Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gali-Gali

Aller en bas 
+6
Doh
Etoffe
sauveterre
sadi-flower
Full-Cute
Gali
10 participants
AuteurMessage
Gali
Boufton
Boufton
Gali


Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Alger

Gali-Gali Empty
MessageSujet: Gali-Gali   Gali-Gali EmptyDim 6 Fév - 13:04

Bonjour Black Mooniens et Black Mooniennes,

Avant tout je tiens a m’excusé de vous avoir tous déçu avec ma candidature, je pensé simplement que c’était une formalité, et que tout le monde devais passer par le forum, et afin de respecter les règles de la guilde j’ai essayé de faire comme le post-it l’indique.

1. Le RP
2. Presentation du personnage IG
3. Presentation IRL


ce ci n'est pas vraiment une nouvelle condidature, mais surtout d'autres essai de RP, qui apparament le premier n'etait pas top.

Doc voila le 1er

Reh était chez lui, et s'amusait à taper son pountch, que Doh lui avait offert à son dernière anniversaire.
- Wahouu, je deviens de plus en plus fort avec mes coups de marteau! Faudrait d'ailleurs que je pense à le réparer un peu mon pauvre pountch...
-Toc toc .. toc toc !
*Mais.. ! Je n'attends pourtant personne, qui ça pourrait être?*
Il alla aussitôt ouvrir, curieux de savoir qui pourrait être derrière la porte d'entrée.
- Salut ! ... - il lança un regard vers la droite, un autre à gauche , mais ne vit personne- aurais-je rêvé?!
Des petits cris s'entendaient. Reh suivit les sons, qui la menèrent vers la place marchande, celle-ci ce trouvait à quelques pas de sa porte.
* Oh !! Mais que vois-je...* Il n'y croyait pas ses yeux: une bébé Pandawa, dans un joli panier, couvert d'une petite couverture faite en poil de kanigrou. Il y avait un parchemin sur l'enfant, que le Sacrieur s'empressa d'ouvrir:
" Il s'appelle Gali-gali nommé comme cela à cause des premiers sons émis par sa bouche . Je l'ai trouvé dans les bois de lintcheng, tout seul. Je suis certain qu'il aura une vie paisible et sera en sécurité près de vous. Amicalement, un inconnu"
- Nom d'une pipe en bois de tremble! Un enfant tombé du ciel. C'est sûrement la plus belle chose qui me soit arrivé. C'est promis, je vais en prendre le plus grand soin.
Après un événement comme celui là, il se décida de rentrer avec le petit Panda afin de se préparé pour rendre vitesse à un couple d'amis.
Quelques minutes plus tard, Reh arriva devant la porte de ces derniers. Complètement exténué, il pose le panier sur le sol, les mains sur les genoux, et reprend son souffle.
- Reh ! - s'écria Audree ta Dragodinde fait toujours autant de bruit mon ami, je t'ai entendue de l'intérieur- dit-elle d'un ton moqueur.
Rouge comme une tomate, Reh se limite à sourire, ne disant rien.
- Rentres, Doh est à l'intérieur.
Audree et Doh sont très attachés à leur ami, ils bavardèrent longuement de ceci et cela, comme si ça faisait des années qu'ils ne s'étaient pas revus. Le petit panier passa inaperçue.
* Alala... Ce couple est comme un kwac qui garde son œuf au chaud, il serait parfais pour s'occuper de lui !*
Quelques petits bruits se font entendre, des petits bruits familiers au couple. Enfin, Reh commença à dévoilé la raison de sa venue .
Audree et Doh se sont réjouit dans l'immédiat:
- Il faut partir en ville pour l'habiller et tout et tout ! -lance Audree
- Moi, je vais bricoler un petit lit ! - s'exprima Reh, d'un air assez fière.
Et les voilà tous très heureux, et décidés pour donner à Gali-gali tout ce dont il à besoin.
* Bienvenue dans le "nie de kwac" Gali-gali !*


Et voici le 2 : j'en est fait beaucoup d'autres car je voulais vraiment montrer que je veux intégré Black Moon


Il faisait nuit et froid a cette heure, je sors de la taverne, j’ai laissé 5 Kamas a TAKER BIR, sa taverne est le meilleur centre d’information de la ville d’Astrub. Sa bière je ne connais pas sont gout même si j’ai due payer une à un gars qui prétend pouvoir me lire mon avenir.

ACIDRIK FENLAPANSE parlé de bonne étoile, de livre, mais surtout de la bière et sa légère amertume, sa mousse sauve… Je continue mon chemin vers la sortie de la ville, j’ai réussi a soutiré quelques informations sur le nom de cette guilde, ce n’est pas une rumeur, cette guilde existe bel est bien.

J’étais a la recherche d’un Cra et d’un Sacrieur, j’ai passé la major partie de ma vie avec ses deux personnes, on dit qu’ils sont encore en vie, et qu’il porter désormais le blason de Black Moon. Le tavernier ma même donner une adresse (Bonta [-26.-55]). TAKER BIR connais tout les prénoms de tout le monde, si vous ne me croyez pas aller boire une bière a la taverne d’Astrub, et confirmer moi aussi le gout de sa bière.

Ma boussole m’indiquer le nord, la route était longue, mais j’étais pressé de les retrouvé, je pensé a mes deux frères d’armes, Doh était alchimiste et sa ma donner l’idée d’aller acheter une potion de rappel pour la cité de Bonta, l’hôtel de vente des bijoutiers était sur ma route et comme je n’avais pas trop le moral, j’ai acheté un anneau du mental et un anneau fortifiant.

Mais pour pouvoir utiliser les potions de rappel de la cité de Bonta, fallait que je coupe mes ailes rouges, ca me rend triste de les perdre ainsi, mais au fond, je pourrais sacrifier beaucoup plus que mes ailes pour retrouver mes deux anciens frères.

La potion m’emmena directement au centre ville de Bonta, les gens de cité savent repérer un étranger, j’entends clairement leurs murmures sur ma tenu vestimentaire, faut dire aussi que ma panoplie n’est pas assortie, une corbacape mastralis déplumé me couvré le dos, et un chapeau dindi me donner un air de DindeBoy,

- Un Pandawa sur une dinde ! disait une Eniripsa d’un air étonné

Oui je suis un pandawa, nous voire sur des montures était chose nouvelle, nous étions jadis piètre cavalier, ce monde a vraiment beaucoup changé.

Je me dirigé vers l’adresse que le tavernier m’avais donné, je marcher dans les rue bien éclairé de la grande cité de Bonta, et plus j’avance plus la mémoire se rafraichie et les souvenirs réagissez, je connais bien cette adresse, c’est la rue de l’hôtel des vente des mineur, même si ce n’est pas un métier que j’exerce car je suis bucheron et sa se vois car j’ai encore ma hache à la main, je connais bien ce lieu ou on vend divers métaux et alliages, j’ai beaucoup aidé la jeune mineuse Fathi a combattre les mineurs sombres et a la faire monter dans le chariot ou même a porté le bauxite, qu’elle me ramener quand j’était encore apprenti forgeur. Fathi m’a aider jusqu’au bout de mon apprentissage de forgeur de dagues.

Pourquoi marché si on peut prendre un zaapi a 10k ? Sa faisait longtemps et j’avais oublié encore ce détail, suffisait de le prendre pour s’y rendre a la destination souhaité. 20 k pour les non alignés, on paie souvent le prix double quand on est pas dans un camp.

J’y suis, a l’hôtel de vente des forgerons, la maison ne doit pas être bien loin, je regarde a droite et a gauche, deux miliciens était dans la placette, mais je n’ose pas leur demandé, ma cicatrice était encore fraiche, mon XxInstinctxx Brakmarien peut être … je frappe donc a une porte, et quelques secondes après, une voix me répond de l’intérieur

- Qu’est ce que c’est ??
- Je suis à la recherche de la maison de guilde des Black Moon
- Ya pourtant leur blason sur la porte, c’est à coté de la maison abandonné
- Merci, et pardon pour le dérangement

J’étais à coté de la maison des Black Moon, je me rapproche enfin de mon but, j’y suis presque. L’entrée n’était pas garder, c’était surement une guilde crainte ou bien juste parce que la rue est calme, je range ma hache dans ma ceinture de class. Je pris soin aussi de cacher les deux feuilles de printemps qui orné mon amulette. J’essuie mes circulaires du kimbo qui me servait de sandales avant de frapper à la porte.

Toc toc toc !!



A suivre …

Reuh :

J’ai essayé de vous faire un RP, tout en vous révélant mes métiers et mon équipement,


Je voudrais pas me répéter, je n’ai pas beaucoup de stuff pour le moment mais nous allons résumer a Pandawa cercle 199, Soutien, 10 PA et 5PM (6PM Possible mais moin de PDV). 2900PDV et une bonne portée.

Pourquoi Black Moon ? Parce que je le vaux bien !!


Revenir en haut Aller en bas
Full-Cute
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou
Full-Cute


Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28

Gali-Gali Empty
MessageSujet: re: Gali-gali   Gali-Gali EmptyDim 6 Fév - 13:35

alors par ou commencer... là c'est sur tu nous a fait un, non deux, rp assez long!!
Le premier m'a beaucoup plus et le deuxième c'est au niveau du temps que ça me tracasse mais c'est bien, et c'est aussi original ( je crois? ) de présente ces équipements dans son rp, c'est simple mais sa change!

Aussi tu a choisis de ne pas te représenté irl dans cette nouvelle candidature, pour moi tu l'a faite dans la première donc sa n'es pas de grande utilité que tu le refasse, j’espère que les autres membres seront du même avis !

Donc je te soutien encore et te donne encore un POUR, car je sais que tu t'es donné du mal Smile

(j'adore ta réponse pour la questions : Pourquoi Black Moon? Laughing )


Bonne journéee cat ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadi-flower
Boufcoul
Boufcoul
sadi-flower


Messages : 164
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 46
Localisation : aquitaine

Gali-Gali Empty
MessageSujet: Re: Gali-Gali   Gali-Gali EmptyDim 6 Fév - 14:00

Bonjour Chérif,

Il me semble que tu aurais juste pû éditer au lieu de repost ^^

Bel effort sur le rp, je crois pas qu'on ait lancé la promo 2 pour 1 mais soit xD. J'ai bien aimé le 1er qui rapelle la naissance de Gali en plus développé Smile

Quelques petites fautes par-ci par-là, présentation irl déjà faite, donc bon, je vais pas chipoter. (D'où la préférence de l'édit au double post ^^)

De plus, tu m'avais paru sympathique lors de ton 1er post, je t'accorde donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
sauveterre
Boufcoul
Boufcoul
sauveterre


Messages : 104
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : agen

Gali-Gali Empty
MessageSujet: Re: Gali-Gali   Gali-Gali EmptyDim 6 Fév - 14:12

coucou =) bon j ai lu le premier il m as bien plu je suis pour ton intégration a bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoffe
Boufton
Boufton



Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2011

Gali-Gali Empty
MessageSujet: Re: Gali-Gali   Gali-Gali EmptyDim 6 Fév - 14:48

Je suis POUR Mais je tiens a preciser qu'on dit Black moondir et non BLack moonien et cela en hommage a notre guide supreme Moundir de kolantha dont nabs est le fils spirituel :p
Revenir en haut Aller en bas
Doh
Boufton
Boufton
Doh


Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 36
Localisation : Suisse :D

Gali-Gali Empty
MessageSujet: Re: Gali-Gali   Gali-Gali EmptyDim 6 Fév - 15:13

Plop,

Donc Pour aussi, il s'est donné du mal cette fois geek

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Fuego
Admin
Admin
Fuego


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37

Gali-Gali Empty
MessageSujet: Re: Gali-Gali   Gali-Gali EmptyDim 6 Fév - 17:51

Bonsoir,

Cette fois-ci l'effort se ressent, idées originales, même si coté présentation c'est pas le top, mais bon l'essentiel est là.

Durant ton premier post j'avais peur de ne pas être objectif en t'accordant un POUR, cette fois j'ai plus de doute, je suis POUR ton adhésion.

A bientôt IG

Revenir en haut Aller en bas
Loomyne
Boufton
Boufton
Loomyne


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28

Gali-Gali Empty
MessageSujet: Re: Gali-Gali   Gali-Gali EmptyDim 6 Fév - 18:43

C'est l'histoire d'un re-post.....
Qui obtient un POUR Wink
=====> Parceque Je le veux bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Ronce
Admin
Admin
Ronce


Messages : 215
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Gali-Gali Empty
MessageSujet: Re: Gali-Gali   Gali-Gali EmptyDim 6 Fév - 19:59

Bonsoir, au risque de ne pas être très original, je t'accorde un POUR! Cette fois, on ressent vraiment ta motivation! Very Happy Le (ou plutôt les) RP sont là et même s'ils ne m'ont pas réellement emballés (peut-être par manque de jeux de mots), ils ont quand même été assez agréables à lire.
En plus, vu le travail et le temps que tu y as passé, je ne pouvais faire autrement que t'accorder un pour bien mérité. Wink
Bonne soirée,
Roncee
Revenir en haut Aller en bas
nabsmoi
Admin
Admin
nabsmoi


Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

Gali-Gali Empty
MessageSujet: Re: Gali-Gali   Gali-Gali EmptyLun 7 Fév - 0:09

Bonsoir,

Primo je suis loin d'être me fils de moundir ( même spirituellement XD et même si j'adore koh lanta XD)
Secundo il y'a pas mal de fautes pour un rp qui a eu le temps de murir et qui a été corrigé ^^ j'en ai déjà trouvé une à la seconde phrase, mais je n'oublis pas que tu as pour langue maternelle l'arabe, même si je sais aussi qu'en Algerie on parle presque plus le français que l'arabe XD Donc je passe ^^
Tertio bah POUR XD

Iopalement, Nabs
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Gali-Gali Empty
MessageSujet: Re: Gali-Gali   Gali-Gali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gali-Gali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gali-Gali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °º [Le Recrutement] º° :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser