Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fellin

Aller en bas 
+11
nabsmoi
Loomyne
Laroue
sadi-flower
Doh
Ronce
Lord-xelox
Full-Cute
lenuedejordan
Stormaeus
Fellin
15 participants
AuteurMessage
Fellin
Boufton
Boufton
Fellin


Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33
Localisation : Creil

Fellin Empty
MessageSujet: Fellin   Fellin EmptySam 5 Fév - 11:28

Bonjour à toutes et tous, je vais essayer de faire mon possible pour vous livrer une candidature convenable. Je préviens d'avance mon rp est comment dire... long xD une fois commencé j'ai eu du mal à m'arrêter Mad

Rp:

C'était il y a bien longtemps dans un monde en guerre. Guerre qui oppose deux clans : les écaflips face aux humains. La guerre fait rage et la totalité des écaflips y furent tués, tous excepté un jeune écaflip qui fut
caché par ses parents avant de périr.

Nous sommes 20 ans après cette fameuse guerre, le monde vit dans la paix, les écaflips n'étant plus de ce monde. Le jeune survivant qui avait vécu caché pendant ces longues 20 dernières années se décide enfin à sortir de sa cachette afin de découvrir le monde qui l'entoure.

Sa première destination fut Astrub, une cité sans histoire qui est connue pour ses bots. Seulement une fois arrivé, les gens ne manquèrent pas de le dévisager. Gêné des regards portés sur lui, le jeune écaflip se mit à courir tête baissé. Les villageois ayant reconnu là une des bêtes qui était à l'origine de la guerre 20 ans auparavant se mirent à leur tour à crier
- Un écaflip, vite attrapons le avant qu'il ne s'échappe.
Le jeune écaflip continue son chemin jusqu'au zaap, à sa grande surprise, une jeune sadidette à la chevelure rose se mit à l'appeler
- Par ici, vite suis moi.

Sans autre choix l'écaflip la suit. La sadidette amena ce dernier dans sa maison près du zaap. Elle le vêtit d'une pano piou vert pour qu'il puisse passer inaperçu. Le jeune héros surpris demande à la sadie
- Que me veux tu ?
Cette dernière lui répondit d'une douce voix
- Je veux t'aider
- je te remercie, mais je n'ai pas besoin d'aide
- A en voir la foule qui te suis dehors, je pense plutôt que si
- Mais je ne comprends pas, qu'ai-je fait de mal ?
- Tu n'es donc pas au courant ?
- Non répondit il d'un air surpris
La jeune sadie lui raconte alors les mésaventures passées entre écaflips et humains...


Abasourdi l'écaflip lui répondit
- Mais je ne suis pas méchant, je ne suis pas comme mon peuple.
- Je sais bien, tu m'aurais déjà abattue sinon.
- Que dois-je faire ?
- J'ai peut-être une idée, à Astrub nous avons des personnes recherchées depuis un bout de temps pour divers crimes commis. Peut-être que si tu les capturais, tu serais accepté parmis nous"
- D'accord dit-il en souriant
- Mais au fait qu'elle est ton nom ?
- Fellin et toi ?
- Tu le sauras très vite.


C'est alors que Fellin et la Sadie se mirent à la recherche des "Recherchés"
Le temps passe, Fellin et la Sadie sont déjà passés par les landes de sidimote, la forêt d'astrub, pandala feu etc.
Ils ont ainsi capturé une partie des recherchés, mais il restait encore du chemin à faire.
Un soir Fellin et la sadie rigolaient comme à leur habitude, Fellin ressentit quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Quant à la jeune sadie, le mystère sur son nom était toujours présent.
Le lendemain les deux héros partirent à la recherche du prochain ennemi. et pas n'importe quel ennemi... Fouduglen L'écureuil.
Fellin redoutait de retourner à Astrub, ville qui l'avait chassé, mais il fut obligé.
Après un long chemin ils sont de retour à Astrub. les Gardes de la cité ne manquèrent pas à l'appel et s'empressèrent d'arrêter Fellin.
Après avoir vécu avec Fellin durant six longs mois, la Sadie s'était finalement attachée à ce dernier et décida donc de s'interposer entre Fellin et les gardes.


- Ecoutez, vous ne pouvez pas l'arrêter, cet écaflip n'est pas comme les autres.
- Les écaflips sont tous les mêmes... ce sont des chats.
- Laissez lui une chance, il est sur le point de ramener tous les criminels recherchés en prison.
- Je ne te crois pas, ce n'est pas possible. cela fait plus de 10 ans que nous les recherchons.
- Si, je peux vous mener où j'ai enfermé ceux que j'ai déjà trouvés.


C'est ainsi que Fellin emmena les gardes dans sa cachette où étaient retenus les criminels.
- Incroyable, alors comme ça vous avez dit vrai !
- Vous voyez, faites lui confiance. Il est honnête.
un silence envahit la salle pendant quelque secondes..
- J'ai une proposition à te faire, si tu retrouves Zatoïshwan et nous le rammène nous te laissserons libre de vivre ta vie.
- C'est d'accord !
- Si tu ne reviens pas c'est nous qui viendrons à toi...


Fellin touché remercia Sadie de l'avoir défendu. Cette dernière affiche un large sourire.
Sadie et Fellin prirent la route pour pandala neutre et ainsi ramener Zatoïshwan.

Arrivés à pandala nos deux héros n'eurent pas à chercher longtemps pour trouver Zatoïshwan.
Le face à face peut commencer.
Sadie lance ronce appaisante
Zatoïshwan perd 4PM.
Fellin lance griffe joueuse...
Zatoïshwan n'a rien subi.


Effrayé Fellin ne bougea pas.
Zatoïshwan lance Flasque Explosive
Fellin tombe à terre


Soudain ! sadie eu une idée...
- Fellin tire ta langue !
N'ayant pas d'autre solution, il écouta la sadie
Fellin lance langue rapeuse
Zatoïshwan perd 1000 pv.
Zatoïshwan est K.O.


Après une lutte insoutenable le jeune éca sortit vainqueur de se terrible duel... et emmena la bête à astrub.
Comme convenu les humains acceptèrent de laisser le jeune éca tranquille.
Soudainement la jeune sadie fit une déclaration à Fellin.
- J'ai vécu une belle histoire, mais il est temps pour moi de partir, sache que je ne t'oublierai jamais.
- Mais je ne sais toujours pas ton nom
La sadie sourit et se lance
- Je ne suis ni plus ni moins qu'une sadidette portant le nom de Flo...
De suite après lui avoir avoué son nom, la sadi lança une ronce apaisante sur Fellin et s'enfuit.
Depuis ce jour, le jeune éca vie seul et ne cesse de vouloir le retrouver...



Passons à ma présentation Very Happy

Présentation IG :

Je suis un petit éca terre lvl 198 qui répond au doux nom de Fellin. Créé il y a 1ans et 6 mois. Je suis aussi le seul à jouer sur ce perso et donc personne n'a mes passes.
Je suis équipé d'un stuff basique c'est-à-dire : un Kim, un Voile d'encre, anneau Chevelu, Gelano, ceintue Mycosine, chaussons Pignons, une Kralamansion, une Kukri Kura et une dinde Prune/Pourpre. J'hésite encore à passer full krala, je verrai bien par la suite.

Je ne suis pas très métiers, mais j'en ai tout de même quatre qui sont :
-Pêcheur 84
-Poissonnier 100
-Bijoutier 65
-Joaillomage 50 j'ai arrêté de l'xp pour le moment, mais je compte m'y remettre.

Pourquoi avoir choisi Black Moon ?

Pour tout dire, je suis déjà venu chez black moon milieu 2009 pour une durée de deux jours. Je suis parti pour le manque d'ambiance qu'il y avait à ce moment-là, puis je ne recherchais pas vraiment de guilde où me poser en ce temps.
Donc on en arrive à aujourd'hui, Sadi-Flower une amie et membre de votre guilde m'a parlé de vous, m'a dit du bien de la guilde et donc depuis j'ai eu l'envie de revenir pour y passer de bons moments et enfin me poser dans une guilde ^^

Ce que je pourrai apporter à la guilde ?

Question à laquelle je bloque, avec le nombre de personnes qui sont dans votre guilde, je n'apporterais certainement pas grand chose de nouveau donc je ne vais pas vous dire des choses que je ne ferais pas ^^ simplement je pourrai aider pour drop si besoin, quatre métiers à votre disposition bien que vous devez surement déjà avoir des personnes avec ces
même métiers xD et surtout je suis un beau petit chaton Mad

Ce que j'attends de black moon ?

Comme je l'ai dis plus haut, simplement d'y passer de bons moments et surtout j'ai envie de finir mes jours (pas pour maintenant xD) dans votre guilde.

Je joue aussi sur un nini principalement pour le soin qui lui se nome "Mini-Fell"
Il est lvl 159 et a été créé il y a environ un ans. Et comme pour Fellin, je suis le seul à jouer dessus.
Il est équipé d'une coiffe, cape et ceinture Tot, anneau et sandale Chêne Mou, amulette et anneau Elya Wood, baguette Xyothine fm et une dinde Prune/Orchidée. Je compte changer ses sandale et son anneau Chêne Mou.

Il a trois métiers qui sont :
-Boulanger 100
-Paysans 30
-Alchimiste 54

Depuis sa création il est dans la guilde de Sadi-Flower (Flower's Army)

Passons à ma présentation Irl :

Je m'appelle Jordan, j'ai 20 ans et j'habite à Creil (60) j'ai quitté les cours il y a de ça trois ans pour faire... rien x)
Sinon je dessine de temps en temps et sans vouloir me vanter, je suis plutôt bon :p, j'écoute aussi la musique à longueur de journée.

Voilà je pense avoir tout dit, je vous laisse à vos délibérations et si vous avez des questions n'hésitez pas. A non j'allais oublier, je joue à dofus depuis un peu plus de 3 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Stormaeus
Bouftou des plaines
Bouftou des plaines
Stormaeus


Messages : 99
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton cul

Fellin Empty
MessageSujet: Re: Fellin   Fellin EmptySam 5 Fév - 12:01

Salut king


Alors là, moi je dis Bravo! cheers un joli RP et de bonne longueur en plus. J'ai adoré ton RP et de plus ta présentation est claire et complète et puis tu m'as l'air plus que sympa, alors sans hésitation je te donne un POUR cheers



Henryko L'abricot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lenuedejordan
Boufcoul
Boufcoul
lenuedejordan


Messages : 166
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27

Fellin Empty
MessageSujet: lenudejordan   Fellin EmptySam 5 Fév - 12:09

henryk a tout dit....mise à part que comme mon frére tu t'appele jordan XDDDD pour en revenir au sujet je moi moi aussi POUR Smile
ah aussi je voudrais te féliciter pour ton rp c'est pas souvent ou je me concentre à lire sans etre moyennement ennuyés ;p

lecoeurduyop
Revenir en haut Aller en bas
Full-Cute
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou
Full-Cute


Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28

Fellin Empty
MessageSujet: re: Fellin   Fellin EmptySam 5 Fév - 12:29

Ooohhhh un eca!! Very Happy Un de plus affraid (je précise que j'en suis une aussi XD)
En effet long long long très très long RP :p Mais bonne idée même si le temps me dérange ... enfin je crois que c'est que pour moi xD

Donc voila tu a l'air sympa puis je pense que si tu viens en guilde nous aurons plus l'occasion de mieux te connaitre, mais pour moi c'est un pour cheers

Les eca commencent a envahir la guilde Suspect


Full-cute geek
Revenir en haut Aller en bas
Fellin
Boufton
Boufton
Fellin


Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33
Localisation : Creil

Fellin Empty
MessageSujet: Re: Fellin   Fellin EmptySam 5 Fév - 13:16

Merci pour vos pour Smile j'avais un peu peur pour la longueur de mon Rp xD

Puis pour en revenir à ton message Full-Cute, il n'y a jamais trop d'éca dans une guilde geek et surtout il n'y a qu'un Fellin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lord-xelox
Boufcoul
Boufcoul
Lord-xelox


Messages : 195
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Mons ( Belgique)

Fellin Empty
MessageSujet: Re: Fellin   Fellin EmptySam 5 Fév - 14:02

Belle candidature Smile J'ai franchement bien aimé ^^

Petites questions: Quelle était ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ?


Sinon c'est Pour , bien évidemment



PS: Le prochain éca, je met contre xD Y'en a marre de ces chatons Hum ...

Razz


Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fellin
Boufton
Boufton
Fellin


Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33
Localisation : Creil

Fellin Empty
MessageSujet: Re: Fellin   Fellin EmptySam 5 Fév - 14:24

Pourquoi être aussi méchant avec les écaflips Razz

Pour répondre à ta question, ma dernière guilde était Celestys. Avec un ami on avait décidé de faire une guilde en l'occurence Celestys ^^ seulement comme le meneur et moi (bras droit) avons eu quelques empêchements pour nous connecter pendant un moment, les membres sont partis les uns après les autres. Et on a donc arrêté la guilde. Depuis je suis sans guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Ronce
Admin
Admin
Ronce


Messages : 215
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Fellin Empty
MessageSujet: Re: Fellin   Fellin EmptySam 5 Fév - 14:56

Bonjour Fellin, rares sont les candidatures d'une telle qualité. Je suis donc totalement POUR ton adhésion. C'est vraiment l'une des meilleures que l'on ai eue: les fautes d'orthographe se comptent sur les doigts de la main, ta façon d'écrire me plaît bien (simpliste mais originale à la fois) et au moins cette fois, on ne peut pas critiquer la longueur, ce qui est souvent le cas Laughing
Bonne après-midi,
Roncee
Revenir en haut Aller en bas
Doh
Boufton
Boufton
Doh


Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 36
Localisation : Suisse :D

Fellin Empty
MessageSujet: Re: Fellin   Fellin EmptySam 5 Fév - 15:57

Salut,

Jolie candid' tout a été dit. Je vote Pour également.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
sadi-flower
Boufcoul
Boufcoul
sadi-flower


Messages : 164
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 46
Localisation : aquitaine

Fellin Empty
MessageSujet: Re: Fellin   Fellin EmptySam 5 Fév - 16:42

Bon alors je sais pas si je suis très objective, mais je donne un grand POUR Very Happy
Très joli rp, intéressant, et très flatée d'en faire partie :p Vraiment belle candid, bien faite et très peu de fautes :p

Je te connais depuis combien ... pas loin de 3 ans maintenant, et tu es quelqu'un de franchement sympa. Bon d'accord, on a pas mal de points en commun donc ça aide ^^

De plus, j'ai le souvenir d'un bon défenseur de perco, ça compenserait ma "boulettitude" confused

Voilà, donc ben à très bientôt en /g j'espère x)
Revenir en haut Aller en bas
Laroue
Bouftou
Bouftou
Laroue


Messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31

Fellin Empty
MessageSujet: Re: Fellin   Fellin EmptySam 5 Fév - 16:46

Bonjour Fellin,

Jolie candidature, j'ai souvent du mal à lire les candidatures car elles sont parfois ennuyeuses mais la tienne se lit facilement comme une BD en quelque sorte (les images en moins :p) malgré sa longueur. Comme l'a dit Ronce, tu écrit simplement, mais c'est efficace et c'est ça qui est bien :p

Comme tu l'auras compris, tu as le pour d'un des rare enutrof qui ne soit pas une mule dans ta poche Wink

Bonne journée et j'espère que tu seras pris dans la guilde (mais je pense qu'il n'y aura pas de gros problème a ce niveau là)
Revenir en haut Aller en bas
Loomyne
Boufton
Boufton
Loomyne


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28

Fellin Empty
MessageSujet: Re: Fellin   Fellin EmptySam 5 Fév - 19:03

Pfff, de une, je détèste les chats, je suis alergique!! Alors en plus que suis de mauvais poil...( C'est dure pour une écatte d'être allergique à ses propre poils croyée moi..)
J'ai qu'une chose à dire devant un candidature aussi barbante =====> POUR !!!! Wink
Aller, à bientôt Ig =P
Revenir en haut Aller en bas
nabsmoi
Admin
Admin
nabsmoi


Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

Fellin Empty
MessageSujet: Re: Fellin   Fellin EmptySam 5 Fév - 19:33

Bonsoir à tous.

Pour ma part j'ai envie de dire CONTRE Bah oui trop de POUR tue le POUR XD Plus sincèrement j'ai toujours du mal à accepter quelqu'un qui a déjà eu la chance d'être intégrer dans la guilde mais qui n'y es pas resté ( en générale je me moque des raisons, sinon celle qui sont indépendantes de la volonté de la personne...).

Celà dit.... la qualité de la candidature est remarquable, simpliste certes! Mais rien ne vaut le simple finalement car il est difficilement critiquable XD

De plus j'aime beaucoup ta sincérité ^^ tu ne recherches pas une guilde pour te faire xp, te faire droper, t'aider à te faire passer des dj etc ( nous ne le sommes pas d'ailleur ^^), mais simplement une guilde ou finir tes jours ( c'est presque poétique ).

De ce fait la.... Eh bien ai-je le choix? non, le Grand manitou te donne son POUR[b].

Iopalement, Nabs
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon.forumpro.fr
Fellin
Boufton
Boufton
Fellin


Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33
Localisation : Creil

Fellin Empty
MessageSujet: Re: Fellin   Fellin EmptySam 5 Fév - 23:32

Merci à vous pour les pour, je ne m'attendais pas à en avoir autant m'enfin je vais pas m'en plaindre :p
Par contre j'ai une question, qu'entendez vous par simpliste ? je me le demande comme ça fait trois fois qu'il revient dans vos réponses ^^

Et un message juste pour Flow : Floooow <3 j'allais pas t'oublier I love you
Revenir en haut Aller en bas
nabsmoi
Admin
Admin
nabsmoi


Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

Fellin Empty
MessageSujet: Re: Fellin   Fellin EmptySam 5 Fév - 23:47

Simpliste c'est surtout dans le sens ( à mes yeux biensur) que tu n'as pas pris de risques dans ton rp ^^ les tournures de phrases sont simples ET correctes, les mots utilisés sont aussi simple ET correctes ^^ Celà n'enlève rien au fait que c'est agréable ne t'inquiètes pas, ou même que ça pourrait être critiquable ^^

Don't worry about that :p
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon.forumpro.fr
walidos-jdidi
Boufcoul
Boufcoul
walidos-jdidi


Messages : 159
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : Maroc

Fellin Empty
MessageSujet: Re: Fellin   Fellin EmptyDim 6 Fév - 1:18

Bonsoir Jordan ,

Encore un autre chat dans la guilde , mais vous faites une évasion Neutral , par-contre j'ai trop aimé le RP malgré sa longueur positive , une écriture simple , ça m'a beaucoup plu .

Je t'accorde un grand POUR .

Allé à toute Ig !!

Revenir en haut Aller en bas
Tomaeus
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou
Tomaeus


Messages : 372
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Chambre de Nabs !

Fellin Empty
MessageSujet: Re: Fellin   Fellin EmptyDim 6 Fév - 8:55

Bonjour Jordan !

Alors tout d'abord j'espère que ton histoire n'est qu'une simple histoire et que tous les ecaflips de la guilde ne vont pas se soulever contre nous tous, petits humains que nous sommes et nous étriper, nous torturer, nous enlever les crottes de nez avec une baguette chinoise qui aurait servi à manger un nem avarié ? (petit clin d'oeil au nouvel an chinois ! :p). Alors faites gaffe les ecas, je veille ! Smile

Sinon candid' à la mesure des attentes d'une belle candid' !
Je vote donc POUR même si les dés du Dieu ecaflip sont déjà jetés !

Bon jeu et à très bientôt IG !
Pierrot le fou.
Revenir en haut Aller en bas
intouchable-yéti
Bouftou des plaines
Bouftou des plaines
intouchable-yéti


Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 26
Localisation : Le Lion d'Angers

Fellin Empty
MessageSujet: Re: Fellin   Fellin EmptyDim 6 Fév - 11:34

Salut Jordan²,

RP plus que satisfaisant par sa taille et son élégance, se lit comme un livre ( moi qui n'aime pas vraiment lire sa m'as plus). Tu as toutes les qualités requises, je te donne un grand POUR



A bientot dans la guilde Wink



Intouchable-yeti le feca qui fait peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fellin
Boufton
Boufton
Fellin


Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33
Localisation : Creil

Fellin Empty
MessageSujet: Re: Fellin   Fellin EmptyDim 6 Fév - 12:12

Je ne vais pas inover, mais merci pour les pour xD.

Merci à Nabs de m'avoir répondu ^^ il est vrai que j'ai utilisé et utilise des mots simples, mais bon du moment que ça soit lisible et compréhensible par tous c'est ce qui compte à mon sens. Je précise quand même que je n'ai pas mal pris le fait qu'on dise que c'était simpliste, je me demandais seulement dans quel sens je devais le prendre.

Revenir en haut Aller en bas
Fuego
Admin
Admin
Fuego


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37

Fellin Empty
MessageSujet: Re: Fellin   Fellin EmptyDim 6 Fév - 17:44

Bonsoir,

Très belle candidature, joli style d'écriture, belle présentation...

Je crois que coté vote c'est fait, mais je tenais à te faire part de mon POUR

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loomyne
Boufton
Boufton
Loomyne


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28

Fellin Empty
MessageSujet: Re: Fellin   Fellin EmptyDim 6 Fév - 18:39

C'est pour bientôt Black-cat, ne vous enfaite pas *-*

=D
Revenir en haut Aller en bas
Full-Cute
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou
Full-Cute


Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28

Fellin Empty
MessageSujet: re: Fellin   Fellin EmptyLun 7 Fév - 16:27

Ouiiii 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tomaeus
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou
Tomaeus


Messages : 372
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Chambre de Nabs !

Fellin Empty
MessageSujet: Re: Fellin   Fellin EmptyMer 9 Fév - 7:14

Bonjour tout le monde, je me propose, si nabs est d'accord d'inviter Jordan au plus vite ! ^^

Bon jeu à tous, Pierrot le fou
Revenir en haut Aller en bas
Ronce
Admin
Admin
Ronce


Messages : 215
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Fellin Empty
MessageSujet: Re: Fellin   Fellin EmptySam 12 Fév - 9:19

Bienvenue dans la guilde! Very Happy Je lock! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fellin Empty
MessageSujet: Re: Fellin   Fellin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fellin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °º [Le Recrutement] º° :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser