Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Urgence!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Alkaia
ptite-kairi
6 participants
AuteurMessage
ptite-kairi
Boufton
Boufton
ptite-kairi


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Wabbit

Urgence!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Urgence!!!!!!!!!!!!   Urgence!!!!!!!!!!!! EmptyMar 22 Mar - 12:45

Voila j'ai vu Wali en mode marchand avec un TUTU 20 Par pitié dites lui de me le garder à un prix raisonnable car 120M.... Jvous en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thestars.forumperso.com/
Alkaia
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou



Messages : 211
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : toulouse

Urgence!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!!!!!!!!!!   Urgence!!!!!!!!!!!! EmptyMar 22 Mar - 13:47

Apparament Kairi, il ne le vend pas.
Je viens tout juste de me renseigner auprès d'un des comperes de Walid Smile
Voilà tout !

alka Smile
Revenir en haut Aller en bas
lenuedejordan
Boufcoul
Boufcoul
lenuedejordan


Messages : 166
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27

Urgence!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: lecoeurduyop   Urgence!!!!!!!!!!!! EmptyMar 22 Mar - 21:11

salut ! je penses que tu peux le lui tirer pour 110M sinon moi je dit rien x')

bonne soirée

lecoeurduyop
Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi
Boufton
Boufton
ptite-kairi


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Wabbit

Urgence!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!!!!!!!!!!   Urgence!!!!!!!!!!!! EmptyMer 23 Mar - 1:20

Je suis pas débile au point d'y mettre 110M j'en ai proposé 100M il a refusé alors que le prix est de 80M normalement. J'ai aussi proposé +19 +40M refusé donc à quoi bon il n'a su s'apercevoir que c'était une super offre dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://thestars.forumperso.com/
Lord-xelox
Boufcoul
Boufcoul
Lord-xelox


Messages : 195
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Mons ( Belgique)

Urgence!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!!!!!!!!!!   Urgence!!!!!!!!!!!! EmptyMer 23 Mar - 9:39

Perso je trouve ca un peu bête de refuser pour 10M de différence... 110M le+20 ... un peu cher ^^ C'est le meme prix qu'il y a 2-3 ans lol.
Faut pas abuser non plus.

Si cette transaction ne se fait pas, j'espere que tu trouveras quand meme ton bonheur Kairi Smile .


Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fuego
Admin
Admin
Fuego


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37

Urgence!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!!!!!!!!!!   Urgence!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 24 Mar - 3:27

Bonsoir,

Désolé pour le retard mais je viens de voir le post.

Faisant partie de la team je suis aussi concerné par cette vente et juste pour vous éclaircir les choses, nous sommes 4 dans la team, 2 sont prêt à le lâcher et 2 autre s'opposent, personnellement je suis contre sauf contre un prix qui en vaut la peine on en a bien discuté et j'ai donné mon accord pour qu'il soit vendu à 110M et pas 1M de moins.

Et juste pour te répondre Max "Perso je trouve ca un peu bête de refuser pour 10M de différence... " si pour toi 10M c'est rien alors autant que Kairi les rajoute Smile c'est valable pour les deux parties non ? et puis quand tu as 3 pano ventouses à faire plus d'autres items tu as tendance à être bête (dans le sens ou 10M comptent énormément).

Et puis pour tout dire un dofus +20 il y en a pas tellement dans le serveur et sa valeur est fixée par le prix que les joueurs sont prêt à mettre pour l'avoir, c'est pas parce que quelqu'un l'a vendu 80M qu'on va dire que sa valeur c'est 80M.
Dans un marché donné c'est l'offre et la demande qui fixent le prix et vu la rareté du turquoise +20 je pense qu'un prix de 110M est plus que raisonnable, un peu à l'image du Vulbis qui est aussi rare que le turquoise +20 sachant qu'il apporte moins d'avantage que le turquoise surtout pour certaines classes pour qui le moindre coup critique compte.

Donc pour conclure personnellement je reste sur ma position et je préfèrerais le garder plutot que le lacher à un prix qui me satisfait pas totalement, et ça n'engage que moi, apres si les 3 autres membres sont satisfait je n'aurais qu'a accepter leur choix Smile

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lord-xelox
Boufcoul
Boufcoul
Lord-xelox


Messages : 195
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Mons ( Belgique)

Urgence!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!!!!!!!!!!   Urgence!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 24 Mar - 14:51

Juste pour rectifier, je n'ai jamais dit que 10M c'était rien Smile

Je trouve cela bête de rater une transaction a 10M pres ^^ Meme si je trouve que ca reste cher, c'est votre choix et je ne discute pas la dessus ( juste mon avis ).

De plus je ne savais meme pas que vous n'étiez pas sur de le vendre. Bref voila

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit Ayoubinet! Namého lol!

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fuego
Admin
Admin
Fuego


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37

Urgence!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!!!!!!!!!!   Urgence!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 24 Mar - 15:36

Bonjour,

T'en fait pas Maxou Very Happy mais tu dis que c'est cher, oui relativement c'est cher ! et une Maserati ou une Ferrari c'est pas cher ?
Pourtant les gens les achètent parce que non seulement il répondent à leur besoins mais ça leur offre aussi le privilège de posséder quelque chose de rare et au top, quand on veut le top il faut être capable de mettre sa main dans sa poche sans trop discuter les prix Very Happy Après si Kairi trouve que c'est un prix beaucoup plus cher rien ne la force à l'acheter (parce que moi ça m'arrangerai si la transaction ne se fait pas Very Happy)

Bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi
Boufton
Boufton
ptite-kairi


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Wabbit

Urgence!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!!!!!!!!!!   Urgence!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 24 Mar - 15:59

Alors déjà comparer un tutu 20 à un vulbis = n'mporte quoi et oui la valeur d'un tutu 20 est de 80M et pas plus et ne croit pas il y en a un paquet sur le serv Wink
les vulbis aller une dizaine je dirais et son prix est de 150M environ et c'est très très rare d'en drop. Alors que le +20 déjà dans mes connaissances je ne connais personne qui n'en possède pas un et ce dernier tombe assez régulièrement.
un tutu 19 + 40M c'est largement busey pour un +20 renseigne toi autour de toi au lieu de te borner. Personnellement j'ai demandé à énormément de personne et leur réaction était la même pour tous : "T'es folle de proposer autant" pas moi qui l'invente hein. Si tu ne veux pas le vendre dit je ne vend pas mais ne sort pas un prix pire qu'abuser c'est d'un ridicule outrant.

"je pense qu'un prix de 110M est plus que raisonnable" Shocked Shocked Shocked Envie de dire parle en autour de toi hein Wink Rien qu'au sein de ta guilde nombreux sont d'accord avec moi en faite je n'ai vu aucune personne sur le serveur en désaccord tous été plutôt du genre choqué. je sais pas si tu sais ce que représente un tutu 19 et 40M à coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://thestars.forumperso.com/
Fuego
Admin
Admin
Fuego


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37

Urgence!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!!!!!!!!!!   Urgence!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 24 Mar - 17:30

Bonsoir,

Pour commencer j'ai pas aimé la façon avec laquelle tu me parles, j'ai dis ce que j'ai à dire, si tu trouves mieux bonne chance mais essaies de garder un peu de respect parce que je veux pas entrer dans des prises de tête.

Je suis un le noob le plus con du serveur si ça peut te faire plaisir, vas demander à ceux des tes nombreux amis qui possèdent des turquoise +20 (qui sont des milliers dans le serveur) de te vendre un à 100M et il n'ont qu'a racheter un autre à 80M vu que c'est le prix normal et qu'on en trouve partout, ça leur fera une plus-value de 20M, moi aussi je trouve un vulbis 150M trop cher et c'est mon droit mais après viens pas me dire c'est le prix normal !! Parce que c'est pas fixé par Ankama.

Bon finalement j'ai pas pu m'empêcher de répondre, et là j'ai comme l'impression que je me répète donc je vais conclure par une phrase par laquelle j'ai commencer ma première réponse "j'ai donné mon aval pour qu'il soit vendu à 110M et pas 1M de moins"

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
walidos-jdidi
Boufcoul
Boufcoul
walidos-jdidi


Messages : 159
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : Maroc

Urgence!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!!!!!!!!!!   Urgence!!!!!!!!!!!! EmptyVen 25 Mar - 1:34

Bonsoir,

Bon comme ce que je t'ai dit kairi , je descend pas de 110M , c'est une affaire à prendre où à laisser , ma team a fixé le prix , dans les deux cas je serai satisfait , soit en le vendant soit en le gardant .

Pour conclure , la personne qui me donne 110M je le lui vend et voila .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence!!!!!!!!!!!!   Urgence!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °º [Commerce] º° :: Achat/Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser