Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chez Straph : Aux Bons Encas :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Straph
Boufton
Boufton
Straph


Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : Reims

Chez Straph : Aux Bons Encas  :P  Empty
MessageSujet: Chez Straph : Aux Bons Encas :P    Chez Straph : Aux Bons Encas  :P  EmptyMer 20 Avr - 13:18

Chez Straph :
-Aux Bons Encas-


-------

Chères amis guildeux (et autres), je me permet de mettre à vôtre disposition mon savoir faire. En effet étant un maitre artisan dans le domaine de la Chasse et de la Boucherie, je suis en mesure aujourd'hui de vous proposer mes spécialités :


-------

-Entrecôtes de Kanigroux (300 PDV) à 200 000 kamas les 100 unités.
-Boulettes d'Insecte ** (80 PDV et sert dans la recette des popos de boost de familiers) à 175 000 kamas les 100 unités.


-------

Je peux entre autre, droper et préparer des viandes rares :

-Viande d'Oiseau Conservée **** -> Nuggets **** (200 PDV + 1 force) ou Pelle Aigante (lvl 156)
-Cuisse de Bouftou Conservée **** -> Cuisse de bouftou rôti **** (500 PDV + 1 force) ou Marteau de la Gamine Zoth (lvl 132)
-Carré de Porc Conservé **** -> Jambon cuit **** (600 PDV + 1 force) ou Hache Sueur Rance (lvl 162)
-Cuisse de Wabbit Conservée **** -> Wabbit gwillé **** (800 PDV +1 force) ou La Bêche à Mel (lvl 176)
-Dragoviande Conservée **** -> Bifstèque de Dragoviande **** (1000 PDV + 1 force)


Je craft aussi la 1ère partie de la clé du labyrinthe du Dragon cochon : 3 x Groins de porkass et 3 x Groins de Sangliers.



Je ne peux pas prendre de grosses commandes (le mieux est une commande de 100 unités) pour des raisons de temps, en effet droper les viandes est assez long, c'est pour cela que je ne met pas toutes les préparations possibles à disposition.
Pour les viandes rares (qui se dropent sur le Bouftout Royal, le Maitre Corbac, le Dragon Cochon, le Wa Wabbit et la Crocabulia) le mieux est de prévoir une capture ou je pourrais venir aidé de mon fidèle Xelor, qui est lui aussi maitre Chasseur.
Il y a aussi différentes viandes qui servent pour différentes quêtes mais je vous laisse découvrir si vous avez besoin de moi ou non à ce moment là.

Cordialement Straph.


Dernière édition par Straph le Ven 29 Avr - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Full-Cute
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou
Full-Cute


Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28

Chez Straph : Aux Bons Encas  :P  Empty
MessageSujet: Re: Chez Straph : Aux Bons Encas :P    Chez Straph : Aux Bons Encas  :P  EmptyMer 20 Avr - 14:47

c'bon a savoir tout sa :p
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
nabsmoi
Admin
Admin
nabsmoi


Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

Chez Straph : Aux Bons Encas  :P  Empty
MessageSujet: Re: Chez Straph : Aux Bons Encas :P    Chez Straph : Aux Bons Encas  :P  EmptyMer 20 Avr - 14:48

merci amigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon.forumpro.fr
Fuego
Admin
Admin
Fuego


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37

Chez Straph : Aux Bons Encas  :P  Empty
MessageSujet: Re: Chez Straph : Aux Bons Encas :P    Chez Straph : Aux Bons Encas  :P  EmptyVen 29 Avr - 6:02

Bonjour,

Je voudrais savoir si tu peux me préparer 100 Viande d'Oiseau**, et si oui, pour quel prix et dans quel délai ? ^^

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Straph
Boufton
Boufton
Straph


Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : Reims

Chez Straph : Aux Bons Encas  :P  Empty
MessageSujet: Re: Chez Straph : Aux Bons Encas :P    Chez Straph : Aux Bons Encas  :P  EmptyVen 29 Avr - 15:58

100 c'est vite fait avec mes 2 chasseur le prix ba je regarderai en HDV pis je te fait une ristourne ^^
On voit ça IG et même si tu n'es pas connecté, je vais les faire vite fait et puis on verra pour le prix, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuego
Admin
Admin
Fuego


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37

Chez Straph : Aux Bons Encas  :P  Empty
MessageSujet: Re: Chez Straph : Aux Bons Encas :P    Chez Straph : Aux Bons Encas  :P  EmptySam 30 Avr - 0:28

Bonsoir,

Ok ça me va Smile on en discute IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Straph : Aux Bons Encas  :P  Empty
MessageSujet: Re: Chez Straph : Aux Bons Encas :P    Chez Straph : Aux Bons Encas  :P  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Straph : Aux Bons Encas :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Straph
» je ve revenir chez vous =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °º [Commerce] º° :: Achat/Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser