Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Masterofthefire

Aller en bas 
+10
Full-Cute
Stormaeus
nabsmoi
Lord-xelox
sadi-flower
Loomyne
Ronce
intouchable-yéti
Alkaia
Master2431
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Master2431
Boufton
Boufton
Master2431


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Périgueux

Masterofthefire Empty
MessageSujet: Masterofthefire   Masterofthefire EmptyVen 25 Fév - 16:57

Bonjour à tous et a toutes ! Very Happy

Je me présente :

Je m'appelle Gabriel (Gab pour les nombreux intimes ;p), j'ai bientôt 16 ans. Je suis l'un des deux camarades de Jérem (Alkaia),je m'excuse d'ailleurs pour le retard de ma candidature ... je joue un cra nommé Masterofthefire (oui , le perso a 4 ans et j'étais pas bon en anglais à cette époque. Masterofthefire ça veut dire ... Maître du le feu Very Happy)
Il est actuellement niveaux 185 et a était reset récemment dans les éléments terre et air. J'étais feu avant. Avant de présenter son stuff je tiens à remercier du fond du coeur Max' et Jérem' sans qui mon cra ne serait pas ce qu'il est actuellement. Il est équipé d'un solomonk, une cape erforée, d'un bracelet ventré, d'une amulette ripage ,d'un gelano Pa/Cc, d'une ceinture rasboulaire, d'une paire de sandales gorithme et d'une magnifique paires de dagues youyettes fm terres. J'ai aussi un dofus cawotte +50 et un kaliptus.
J'ai aussi un pandawa en personnage secondaire, il s'appelle Aeryah , il est actuellement niveau 155 et sert de soutien dans notre team. Il est actuellement équipé d'une billréole, d'une cape meulou, d'une anneau Ancestral, d'une hache zoth, d'une gelano, d'un collier du tanukouï san, d'une sangle huée (ceinture de classe) et d'une paire de sandales titudes. Il posséde un dofus cawotte et un kaliptus.
J'ai quelques métiers mais je ne les exploite pas tous , mon cra est Boulanger 100 , sculpteur de bâtons 100 et sculptemage niveau 100 également puis bûcheron niveau 50 (actuellement). Mon pandawa est paysans/boulanger niveaux 100 et bijoutier niveau 83 (actuellement) et jaillomage niveau 100.
Pourquoi Black Moon et pas une autre guilde ? Pour plusieurs raison , premièrement j'ai envi d'avancer et quitter ma guilde pour rejoindre votre famille m'aidera a progresser, deuxièmement je cherche une bonne ambiance pour jouer dans des conditions agréables et j'ai entendu du bien de votre guilde et troisièmement pour suivre les deux gays qui me servent de potes (Very Happy).
Ce que vous pouvez apporter à la guilde? Je suis prêt à apporter mon aide pour droper ou faire un boss de donjon nécessitant un cra ou un panda , je peux également rendre service grâce a mes métiers mais sinon je suis prêt a aider pour quoi que se soit d'autre si un membre est dans le besoin.
Ce que vous attendez de la guilde? Comme je l'ai dit au dessus j'attends une bonne ambiance de guilde et un meilleur niveau de jeu que mon niveau actuel, éventuellemment de l'aide pour drop ou taper un mobs un peu gros ^^.
Ça fait bientôt 4 ans que je joue, oui je vous l'accorde niveau 185 en 4 ans c'est un peu laborieux... J'ai subit 2 'hack' (je soupçonne fortement le cyber café de ma ville) et je ne joue pas qu'à dofus donc mon personnage a mit du temps a monter ses niveaux.
Max' et Jérem' sont les seuls à avoir les pass de mes comptes, d'ailleurs merci a eux pour tous ce qu'ils ont apporté a mes personnages.


Le Rôle Play

C'était un jour comme un autre pour ce jeune cra un peu idiot originaire de la ville d'astrnoob, tout était exactement comme à son habitude : Les sangliers lui résistaient toujours autant , les prespics lui jouaient constamment des tours avec leur invisibilité ... Ce pauvres cra était réellement désespéré...
Je vous raconte cette journée pour le moment banal car ce jour là il rencontra un couple d'homosexuelle , l'un ressemblait à une mini-momie et l'autre à un arbre. C'est deux personnes l'impressionnaient énormément car ils étaient incroyablement fort , il décida de les rejoindre et les homosexuelles l'acceptèrent.
Une troupe de gays se baladait maintenant dans les immenses plaines d'amakna à la recherche de gloire et de fortune.
Quelque années plus tard, ils décidèrent de rejoindre une grande famille qu'on appelait Black Moon. L'arbre et la mini-momie firent très vite intégrés à ce groupe mais le pauvre couillon de cra n'esseya de les rejoindre que 3 mois plus tard (bin quitte à être bête autant ne pas faire les choses à moitié)...
Voilà, mon cra à ce jour est orphelin, la décision finale vous appartient ...

A plus tard Ig ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alkaia
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou



Messages : 211
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : toulouse

Masterofthefire Empty
MessageSujet: Re: Masterofthefire   Masterofthefire EmptyVen 25 Fév - 17:01

Bon et bien .. Je vote bien sûr .. CONTRE ! :O

Il utilise mon nom pour rien et tout, je ne le connais pas ce c** ..

Non bien sûr que oui que je vote POUR ! 100% pour ! Il a enfin fait l'effort pour essayer d'entrer dans la guilde, puis s'il entre, le trio sera enfin reunni Smile
A vous de juger :B

Alka Smile
Revenir en haut Aller en bas
intouchable-yéti
Bouftou des plaines
Bouftou des plaines
intouchable-yéti


Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 26
Localisation : Le Lion d'Angers

Masterofthefire Empty
MessageSujet: Re: Masterofthefire   Masterofthefire EmptyVen 25 Fév - 18:49

Bonjour,



Bonne présentation mais le RP est un peu trop court à mon gout, je vote BLANC pour l'instant.
Et Jerem & Max vous êtes gay on le savait Razz

Allez tchouz !


Intouchable-yeti, d'humeur joyeuse :p


Dernière édition par intouchable-yéti le Ven 25 Fév - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronce
Admin
Admin
Ronce


Messages : 215
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Masterofthefire Empty
MessageSujet: Re: Masterofthefire   Masterofthefire EmptyVen 25 Fév - 19:35

Bonsoir Gabriel! En ce qui me concerne, je dois dire que je suis resté un peu sur ma faim en ce qui concerne le RP, je le trouve un peu court et pas suffisament recherché. Cela n'empêche cependant pas le fait que je pense que tu as l'air de quelqu'un de sympathique et motivé, qui en plus connaît bien plusieurs membres de la guilde! Au risque de paraître rabat-joie, je te donne donc pour l'instant un vote NEUTRE dans l'attente que le RP soit retravaillé et étoffé.

Bonne soirée,
Roncee
Revenir en haut Aller en bas
Loomyne
Boufton
Boufton
Loomyne


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28

Masterofthefire Empty
MessageSujet: Re: Masterofthefire   Masterofthefire EmptyVen 25 Fév - 20:08

De même que mes prédécesseurs, je donnerais un vote blanc.....
Tout est dit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Master2431
Boufton
Boufton
Master2431


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Périgueux

Masterofthefire Empty
MessageSujet: Re: Masterofthefire   Masterofthefire EmptyVen 25 Fév - 21:31

Bonsoir , je tiens a vous dire que je vais revoir mon rp entièrement , honnêtement je n'en avais jamais fait avant >< donc je vous l'accorde il est pas top , je vais tout de suite en faire un autre Wink
merci d'avoir apprécier la candid a par ce point là
Revenir en haut Aller en bas
sadi-flower
Boufcoul
Boufcoul
sadi-flower


Messages : 164
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 46
Localisation : aquitaine

Masterofthefire Empty
MessageSujet: Re: Masterofthefire   Masterofthefire EmptyVen 25 Fév - 21:41

Bonsoir Gabriel,

Bonne présentation bien qu'un peu tassée à mon goût ^^
Rp trop court et pas terriblement recherché également pour moi, mais apparement tu vas le retoucher, donc je vais attendre un peu pour me prononcer.

Sans celà tu m'as l'air sympathique x)


Revenir en haut Aller en bas
Lord-xelox
Boufcoul
Boufcoul
Lord-xelox


Messages : 195
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Mons ( Belgique)

Masterofthefire Empty
MessageSujet: Re: Masterofthefire   Masterofthefire EmptyVen 25 Fév - 22:13

Bah Moi jsuis POUR!!

Ben oui, il fait partie de la team Smile Donc je ne vais pas etre contre Smile

A voir pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
nabsmoi
Admin
Admin
nabsmoi


Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

Masterofthefire Empty
MessageSujet: Re: Masterofthefire   Masterofthefire EmptyVen 25 Fév - 22:35

Salut,

Bon je vais commencer par engueuler ses membres de pacotille !!!! vous savez quand toujours voter BLANC c'est pas bien? on arrive nulle part en votant blanc, non mais oh, vous n'avez aucun avis? vous êtes vraiment des personnes translucide, y'a rien à tirer de vous, franchement vous me décevez. Voter BLANC, qu'est ce que c'est que ça pour une histoire, vous avez pas de personnalité? ou de sens critique? vraiment très décevant, j'en attendait un peu plus de gens qui ont un minimum d'intelligence, la visiblement je me suis trompé.....

Sinon moi j'ai décidé après réflexion très approfondie de voter BLANC..... j'ai voté BLANC? erf bon bah je suis comme vous alors XD

Blague appart, RP largement insuffisant, la candidature c'est un gros pavé, ya pas d'espaces, c'est très étouffant, donc même si un moment y'avait possibilité de prendre plaisir à le lire, bah la y'a pas moyen ^^

Au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon.forumpro.fr
Master2431
Boufton
Boufton
Master2431


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Périgueux

Masterofthefire Empty
MessageSujet: Re: Masterofthefire   Masterofthefire EmptyVen 25 Fév - 23:01

Rebonsoir ! J'ai quasiment fini mon Rp , en fin de compte je vais reposté toute la candid afin de mieux la présenté . Je devrai avoir fini bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Master2431
Boufton
Boufton
Master2431


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Périgueux

Masterofthefire Empty
MessageSujet: Re: Masterofthefire   Masterofthefire EmptyVen 25 Fév - 23:36

Bonjour à tous et a toutes !


Je me présente :


Je m'appelle Gabriel (Gab pour les nombreux intimes ;p), j'ai bientôt 16 ans. Je suis l'un des deux camarades de Jérem (Alkaia),je m'excuse d'ailleurs pour le retard de ma candidature ...

Je joue un cra nommé Masterofthefire (oui , le perso a 4 ans et j'était pas bon en anglais à cette époque. Masterofthefire ça veut dire ... Maître du le feu Very Happy)
Il est actuellement niveaux 185 et a été reset récemment dans les éléments terre et air. J'étais feu avant. Avant de présenter son stuff je tiens à remercier du fond du coeur Max' et Jérem' sans qui mon cra ne serait pas ce qu'il est actuellement. Il est équipé d'un solomonk, une cape erforée, d'un bracelet ventré, d'une amulette ripage ,d'un gelano Pa/Cc, d'une ceinture rasboulaire, d'une paire de sandales gorithme et d'une magnifique paires de dagues youyettes fm terres. J'ai aussi un dofus cawotte +50 et un kaliptus.

J'ai aussi un pandawa en personnage secondaire, il s'appelle Aeryah , il est actuellement niveau 155 et sert de soutien dans notre team. Il est actuellement équipé d'une billréole, d'une cape meulou, d'une anneau Ancestral, d'une hache zoth, d'une gelano, d'un collier du tanukouï san, d'une sangle huée (ceinture de classe) et d'une paire de sandales titudes. Il posséde un dofus cawotte et un kaliptus.

J'ai quelques métiers mais je ne les exploite pas tous , mon cra est Boulanger 100 , sculpteur de bâtons 100 et sculptemage niveau 100 également puis bûcheron niveau 50 (actuellement). Mon pandawa est paysans/boulanger niveaux 100 et bijoutier niveau 83 (actuellement) et jaillomage niveau 100.

Pourquoi Black Moon et pas une autre guilde ? Pour plusieurs raison , premièrement j'ai envi d'avancer et quitter ma guilde pour rejoindre votre famille m'aidera a progresser, deuxièmement je cherche une bonne ambiance pour jouer dans des conditions agréables et j'ai entendu du bien de votre guilde et troisièmement pour suivre les deux gays qui me servent de potes (Very Happy).

Ce que vous pouvez apporter à la guilde? Je suis prêt à apporter mon aide pour droper ou faire un boss de donjon nécessitant un cra ou un panda , je peux également rendre service grâce a mes métiers mais sinon je suis prêt a aider pour quoi que se soit d'autre si un membre est dans le besoin.

Ce que vous attendez de la guilde? Comme je l'ai dit au dessus j'attends une bonne ambiance de guilde et un meilleur niveau de jeu que mon niveau actuel, éventuellement de l'aide pour drop ou taper un mobs un peu gros ^^.

Ça fait bientôt 4 ans que je joue, oui je vous l'accorde niveau 185 en 4 ans c'est un peu laborieux... J'ai subit 2 'hack' (je soupçonne fortement le cyber café de ma ville) et je ne joue pas qu'à dofus donc mon personnage a mit du temps a monter ses niveaux.
Max' et Jérem' sont les seuls à avoir les pass de mes comptes, d'ailleurs merci a eux pour tous ce qu'ils ont apporté a mes personnages.



Le Rôle Play


Le feu , un des plus grands éléments du monde des douze , d'une puissance destructrice effroyable , était la voie qu'avais choisit cet archer du nom de Master. Comme son nom l'indique il s'était prédestiné à être un maître, et pour arriver a cela , il avait bravé toutes les épreuves :
Les sanglier puis les bwork puis encore les wabbits ne pouvaient l'arrêter, les craqueleurs tremblaient en entendant son nom , les chafers s'autofracturaient les membre pour faire les morts lorsqu'il s'approchait de leur territoire, toute la contrée d'amakna connaissait cet homme et le respectait autant qu'elle le craignait.
Plus rien ne lui faisait peur... Il avait exploré en une seule nuit l'île d'Otomai et vaincu les plus forts adversaires qu'elle lui présenta, il vaincu a lui seul le maître corbac et ses trois sbires. Le fameux Rat noir pouvait faire une collection de flèche brulé maintenant qu'on les lui avait toutes retirées du postérieur.
Master maitrisait parfaitement son élément , rien ne pouvait l'arréter... Du moins jusqu'à ce jour.
Un après-midi où le soleil apportait un éclat majestueux à son arc, il décida d'explorer l'ouest d'astrub. Il partit et marcha à en perdre haleine, il marcha encore et encore sans jamais voir autre chose qu'une vaste plaine remplit de kanigrous et de blops.
Mais après plusieurs jours il arriva désespérément en face de l'océan. La côte était deserte, il marcha donc le long de la rive à la recherche de quelque chose ou quelqu'un sans vraiment espérer trouver quoi que ce soit. Mais au bout de quelque heures il aperçut un groupe d'homme au loin, il cru d'abord à un mirage, mais après s'être rapproché il reconnu un explorateur accompagné de ses hommes.
Il les interpela :
"Mes salutation chers voyageurs ! Pourrais-je savoir où sommes-nous?"
"Bien le bonjour étrangé, nous sommes au bord de l'océan Kitnalta ."
"Et puis-je savoir ce que vous faites et qui vous êtes ?"
"Je suis Kris de la famille des Tofcolomb ! Je m'apprête à rejoindre la contré d'amakna par l'océan avec mon équipage."
"Bien ... Cela m'ennuie de vous demander un tel service mais pourrais-je me joindre à vous car il me semble m'être perdu dans cette région qui m'est totalement inconnu..."
"Il nous restait justement un poste de libre je vous en pris suivait nous , nous étions justement sur le point d'amener les provisions sur notre bateau ."
Ainsi le lendemain, l'archer tant redouté qui s'était perdu (ouais sa fait un peu con mais bon...) pris le large espérant rentré chez lui par tout les moyens. Mais le voyage ne se passa pas comme prévu ... Une tempête de neige fit rage , le mat principale du bateau fut violemment arracher et tomba a la mer , la moitié de l'équipage sombra dans les profondeur de Kitnalta et Master fut assommé par un bout de bois arraché.
Flottant seul avec Kris sur une faible barque, notre périlleux aventurier se réveilla. Sa tête lui faisait affreusement mal.
"Que c'est-il passé?" demanda-t-il.
"Le bateau a coulé pendant la tempête , nous sommes les seuls survivant... Mais surement pas pour longtemps car la neige tombe constamment par ici , je n'ai jamais rien vu de tel."
Cela faisait 4 jours qu'ils survivaient péniblement aux intempéries en se nourrissant comme ils pouvaient des poissons assez imprudent pour s'approcher de trop prêt de la barque. Lorsqu'ils aperçurent enfin une terre !
"Dieu soit loué" dit Kris d'une voie pleine d'espoir.
Ils accostèrent. Ils virent non loin de là un village, ils s'y rendirent espérant trouver de quoi manger et un logis. Les habitant étaient plutôt accueillant. Après plusieurs jours de récupération, Kris et Master décidèrent de se dire au revoir et de se séparer, Kris voulait en savoir plus sur les habitant de cette mystérieuse île et Master voulait affronter de nouveaux adversaire.
Il partit donc dans la plaine couverte de neige à la recherche dd'adversaire à sa hauteur. Il vit derrière un gros rocher un petit ecureuil blanc énervé, celui-ci avais surement ingurgité une trop grande dose de cafeine ou était peu être énervé par la neige, car lorsque notre intrépide archer engagea le combat il se fit fracassé la tête sur un gland balancé par le petit écureuil fou.
Lorsqu'il revint à lui il était à l'auberge du village, un villageois l'avait récupéré et amener a l'aubergiste qui était fort généreux, il le mirent dans une chambre attendant son réveil.
Master n'en revenait pas, il venait d'essuyer un cuisant échec. Il s'asseya à une table , seul , et commanda une chope de bière. Il cherchait une solution pour vaincre ce petit animal fou mais en vain. tout a coup une conversation retentis à ses oreilles, un groupe de puissants guerriers discutaient de leurs exploits:
"Moi je dis que nous aurions pu en vaincre plus que ça !"
"Oui mais il fallait que nous rentrions pour vendre la viande , nous étions beaucoup trop chargés pour continuer ainsi."
Il s'approcha et leur demanda :
"Vous avez réussi à vaincre ces écureuils ?"
La puissante maitresse de la nature nommée Alkaia, lui répondit:
"Oui c'est un jeu d'enfants, pourquoi donc ?"
"Tu ne t'ai quand même pas fait tuer par l'un d'eux tout de même?!" lui dit la puissante momie, du nom de Xelox.
"Et bien malheureusement si, et cette défaite me hante, j'aimerai me joindre à vous . Apprenaient moi."
"C'est un voyage long et difficile es-tu sur de toi ?" dit Alkaia.
"Je suis en quête de perfection, et me joindre à vous ne sera que bénéfique."
"Sache que nous rejoindre c'est aussi rejoindre notre famille Black Moon, cette famille vie depuis de nombreuses générations et n'accepterai en aucun cas d'être souillée par quelqu'un d'irrespectueux et malfaisant." dit d'un ton sec Xelox.
"Je jures devant le Dieu Cra que je respecterais cette famille et je me montrerai chaque jour digne et fière de combattre a leurs cotés."
"Bien ! Suis nous ." dirent-ils d'un ton enthousiaste.

Ainsi Master , le Cra croyant tout connaitre de tout avait ce jour là appris une chose, on ne peut vaincre les petit écureuil fou seul (ouais sa fait vachement mal les coups de gland), c'est pourquoi il combattu tout le restant de ses jours aux cotés de ses nouveaux amis tous plus puissants les uns que les autres.


Voila ma 2ém candidature j'espère qu'elle vous plaira plus que la première (la présentation est la même jai simplement modifié la présentation ^^) Bonne lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-xelox
Boufcoul
Boufcoul
Lord-xelox


Messages : 195
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Mons ( Belgique)

Masterofthefire Empty
MessageSujet: Re: Masterofthefire   Masterofthefire EmptyVen 25 Fév - 23:40

Hé ben, y'en a qui se sente plus Pisser x)








PS: Gab les fautes==> suicidage Mais bon l'effort est la Smile


Dernière édition par Lord-xelox le Ven 25 Fév - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stormaeus
Bouftou des plaines
Bouftou des plaines
Stormaeus


Messages : 99
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton cul

Masterofthefire Empty
MessageSujet: Re: Masterofthefire   Masterofthefire EmptyVen 25 Fév - 23:49

Bon..(ne) nuit?jour?soir? enfin bref on s'en fout king


Bon et bien, on voit nettement la différence Very Happy on voit l'investissement et la motivation à vouloir rentrer dans cette grande famille Razz La candidature est quand même plus agréable à lire, quant au RP, vu le premier, rien à dire, tu est passé de simple disciple à maitre dans la longueur de RP geek mais cependant je tiens à signaler pas mal de fautes dans le RP No ce qui ne m'as pas empêché d'apprécier de lire ce beau roman! Wink

Donc pour moi, ce sera un POUR !! cheers


Pandalem... heu non Storm, tout simplement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stormaeus
Bouftou des plaines
Bouftou des plaines
Stormaeus


Messages : 99
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton cul

Masterofthefire Empty
MessageSujet: Re: Masterofthefire   Masterofthefire EmptyVen 25 Fév - 23:50

Notamment toi Max' avec tout ce que tu as bu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Full-Cute
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou
Full-Cute


Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28

Masterofthefire Empty
MessageSujet: Re: Masterofthefire   Masterofthefire EmptySam 26 Fév - 0:22

Bon alors la deuxieme candid est beaucoup mieux, rp super malgré les fautes mais bon j'en fait autant que toi alors!
Tu a tout ce qu'il faut pour entré dans la guilde il me semble et de l'humour, le plus important dd'aprés moi, non?

Pis t'es un amis de max et papa ours alors ! clown
Tu viendra chanté le lion est mort ce soir avec nous !
C'est un pour pour moi evidement , a + in g j'espere !


Full-cute le chat qui fait que manger, dormir, mangé , dormir
Revenir en haut Aller en bas
sadi-flower
Boufcoul
Boufcoul
sadi-flower


Messages : 164
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 46
Localisation : aquitaine

Masterofthefire Empty
MessageSujet: Re: Masterofthefire   Masterofthefire EmptySam 26 Fév - 7:54

Re ^^

Ah et bien voilà un rp digne de ce nom Smile

Des fautes effectivement, mais tu as bien repris ta candid, c'est beaucoup plus agréable à lire.

Et puis dit-on, jamais 2 sans 3, ou alors plus on est de fous plus on rit, (oui oui on est des fous à Black-Moon, hein Max :p) ce sera donc un

POUR

A bientôt en /g x)
Revenir en haut Aller en bas
Ronce
Admin
Admin
Ronce


Messages : 215
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Masterofthefire Empty
MessageSujet: Re: Masterofthefire   Masterofthefire EmptySam 26 Fév - 10:24

Bonjour Gabriel, que dire si ce n'est bravo pour les efforts fournis! Wink On a vraiment droit à un RP de qualité maintenant. Certes, il reste quelques fautes mais rien de bien grave. Je te donne donc un POUR!

Bon week-end,
Roncee
Revenir en haut Aller en bas
Loomyne
Boufton
Boufton
Loomyne


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28

Masterofthefire Empty
MessageSujet: Re: Masterofthefire   Masterofthefire EmptySam 26 Fév - 10:27

Miaaa, miou miaou mmmiiaou mimiao miao POUR miaou mimia!
MIaou mimia mioua mimiaou??!
Loomyne =)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-xelox
Boufcoul
Boufcoul
Lord-xelox


Messages : 195
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Mons ( Belgique)

Masterofthefire Empty
MessageSujet: Re: Masterofthefire   Masterofthefire EmptySam 26 Fév - 10:50

Revenu a mon état Normal, j'ai pris le temp d'analyser l'entiereté du RP Smile Et je tiens à féliciter Gab' !

Je sais qu'il est pas très doué dans ce genre de choses ( Tu es faible mouahahaha Twisted Evil )

Et donc voila, j'ai meme envie d'oublier les fautes d'orthographes car ce RP est d'une très bonne qualité Smile


Bravo a toi mon gay qui pue le phoque <3


A bientot IG et... CHez Black Moon j'espere! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Full-Cute
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou
Full-Cute


Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28

Masterofthefire Empty
MessageSujet: Re: Masterofthefire   Masterofthefire EmptySam 26 Fév - 12:19

Miamo miiaaouuuu rriou miammimo miaaaouu Loomyne, miouu Masterofthefire !!

Very Happy cat
Revenir en haut Aller en bas
Tomaeus
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou
Tomaeus


Messages : 372
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Chambre de Nabs !

Masterofthefire Empty
MessageSujet: Re: Masterofthefire   Masterofthefire EmptySam 26 Fév - 15:50

Bonjour Gabriel et bienvenue sur le forum !

Un simple édit aurait suffi mais bon, c'est pas grave ! ^^ La deuxième version de ta candidature est nettement plus convaincante ! Je vote donc POUR du fait
que tu as l'air sympathique et motivé ! De plus tu connais Max et Jerem (je sais pas si c'est réellement un atout m'enfin bon...) et en plus, tu fais peur aux craqueleurs ! Certaines personnes (blondes) devraient prendre exemple :p

Bon jeu, A+ IG
Pierrot le fou.
Revenir en haut Aller en bas
intouchable-yéti
Bouftou des plaines
Bouftou des plaines
intouchable-yéti


Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 26
Localisation : Le Lion d'Angers

Masterofthefire Empty
MessageSujet: Re: Masterofthefire   Masterofthefire EmptySam 26 Fév - 18:25

Rebonjour,


Rp bon a mon goût et beaucoup plus lisible rabbit Je suis ... POUR ... ton adhésion.

Et oui pierre les craqueleurs sa doit rappelez quelque chose a quelqu'un ( hein Laura Wink )


A bientot IG Wink

Fecalement, Intouchable-yeti le pro de la pause café !
Revenir en haut Aller en bas
Full-Cute
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou
Full-Cute


Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28

Masterofthefire Empty
MessageSujet: Re: Masterofthefire   Masterofthefire EmptySam 26 Fév - 18:37

Roooo j'ai une liste trop longue de gens a egorgé dans leur someil desormais... Sad
Va falloir que j'entre en action.... ne ferme pas les yeux cette nuit queutin mwéhéhéhéhéhhéhéhéhhéhéhéhhéhéhéhhéhé
Revenir en haut Aller en bas
intouchable-yéti
Bouftou des plaines
Bouftou des plaines
intouchable-yéti


Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 26
Localisation : Le Lion d'Angers

Masterofthefire Empty
MessageSujet: Re: Masterofthefire   Masterofthefire EmptySam 26 Fév - 18:41

Queutin il t'******* Razz
Revenir en haut Aller en bas
sauveterre
Boufcoul
Boufcoul
sauveterre


Messages : 104
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : agen

Masterofthefire Empty
MessageSujet: Re: Masterofthefire   Masterofthefire EmptySam 26 Fév - 19:59

j'espère que tu sera comme t'es deux charlot d amis car je les appreci bien enfin tu m'as l air bien sympathique je t accorde un pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masterofthefire Empty
MessageSujet: Re: Masterofthefire   Masterofthefire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masterofthefire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °º [Le Recrutement] º° :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser