - 19:27

Assis sur le bord mon rocher, je regardais le reflet des nuages dans l'eau.
Une larme coulait le long de mon visage, et je pensais à ce massacre, l'horreur de ce tournois...
Le Goultarminator avait causé la mort de mes parents. Ce fameux tournois, où des gens de chaques planètes s'affrontent. Ce tournois que mes parents rêvaient tant de faire, et qui les a conduit à la mort.
Je jurais que s'il le faudrait, je parcourerais les planètes pour les vanger, je quitterais ma terre bleu que l'on prénomme "Jiva", et j'irais retrouver ces hommes.
Malheureusement, je n'avais rien. Je ne savais pas qui était à l'origine de cette horreur, cette chose qui a détruit ma vie.
Je savais seulement, que les archives contenant les équipes du Goultarminator étaient secrètement rangées dans la Milice de ma ville...
Une nuit de 13 Aperirel 640, les rues étaient éteintes, nous ne percevions rien, mise à part les contours d'une lune noire dans le ciel.
J'harpentais les rues de ma ville, à la fois intrigué par cette étrange lune, mais aussi éffrayé.
Nous nous approchions de l'été, mais l'air était glacé. Les chiens étaient fou, ils aboyaient à tout va, courraient, sautaient.
Je continuais d'harpenter le long des rues, jusqu'à m'arrêter devant ce grand bâtiment.
Deux gardiens étaient présent devant les portes, eux aussi regardaient le ciel d'un air éffrayé.
Je savais que c'était le moment, que je n'aurais plus jamais la chance d'intercepté l'un de ces documents contenant les meurtiers de mes parents.
C'est à ce moment que j'ai profité de mes poils noirs, pour me glisser dérrière les deux gardes côte à côte, et leur trancher la gorge avec mes griffes.
A présent, ce n'était plus qu'une question de minutes avant que l'autre patrouille vienne prendre le relais.
Je m'emparas donc du trousseau clef, et me dirigeas droit vers la salle des archives.
Le bâtiment était plongé dans le noir, mais ma vision me permettait de perçevoir la moindre mouche.
Les archives étaient si bien plaçée qu'il ne me fallut que quelques secondes pour les découvrirs de quelle planète venait les meurtriers de mes parents.
Je n'avais encore jamais entendu parler de cette planète : Hyrkul...
Ce n'est que le lendemain, que je commença ce long voyage vers Hyrkul...


Bonsoir à tous, et désolé pour ce RP, mais je ne suis pas très doué. J'ai éssayer de faire de mon mieux, malgré un manque d'inspiration!

Comme vous avez pu le voir sur le nom de la candidature je me prénomme Tagadaw, et mon RP vous à peut-être fait comprendre que j'étais un écaflip. Very Happy
Je suis un écaflip entiérement Terre, et j'ai utilisé des parchemins pour être 101 terre, agilité, sagesse. Ainsi que 75 en chance.
Je suis en panoplie Meulou, et dagues réceuses. Un chapeau vivant, car je n'aime pas le graphisme de la coiffe Meulou sur la 2.0
Je possède également un Dofus Turquoise Very Happy * fier de lui *
Sinon je suis Paysan de niveau 89 et Boulanger niveau 100. Ce sont des métiers que j'ai depuis un moment, mais que je n'utilise que très rarement.

Pour être sincère, je ne sais pas vraiment pourquoi Black Moon, mais elle m'a plutôt bien inspiré. Il suffit de voir des gens parler pour comprendre que c'est le genre de guilde que je recherche.
Une ortographe correcte, un membre m'a dis que l'ambiance était conviviale... Et le fait de devoir poster sur un forum montre qu'un membre donne d'une certaine façon une implication dans la guilde. Donc j'aime ce concept Smile.
Je pense pouvoir apporter de l'ambiance à la guilde, mais en revanche je n'attend rien de spécial en retour. A part de la convialité et de la bonne entente avec les autres joueurs... Smile
Sinon, je ne connais personne dans cette guilde, j'ai juste pu un peu parler avec Fuego, qui m'a décrit en quelques mots votre guilde, et m'a donné le lien du Forum !

Avant ce personnage, j'étais sur Jiva avec un Ecaflip niveau 101, que j'ai arrêter pour commencer un Iop, que j'ai ensuite monter niveau 146. Je faisais partis de la guilde "Les Redresseurs de Thor" ( si quelqu'un connait un peu Jiva...). Désormais, je joues donc sur Hyrkul avec mon Ecaflip 165, puis un eniripsa 139 ainsi qu'un crâ 144 qui m'accompagnent.
Je suis bien l'unique propriétaire de CE compte, mais je laisse mon éniripsa et mon crâ à mon cousin, pour qu'il puisse s'aider lorsqu'il en a besoin.
Le crâ est meneur d'une " fausse " guilde, crée seulement pour y entreposer mon enclos. Aucun autre membre est présent dans cette guilde, à part moi.

Petite présentation IRL :

Alors je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans et je suis en 3 ème.
Je viens du Sud, et j'aime pas les publicités télévisés où des gens éssayent d'imiter notre accent ! Very Happy
Sinon n'étant pas très sportif je fais de la musculation depuis près d'un an.
Je joues à Dofus pratiquement tous les jours, mais il arrive certains jours où je ne me connecte pas, ou vraiment 5 minutes.


En éspérant être bientôt parmis vous... Cordialement, Tagadaw, Dragibuw, Kalsh !


Dernière édition par Tagadaw le Lun 25 Avr - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loomyne
Boufton
Boufton
Loomyne


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28

Tagadaw Empty
MessageSujet: Re: Tagadaw   Tagadaw EmptyDim 24 Avr - 20:03

Chat alors!! un nouveau chapagnon Félin, que dire d'autre que Miaou?!

Un grand POUR, à très bientôt j'espère Wink

Loomyne.
Revenir en haut Aller en bas
Full-Cute
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou
Full-Cute


Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28

Tagadaw Empty
MessageSujet: Re: Tagadaw   Tagadaw EmptyDim 24 Avr - 20:15

ben moi j'ai bien aimer ce petit rp ! Original malgré des petites fautes je crois bien !
Un felin de plus Twisted Evil Moi aussi je suis une écatte Cool
Donc je t'accorde un grand POUR !!


Et en plus j'adore les dragibus et les fraise tagada.

Full cute la gourmande cat
Revenir en haut Aller en bas
Tagadaw
Boufton
Boufton
Tagadaw


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : Labyrinthe du Dragon Cochon

Tagadaw Empty
MessageSujet: Re: Tagadaw   Tagadaw EmptyDim 24 Avr - 20:20

On voit les gourmands ! Very Happy
Beaucoup de chatons dans la guilde ? I love you

Et oui, j'éssaye de faire du mieux que je peux pour l'ortographe, mais je fais quand même quelques fautes...
Revenir en haut Aller en bas
sauveterre
Boufcoul
Boufcoul
sauveterre


Messages : 104
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : agen

Tagadaw Empty
MessageSujet: Re: Tagadaw   Tagadaw EmptyDim 24 Avr - 21:42

bonsoir Lucas ta candidature est plutôt pas mal j'espère que tu fera ronronner nos deux ptites minettes jusqu'au septième ciel je t accorde un pour
Revenir en haut Aller en bas
Tagadaw
Boufton
Boufton
Tagadaw


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : Labyrinthe du Dragon Cochon

Tagadaw Empty
MessageSujet: Re: Tagadaw   Tagadaw EmptyDim 24 Avr - 22:14

Deux minettes pour moi ? Ouuuh j'aime déjà cette guilde !
Merci pour vos pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadi-flower
Boufcoul
Boufcoul
sadi-flower


Messages : 164
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 46
Localisation : aquitaine

Tagadaw Empty
MessageSujet: Re: Tagadaw   Tagadaw EmptyDim 24 Avr - 22:44

Bonsoir,

Désolée, bien que poilue je ne suis pas de la race des minettes ^^

Candid assez sympathique, le rp un peu court mais il m'a bien plu x)
Quelques fautes en revanche d'accents et de conjugaison ...
Sans ça dans l'ensemble ça me parait correct et complet.

Je suis plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fuego
Admin
Admin
Fuego


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37

Tagadaw Empty
MessageSujet: Re: Tagadaw   Tagadaw EmptyLun 25 Avr - 4:22

Bonjour,

Comme l'a bien mentionné Flow, on remarque la présence de quelques fautes mais rien de méchant, personnellement je trouve la candidature très correcte, néanmoins il y a un sérieux problème par rapport à ton Eni et ton Cra, parce que le règlement intérieur stipule que :
- Chaque nouvelle recrue doit impérativement intégrer tous ses personnages ayant un lvl minimum de 130
- Il est strictement interdit de prêter un de ses compte à une personne ne faisant pas partie de la guilde
Deux solutions se présentent à toi :
- Soit tu changes tes passes pour que tes personnages puissent être guilder
- Soit tu informes ton cousin, qu'il fasse une candidature autonome pour faire partie de la guilde et tu pourras par la suite lui prêter tes comptes sans aucun problème s'il est admis (mais encore faut il qu'il ait le lvl minimum requis : 160)

Dans l'attente du règlement de ce problème je t'accorde un POUR provisoire

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Straph
Boufton
Boufton
Straph


Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : Reims

Tagadaw Empty
MessageSujet: Re: Tagadaw   Tagadaw EmptyLun 25 Avr - 6:48

J'aime bien le RP (bon encore un orphelin de plus mais bon je dirais rien ^^). Juste des petite fautes d'orthographes mais rien de catastrophique, des fautes dans le background de dofus mais bon, on demande un RP mais on est pas une guilde RP ^^.
Pis moi je dis POUR comme ça je suis plus le dernier arrivé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ronce
Admin
Admin
Ronce


Messages : 215
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Tagadaw Empty
MessageSujet: Re: Tagadaw   Tagadaw EmptyLun 25 Avr - 8:49

Bonjour, malgré de trop nombreuses fautes d'orthographe selon moi, on voit clairement qu'un effort a été réalisé. Les consignes ont été respectées et un bon RP est présent. Dès lors, je t'accorde un POUR! Cependant, comme te l'a dit Fuego, avant de nous rejoindre, il faudra régler le problème avec ton cousin afin d'être parfaitement en ordre avec le règlement! Wink
Bonne journée,
Roncee
Revenir en haut Aller en bas
Alkaia
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou



Messages : 211
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : toulouse

Tagadaw Empty
MessageSujet: Re: Tagadaw   Tagadaw EmptyLun 25 Avr - 9:49

Si la mise en avant des règles non respectée par les autres joueurs est arrangé, tu as mon POUR ! Smile

Aly Smile


C'était moi Masterofthefire hier soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
nabsmoi
Admin
Admin
nabsmoi


Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

Tagadaw Empty
MessageSujet: Re: Tagadaw   Tagadaw EmptyLun 25 Avr - 10:06

Bonjour,

Comme précisé plus haut il y'a des conditions à remplir, conditions que tu ne remplis malheureusement pas.

As-tu lu le règlement de recrutement avant de poster?...

https://black-moon.forumpro.fr/t306-candidature-que-faire-quelles-conditions

Je ne suis pas tellement emballé par la candidature ni par la personne à vrai dire, ou alors je suis devenu vraiment difficile ( cfr Straph XD ).

Donc personnellement je donnerais plus un CONTRE n'ayant pas été convaincu et considérant qu'au vu du nombre de membres actuels on peux se permettre de voir la qualité des candidatures à la hausse, hors celle ci est borderline pour moi.

Iopalement, Nabs
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon.forumpro.fr
Tagadaw
Boufton
Boufton
Tagadaw


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : Labyrinthe du Dragon Cochon

Tagadaw Empty
MessageSujet: Re: Tagadaw   Tagadaw EmptyLun 25 Avr - 10:30

Oui, j'ai bien lu le règlement, c'est justement pour cela que j'ai précisé que mon cousin avait les ID des deux comptes. Même s'il est très rare qu'il aille dessus. Je vais voir pour changer les deux ID Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tagadaw
Boufton
Boufton
Tagadaw


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : Labyrinthe du Dragon Cochon

Tagadaw Empty
MessageSujet: Re: Tagadaw   Tagadaw EmptyLun 25 Avr - 10:38

Voilà, identifiants changés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-xelox
Boufcoul
Boufcoul
Lord-xelox


Messages : 195
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Mons ( Belgique)

Tagadaw Empty
MessageSujet: Re: Tagadaw   Tagadaw EmptyLun 25 Avr - 10:56

Je ne peux accorder mon pour que si une somme de 1M de kamas m'est donnée IG Smile

( si ca marche je vais faire de la pub pour le recrutement Very Happy )

Nan plus sérieusement, j'aime bien le RP. Meme si je trouve la fin un peu sèche ^^ ( pas mouillé )

Concernant le problèmes avec les ID, ben je viens de voir qu'ils ont été changé Smile Tant mieux. Je tiens quand meme a te mettre en garde...
Si jamais on se rend compte que ce n'est pas toi qui est connecté sur ton compte, la sanction pourrait être salée... ( pas sucré)

Bon apès je suis plutot POUR



Encore un Eca... Pfouaa mais ca devient n'importe quoi, on va bientot devoir Drop du wiskass, on devient a court..
Revenir en haut Aller en bas
Tagadaw
Boufton
Boufton
Tagadaw


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : Labyrinthe du Dragon Cochon

Tagadaw Empty
MessageSujet: Re: Tagadaw   Tagadaw EmptyLun 25 Avr - 11:00

Les ID ont été changés. Ca ne peut-être que moi sur le compte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
intouchable-yéti
Bouftou des plaines
Bouftou des plaines
intouchable-yéti


Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 26
Localisation : Le Lion d'Angers

Tagadaw Empty
MessageSujet: Re: Tagadaw   Tagadaw EmptyLun 25 Avr - 19:34

Bonjour,


RP avec l'idée de vengeance Wink j'aime, un peu court mais je te comprends tu as peu d'imagination comme moi ! Certaines fautes d'orthographes, mais pas des grosses et personne n'est parfait Wink Et un jeune dans la guilde sa ferais pas de mal Very Happy .
Ce sera un POUR !

Bonne intégration en guilde !





Anciennement : Intouchable-yeti
Revenir en haut Aller en bas
walidos-jdidi
Boufcoul
Boufcoul
walidos-jdidi


Messages : 159
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : Maroc

Tagadaw Empty
MessageSujet: Re: Tagadaw   Tagadaw EmptyMar 26 Avr - 0:49

Bonsoir ,

Une candidature correcte , avec un RP assez sympathique malgré quelques fautes d'orthographe mais rien de grave !

Si tu as changé les pass , je t'accorde un POUR de ma part !

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
lenuedejordan
Boufcoul
Boufcoul
lenuedejordan


Messages : 166
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27

Tagadaw Empty
MessageSujet: lecoeurduyop   Tagadaw EmptyMer 27 Avr - 14:32

bonjour, plusieur POUR hummm mais quand même un grand CONTRE de notre grand meneur......humm vu la rehausse de nos éxigeances je vote BLANC le RP ma pas tilter, je dit pas qu'il étais mauvaix mais moyen.
sur ce,bonne journée

lecoeurduyop
Revenir en haut Aller en bas
Lord-xelox
Boufcoul
Boufcoul
Lord-xelox


Messages : 195
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Mons ( Belgique)

Tagadaw Empty
MessageSujet: Re: Tagadaw   Tagadaw EmptyMer 27 Avr - 14:41

Tu as ton avis Lecoeur, Mais je voulais quand meme éclaircir le fait que Tagadaw a Posté bien avant la mise en place du nouveau système de recrutement ^^

Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
nabsmoi
Admin
Admin
nabsmoi


Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

Tagadaw Empty
MessageSujet: Re: Tagadaw   Tagadaw EmptyMer 27 Avr - 15:55

En effet max tu as raison,

Et Vu que je suis tout ce qui incarne la justice ( OMG il a pas dit ça? Twisted Evil ). J'en tiens compte et je transforme mon pour en contre, erf non mon CONTRE passe en POUR ^^

Voilà tu peux me mp IG ou Venomaeus qui est connecté aussi.

Iopalement, Nabs
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Tagadaw Empty
MessageSujet: Re: Tagadaw   Tagadaw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tagadaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °º [Le Recrutement] º° :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser