Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chez Straph : Aux Bons Encas :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Straph
Boufton
Boufton
Straph


Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : Reims

Chez Straph : Aux Bons Encas  :P  Empty
MessageSujet: Chez Straph : Aux Bons Encas :P    Chez Straph : Aux Bons Encas  :P  EmptyMer 20 Avr - 13:18

Chez Straph :
-Aux Bons Encas-


-------

Chères amis guildeux (et autres), je me permet de mettre à vôtre disposition mon savoir faire. En effet étant un maitre artisan dans le domaine de la Chasse et de la Boucherie, je suis en mesure aujourd'hui de vous proposer mes spécialités :


-------

-Entrecôtes de Kanigroux (300 PDV) à 200 000 kamas les 100 unités.
-Boulettes d'Insecte ** (80 PDV et sert dans la recette des popos de boost de familiers) à 175 000 kamas les 100 unités.


-------

Je peux entre autre, droper et préparer des viandes rares :

-Viande d'Oiseau Conservée **** -> Nuggets **** (200 PDV + 1 force) ou Pelle Aigante (lvl 156)
-Cuisse de Bouftou Conservée **** -> Cuisse de bouftou rôti **** (500 PDV + 1 force) ou Marteau de la Gamine Zoth (lvl 132)
-Carré de Porc Conservé **** -> Jambon cuit **** (600 PDV + 1 force) ou Hache Sueur Rance (lvl 162)
-Cuisse de Wabbit Conservée **** -> Wabbit gwillé **** (800 PDV +1 force) ou La Bêche à Mel (lvl 176)
-Dragoviande Conservée **** -> Bifstèque de Dragoviande **** (1000 PDV + 1 force)


Je craft aussi la 1ère partie de la clé du labyrinthe du Dragon cochon : 3 x Groins de porkass et 3 x Groins de Sangliers.