Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Next

Aller en bas 
+10
Lord-xelox
Fuego
Ronce
sauveterre
Full-Cute
sadi-flower
intouchable-yéti
Loomyne
Tomaeus
Next
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Next
Boufcoul
Boufcoul
Next


Messages : 115
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Agen

Next Empty
MessageSujet: Next   Next EmptySam 26 Fév - 14:44

" -Bonjour Black Moon , ici next ,destination prévu prochainement , m'entendez-vous? Embarassed
-Reçu 5/5 , à vous de jouer
-D'accord je vais faire de mieux que je peux*Prend son stylo et son Bescherelle * "
Rolling Eyes

Mon RP :
Il n'a connu ses parents que pendant sa première année . il fut ensuite éduqué par des drôles de fantôme dans un cimetière sur l'ile de grobe puis ensuite envoyé dans un tout petit village reconstuit à pandalla . Grobe étais avant un village en paix entre les firefoux et les pandawa avant l'arrivé d'un monstre énorme aidé de ses tentacules , qui on tout dévasté .Pendant toute sa période d'entrainement pour être un futur protecteur des terres de pandalla , il sait toujours demander comment avait-on pu tuer , ses parents ainsi que la quasi totalité des pandawa (D'où sa rareté dans le monde des 12) .Il avait juste le souvenir de quelques taches d'encres un peu partout ...
Aujourd'hui , j'ai 18 ans , et je peux enfin être dépendent de mes entraineurs . Ma période de test est fini et c'est ici que mon aventure commence
.[...]

Après quelques mois , j'ai trouvé septs personnes avec une aussi grande envie d'aventure que moi. J'ai appris à les connaitre et à jouer avec eux . Le meneur de mon équipe étant un iop que j'admire particulièrement ( Un peu intellectuellement limité comme tout les iop , mais il est sympa) .Ma team et moi capturons tout les montres possible dans des pierres , pour avoir un souvenir de nos victoires . Rien de pouvais nous arrêter .
Le monde des 12 se comporta bien , la plupart des trouble-faites étant écrasé .

Un jour , un messagé venu jusqu'à notre châteaux situé à Amakna , dit que leur meneur voulait nous affronté en échange de toute les pierres ( Qu'il délivrera ) si on refusait , il promettais le chaos ,qu'il y avait eu qu'a pandalla, partout dans le monde des 12 ,mais si on gagnait , il promit de nous donner , avant de mourir , de ses ingrédients magiques pour faire de puissant équipement . La lettre fut signé :"Le krala" . Personne ne connu sont identité . La team ayant une soif d'aventure voulu abattre se monstre .
La route pour allez à dans son antre fut dur et désagréable . (Oui , les marécages sont pas connu pour être un paradis avec un bon odorat ) .
En échange des pierres , la grande porte menant au krala s'ouvrit .Plusieurs monstres agressifs nous barra la route pour aller au krala . Ceci fut d'aucune difficulté pour notre team .
Plus on s'approchait du Krala , plus il y avait de taches d'encres un peu partout .
Je comprit en une fraction de seconde le rapport entre ses taches et le masacre n'il y a 19ans à pandalla , et informa sa team des ravages que le monstre est capable de faire .
Remplie de rage et de haine , on mit une technique en place avant de dormir pour reprendre de l'énergie pour demain .
Le grand jours fut arrivé , on arrivèrent devant le krala ... Un monstre ressemblant un peu à une limasse croisé d'un cochon avec un nez de sanglier .
Chacun étais prêt pour le duel . J'invoqua mon wasta , puis m'acharna à coup de pandatak sur les tentacules . [...]On affaiblissait le krala , sans aucun réel effet .
Le combat dura toute la journée , trois de nos membres de la team avait déjà battu en retraite .
Mais le krala ne s'arrêta pas là , il frappa la sadida (femme du iop) Le iop ,d'une colère folle tapa avec son épée le krala ... De l'encre jailli avec une fumé épaisse noir .[...]

C'est ainsi que moi et ma team vous ont sauvé d'un futur chaos .
Aujourd'hui c'est à mon tour d'élever les petits pandawa pour qu'eux aussi , à leur tour assure la protection de nos terre .

[b]Mes informations IG :

Dans le monde des 12 ( 14 maintenant Shocked ) , Next , Pandawa terre lvl 173 , équipé d'une panoplie meulou (Jusqu'a son lvl 185 ) aimerai intègre la guilde . Ce pandawa n'est pas très manuel No , il n'est que bijoutier lvl 66 , bricoleur lvl 31 et alchimiste lvl 31 .
Il aimerai intègre cette guilde , car ce pandawa cherche une guilde qui ne recrute pas des gens en masse sans ne rien savoir sur eux . Ce pandawa peut servir , dans la guilde , comme une sorte de Hulk dans les combats affraid (Oui oui , qui peut soulever un croca à seulement deux mains ? ), Il attend de la guilde une ambiance joyeuse . Ce pandawa a dejà une certain expériance dans dofus avec sur le serveur lily un sadida 154 , puis un crâ 120 (abandonné) pour finir un pandawa lvl 173 .Ce pandawa est possédés par une autre personne , mais qui ne l'utilise presque jamais (100%confiance en lui et je suis mono compte)

Ma Présentation IRL :
Florent , j'ai 16 ans (17 en juin ) je suis actuellement en première STI électrotechnique , je compte faire un DUT information plus tard . bounce
Je joue aussi à Call of Duty Black Ops sur pc . drunken

Voilà j'espère avoir fait une bonne prestation et ne pas vous avoir fait perdre votre temps . Sleep
(Désolé pour les fautes , je ne suis pas un ace de l'orthographe parait-il ) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tomaeus
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou
Tomaeus


Messages : 372
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Chambre de Nabs !

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next EmptySam 26 Fév - 16:14

Bonjour Florent et bienvenue sur le forum !

Tout d'abord, j'aimerais plus de détails sur tes comptes, combien de personnes peuvent y accéder etc... De plus, pour le moment, mon choix s'oriente vers un CONTRE, tro deux phote d'aurtograf la ! J'attends un édit de ton post pour corriger tout ça !

Bon jeu, A+ IG
Pierrot le fou.
Revenir en haut Aller en bas
Next
Boufcoul
Boufcoul
Next


Messages : 115
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Agen

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next EmptySam 26 Fév - 16:18

Bonjour ,
Qu'une personne a mon compte .
Revenir en haut Aller en bas
Loomyne
Boufton
Boufton
Loomyne


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next EmptySam 26 Fév - 16:28

Pour un panda en noir et blanc, tu aime bien les couleurs toi...
* passe sa patte sur les yeux*
J'ai eu BEAUCOUP de mal à lire la partie en bleu, et j'ai du la sélec' pour la lire...
Enfin bref, le rp est plutôt simple, mais bon, ce n'est pas forcement un problème.
Avant de me prononcer , j'aimerais que tu étoffes encore un peu ta candidature, mais sinon je ne suis pas contre ton adhésion.

MIAOU.
Revenir en haut Aller en bas
Next
Boufcoul
Boufcoul
Next


Messages : 115
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Agen

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next EmptySam 26 Fév - 16:47

Next a écrit:
" -Bonjour Black Moon , ici next ,destination prévu prochainement , m'entendez-vous? Embarassed
-Reçu 5/5 , à vous de jouer
-D'accord je vais faire de mieux que je peux*Prend son stylo et son Bescherelle * "
Rolling Eyes

Mon RP
Il n'a connu ces parents que pendant sa première année . il fut ensuite éduqué par des drôles de fantômes dans un cimetière sur l'ile de grobe puis ensuite envoyé dans un tout petit village reconstuit à pandalla . Grobe étais avant un village en paix entre les firefoux et les pandawas avant l'arrivé d'un monstre énorme aidé de ses tentacules , qui on tous dévasté . Pendant toute sa période d'entrainement pour être un futur protecteur des terres de pandalla , il sait toujours demander comment avait-on pu tuer , ses parents ainsi que la quasi totalité des pandawa (D'où sa rareté dans le monde des 12) .Il avait juste le souvenir de quelques taches d'encres un peu partout ...
Aujourd'hui , j'ai 18 ans , et je peux enfin être dépendent de mes entraineurs . Ma période de test est fini et c'est ici que mon aventure commence
.[...]

Après quelques mois , j'ai trouvé septs personnes avec une aussi grande envie d'aventure que moi. J'ai appris à les connaitre et à jouer avec eux . Le meneur de mon équipe étant un iop que j'admire particulièrement ( Un peu intellectuellement limité comme tout les iop , mais il est sympa) .Ma team et moi capturons tout les montres possible dans des pierres , pour avoir un souvenir de nos victoires . Rien de pouvais nous arrêter .
Le monde des 12 se comporta bien , la plupart des trouble-faites étant écrasé .

Un jour , un messager venu jusqu'à notre château situé à Amakna , nous a dit que leur meneur voulait nous affronter en échange de toutes les pierres ( Qu'il délivrera ) si on refusaient , il promettais le chaos ,qu'il y avait eu qu'a pandalla, partout dans le monde des 12 ,mais si on gagnaient , il promit de nous donner , avant de mourir , de ses ingrédients magiques pour faire de puissant équipements . La lettre fut signé :"Le krala" . Personne ne connu son identité . La team ayant une soif d'aventure voulèrent abattre ce monstre .
La route pour aller dans son antre fut dur et désagréable . (Oui , les marécages sont pas connu pour être un paradis avec un bon odorat ) .
En échange des pierres , la grande porte menant au krala s'ouvrit .Plusieurs monstres agressifs nous barrèrent la route pour aller au krala . Ceci fut d'aucune difficultées pour notre team .
Plus on s'approchaient du Krala , plus il y avait de taches d'encres un peu partout .
Je comprit en une fraction de seconde le rapport entre ses taches et le masacre n'il y a 19 ans à pandalla , et informa sa team des ravages que le monstre est capable de faire .
Remplie de rage et de haine , on mit une technique en place avant de dormir pour reprendre de l'énergie pour demain .
Le grand jours fut arrivé , on arrivèrent devant le krala ... (Un monstre ressemblant un peu à une limasse croisée d'un cochon avec un nez de sanglier .)
Chacun étaient prêt pour le duel . J'invoqua mon wasta , puis m'acharna à coup de pandatak sur les tentacules . [...]On affaiblissaient le krala , sans aucun réels effets .
Le combat dura toute la journée , trois de nos membres de la team avaient déjà battu en retraite .
Mais le krala ne s'arrêta pas là , il frappa la sadida (femme du iop) Le iop ,d'une colère folle tapa avec son épée le krala ... De l'encre jailli avec une fumé épaisse noir .[...]

C'est ainsi que moi et ma team vous on sauvé d'un futur chaos .
Aujourd'hui c'est à mon tour d'élever les petits pandawa pour qu'eux aussi , à leurs tours assurent la protection de nos terre .


Mes informations IG :

Dans le monde des 12 ( 14 maintenant Shocked ) , Next , Pandawa terre lvl 173 , est équipé d'une panoplie meulou (Jusqu'à son lvl 185) , aimerait intègrer la guilde . Ce pandawa n'est pas très manuel No , il n'est que bijoutier lvl 66 , bricoleur lvl 31 et alchimiste lvl 31 .
Il aimerait intègrer cette guilde , car ce pandawa cherche une guilde qui ne recrute pas des gens en masse sans ne rien savoir sur eux . Ce pandawa peut servir , dans la guilde , comme une sorte de Hulk dans les combats affraid (Oui oui , qui peut soulever un croca à seulement deux mains ? ) .Il attend de la guilde une ambiance joyeuse . Ce pandawa a dejà une certain expériance dans dofus sur le serveur lily un sadida 154 , puis un crâ 120 qu'il n'utilise plus et pour finir un pandawa lvl 173 .Ce pandawa est possédés par une autre personne , mais qui ne l'utilise presque jamais
(J'ai 100%confiance en lui et je suis monocompte)

Ma Présentation IRL :
Florent , j'ai 16 ans ( 17ans en juin ) je suis actuellement en première STI électrotechnique , je pense faire un DUT informatique plus tard . bounce
Je joue aussi à Call of Duty Black Ops sur pc . drunken

Voilà j'espère avoir fait une bonne préstation et ne pas vous avoir fait perdre votre temps . Sleep
(Désolé pour les fautes , je ne suis pas un ace de l'orthographe parait-il ) Suspect

J'ai essayé de corriger ce que je pouvais , mais j'ai toujour eu des difficultées avec l'orthographe . Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Next
Boufcoul
Boufcoul
Next


Messages : 115
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Agen

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next EmptySam 26 Fév - 16:49

Bonjour Loomyne ,
Avant j'avais un pandawa vert fluo Embarassed , j'ai voulu faire un peu de changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
intouchable-yéti
Bouftou des plaines
Bouftou des plaines
intouchable-yéti


Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 26
Localisation : Le Lion d'Angers

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next EmptySam 26 Fév - 18:17

Bonjour Florent,

Quelques erreurs de conjugaison dans le RP, mais bon on va pas chipoté ^^
Parcontre il faudrait voir avec le grand Nabs pour le prêt de conte avec ton ami, ou que lui aussi fasse une présentation a son tour. Sur ce je vote BLANC.







Intouchable-yeti, d'humeur joyeuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
sadi-flower
Boufcoul
Boufcoul
sadi-flower


Messages : 164
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 46
Localisation : aquitaine

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next EmptySam 26 Fév - 18:27

Bonjour Florent,

Outch, je comprends la misère de mes lecteurs quand j'ai fait ma candid toute colorée ^^ Ca passe mieux en blanc effectivement.

Pas mal de fautes encore, présentation un peu courte.

Je ne suis pas terriblement emballée par ta candidature, j'attends un peu pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Full-Cute
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou
Full-Cute


Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28

Next Empty
MessageSujet: re: Next   Next EmptySam 26 Fév - 18:50

Alors alors, bien sur l'écriture en bleu comme disais Loomyne, c'est AHHHHHHHH illisible, mais tu a refait donc c'est mieux!!
Je fait moi même trop de fautes d'orthographes pour te critiqué xD (On se comprend entre français ( je présume ? ) qui save Parfaitement écrire leur langue maternel xD )

Donc c'est un POUR et bien sur si tu a lu les règle tu est alors au courant que l'on accèpte pas que quelqun d'exterieur a la guilde ai les pass de nos membres donc si tu veux rentré dans Black Moon il te faudra soit changé tes pass ( même si tu lui fait 100 % confiance sorry !! ) ou qu'il nous rejoigne dans la guilde Smile

Bonne soirée ciao ciao affraid
Revenir en haut Aller en bas
sauveterre
Boufcoul
Boufcoul
sauveterre


Messages : 104
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : agen

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next EmptySam 26 Fév - 19:11

je n avais déjà presque plus de doigts maintenant tu m enlève la vue bouhouhou ='(
Revenir en haut Aller en bas
Next
Boufcoul
Boufcoul
Next


Messages : 115
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Agen

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next EmptySam 26 Fév - 19:57

sadi-flower , En relisant c'est vrai que ma présentation est un peu courte , j'ai donc décidé de la refaire :

Ma Présentation IRL :
Florent , j'ai 16 ans (17 en juin) je suis actuellement en première STI électrotechnique , je compte faire un DUT information plus tard .
J'habite à Agen dans le Sud-Ouest (Ville des Pruneaux!) . affraid
J'ai fait quelque année de sport ( Foot , tennis de table et du judo ) .
J'aime bien passer de bon moment de détente sur dofus . What a Face
Je joue souvent le week-end ,le mercredi ainsi que le soir à partir de 21h .

Je me caractérise comme une personne plutot bavarde curieuse avec de l'humour un peu limite défois bounce mais qui se vexe vite Shocked

Lorsque l'envis de jouer à dofus me passe , je me refuge sur call of duty black ops sur pc , pour me défouler un peu . (Oui je devrai peut etre mieu conjuger des verbes à la place)

Voilà j'espère avoir fait une bonne prestation et ne pas vous avoir fait perdre votre temps .
(Désolé pour les fautes , je ne suis pas un ace de l'orthographe parait-il )


Ps : sauveterre , la question est peut etre déplacé , mais tu habites à Agen ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Next
Boufcoul
Boufcoul
Next


Messages : 115
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Agen

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next EmptySam 26 Fév - 22:02

Et ensuite , pour le compte ,je m'arrangerai pour être le seul dessus .

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronce
Admin
Admin
Ronce


Messages : 215
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next EmptyDim 27 Fév - 9:59

Bonjour Florent, en ce qui me concerne, je trouve le RP un peu limite niveau taille mais assez bien cependant. Certes, il y a des fautes d'orthographe de temps en temps, mais bon, on a déjà vu bien pire! Laughing Je te donne donc un POUR, en attente cependant que tu changes tes pass ou alors que ton ami postule également chez nous! Wink

Bonne journée,

Roncee

P.S: Je me suis permis de changer le bleu en blanc dans ton message principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Next
Boufcoul
Boufcoul
Next


Messages : 115
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Agen

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next EmptyDim 27 Fév - 10:37

Bonjour , et merci d'avoir changé la couleur Very Happy

La personne qui a mon compte , est d'accord pour poster à son tour sa candidature pour le panda mais aussi pour essayer de rentrer dans la guilde avec son iop lvl 169 . Il postera dès qu'il pourra Rolling Eyes

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuego
Admin
Admin
Fuego


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next EmptyDim 27 Fév - 13:01

Bonjour Florent,

En ce qui me concerne l'effort est là, la candidature répond aux attentes, donc je t'accorde un POUR temporaire le temps qu'on se fixe sur le sort de ton ami.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-xelox
Boufcoul
Boufcoul
Lord-xelox


Messages : 195
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Mons ( Belgique)

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next EmptyLun 28 Fév - 12:49

Coucou !

*le malade mental se pointe pour voter *

Alors il me semble que c'est a moi que tu as posé la question fatidique par mp : " Votre guilde recrute? "

Je t'ai donc averti que les candidatures se faisaient par forum Smile et au lieu de rep " ah ok dommage " comme 70% de la communauté de ce serveur... Tu m'a demandé le lien du forum Smile

Tu avais l'air motivé en me précisant que tu posterais dans l'apres midi.

La candidature me plait bien, tout a été déja jugé par les gens de la guilde Smile Je vote donc pour !

Voili Voilou , a+ IG



Revenir en haut Aller en bas
sadi-flower
Boufcoul
Boufcoul
sadi-flower


Messages : 164
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 46
Localisation : aquitaine

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next EmptyLun 28 Fév - 13:20

Bonjour Florent,

Merci d'avoir complété un peu ta présentation irl.

Cependant, je ne trouve pas mon compte dans ta candid. Non seulement elle est pleine de fautes, pas que d'orthographe mais aussi de conjugaison, "on arrivèrent => on arriva" là c'est même pas être un as de l'orthographe, c'est carrément se replonger dans les livres de conjugaison.

Ne prends pas mal mes remarques, je te le dis avec sympathie parceque même si c'est qu'un jeu, y'a pas que le jeu dans la vie Wink

J'ai relu plusieurs fois, mais y'a pas, ça me tilt pas.

Pour moi ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Next
Boufcoul
Boufcoul
Next


Messages : 115
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Agen

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next EmptyLun 28 Fév - 19:09

Merci Smile

Sadi-flower , je ne le prends pas mal , depuis très jeune j'ai eu des diffilcultées en orthographe , mais c'est peut-être à force de me corriger que j'apprendrai à mieu écrire .

Sur ce , bonne soirée Smile


PS : Si celui qui posséde mon compte de post pas une candidature avant la semaine prochaine , je changerai mon mot de passe le temps qu'il la poste .
Revenir en haut Aller en bas
Alkaia
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou



Messages : 211
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : toulouse

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next EmptyLun 28 Fév - 21:34

NEXT ?! OUPAH Very Happy
En fait euh .. Je ne sais pas trop ! si tu es à mon gout, tu restes sinon .. NEXT !

Non franchement pour moi ce sera un simple et rapide et hatif et puissant et .. (cherche dans le dico) Va chier merde ! POUR avec plaisir, une candidature bien plaisante à mon gout, tu serais le bienvenue pour ma part Smile

Alka Smile

Max et Gab : Jerem va déco Razz
Revenir en haut Aller en bas
Next
Boufcoul
Boufcoul
Next


Messages : 115
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Agen

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next EmptyMar 1 Mar - 5:31

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lenuedejordan
Boufcoul
Boufcoul
lenuedejordan


Messages : 166
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27

Next Empty
MessageSujet: lecoeurduyop   Next EmptyMar 1 Mar - 21:15

Salut Florent jai lu tout tes post yen avais un packet le pauvre quentin il a du remetre son cerveau sur ON pour lire tout sa Twisted Evil Twisted Evil bien joué x)sinon l'histoire sur le kralamoure et l'epee de iop surpuissante ma bien plu sauf un petit passage ou tu insinnue que les iop sont debile se qui est FAUX Nabil me la dit ce n'est qu'une légende O__o mais bref je vote POUR

lecoeurduyop
Revenir en haut Aller en bas
Master2431
Boufton
Boufton
Master2431


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Périgueux

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next EmptyMer 2 Mar - 21:46


Salut Flo ! Personnellement tu m'a l'air très sympathique donc moi ze t'accorde un Pour rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tomaeus
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou
Tomaeus


Messages : 372
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Chambre de Nabs !

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next EmptyJeu 3 Mar - 2:25

Bonjour Florent !

Alors tout d'abord, je suis assez inquiet au niveau de ta qualité orthographique ^^' on a déjà Quentin qui écrit comme un élève de CE2 option dyslexique ! Smile Mais tu as fait quelques efforts cependant, je suis POUR une mise à l'essai !

A bientôt, Pierrot le fou.

Ps : bien sur il faut que le problème de compte soit règlé !
Revenir en haut Aller en bas
Next
Boufcoul
Boufcoul
Next


Messages : 115
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Agen

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next EmptyJeu 3 Mar - 5:29

Bonjour , tout d'abord merci pour vos votes cheers

Je change mon mot de passe vendredi matin jusqu'à que la personne qui à mon compte post .

Merci et à bientôt geek
Revenir en haut Aller en bas
intouchable-yéti
Bouftou des plaines
Bouftou des plaines
intouchable-yéti


Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 26
Localisation : Le Lion d'Angers

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next EmptyJeu 3 Mar - 8:29

Razz Je vais te tuez pierre, et puis on a déjà eu pire ---> Lebouclierenor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Next
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °º [Le Recrutement] º° :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser